Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime-pour celles qui veulent perdre 20 kilos
21 décembre 2015 21:18
Moi je conseil huile de coco et davocat ! Nikel! Apres pour le citron c est sur que sa peut provoquer des acidité cest pour sa faut pas en abuser mais c un petit plus ;-) moi jai perdu sans regime particulier jai juste suprimer le pain les pate les jus les boissons gazeuze les grignotage pour privilégier les legume viande blanche et citron apres faut tenir cest sa le plus dur courage
Citation
Salmatte a écrit:
oui bb2012 l'huile de ricin et huile d'argan c super pour les cheveux thumbs up
par contre mon masque me laisse une odeur d'ail et d'oignon Oups
mais mes cheveux sont hyperrrr douxxxx

chaima: oui c vrai que le citron est un très bon brûle graisse mais à jeun g peur mon estomac
S
21 décembre 2015 21:58
titibxl : ne craque pas tiens bon!! qd tu verras ke t'as résisté et pas craqué tu seras fière de toi crois moi

saraah: ah oui je connais ça le stress aussi pour moi est un facteur de prise de poids
qd je stress ke j'angoisse etc je me tourne vers la nourriture mais c pas biiiiennnnnnn
allez accroche toi avec nous, on va y arriver
c bien de faire un rééquilibrqge et du sport
comme Ca t sur de pas reprendre
U
21 décembre 2015 22:42
Assalamou'alaykoum

Je n'ai pas tout lu mais je me rejoint à vous.

Mon but : perdre 4 kg d'ici le 31 décembre.

Donc je pointerai ici le 31 décembre pour vous dire si je les aient perdus ou... pas.

Qu'Allah nous facilite
S
21 décembre 2015 23:09
wa alikoum slm bienvenue firdaws
4kilo en 9 jours c ambitieux mais pk avec de la volonté et du sport
oui tiens ns au courant
et tu comptes faire cmt pr perdre autant en si peu de temps ?
22 décembre 2015 23:18
Pour perdre ses 4 kg tu vas faire quel régime?
Ma cousine est en train de tester la soupe au choux elle est à son troisième jours demain donc elle vas se pesée pour voir si sa fonctionne. Enous tout ka sava la soupe n'est pas aussi degeulase que on le dit.
Je vous dit quoi demain. Cette soupe est pratique pour celle qui veulent vite perdre du poids rapidement.

Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum

Je n'ai pas tout lu mais je me rejoint à vous.

Mon but : perdre 4 kg d'ici le 31 décembre.

Donc je pointerai ici le 31 décembre pour vous dire si je les aient perdus ou... pas.

Qu'Allah nous facilite
b
23 décembre 2015 06:45
J'ai fais des cures soupe au choux en 5 jours j'avais perdu 4 kilos ca m'a motivé par contre ca n'a marché que la première fois. Les autres cures je n'ai pas perdu pareil
S
23 décembre 2015 18:07
j'ai jamais essayé le régime soupe aux choux
je vais donc le tenter
ensuite quand tu avais recommencé à manger normalement tu avais repris ou pas avec ce regime ?
b
23 décembre 2015 18:56
Non seulement je n'ai rien repri mais en plus j'en ai reperdu deux après, ca m'a aidé à mieux manger
Citation
Salmatte a écrit:
j'ai jamais essayé le régime soupe aux choux
je vais donc le tenter
ensuite quand tu avais recommencé à manger normalement tu avais repris ou pas avec ce regime ?
S
23 décembre 2015 21:17
je v m'y mettre aussi alors
en espérant que j'obtienne les mm résultats ke toi ptdr

a part nous 2, g pas l'impression kil y ait bcp de femmes motivées par un regime grinning smiley

je me suis repesee ce matin, g encore perdu 800 grammes soit 1,6 kilos en 1 semaine, c bien je trouve thumbs up

et toi t'en es ou ?
b
23 décembre 2015 21:46
Bein ecoutes a deux on peut se motiver lol moi stand bye la vu que c'est les vacances je reprend début janvier inchallah mais la je fais en sorte de rien reprendre c'est déjà pas mal
S
23 décembre 2015 22:22
oui on va se motiver à 2 lol DanseDanseDanse
c bien ça tu fais une pause, tu peux te le permettre parske t'avais bien perdu
moi je peu pas encore faire de pause, g du pain sur la planche !! lol OupsOups
ta soupe aux choux tu l'avais acheté où?
et sinon tu prenais des brules graisses ou the minceur pdt ton regime ou pas ?
b
23 décembre 2015 23:28
Tu pèses combien pour quelle taille ? Moi je fais 1 m67 pour 85 kilos c too mouch mais les compliments des gens me réconfortent ya moins d'un an j'en faisais 102 kgs beurk...pour la soupe aux choux g pri les comprimés et la soupe en poudre à la parapharmacie j'en ai eu pour 16 euros pour 8 jours c'est le 804. T'as le livret avec qui dit ce que tu dois manger chaque jour.
c'est bien 1 kgs 600 en une semaine t facon plus t jeune plus tu perds vite c'est maintenant qu'il faut agir..Lol
Non prends pas des conneries a long terme evites seulement de manger le soir et si un truc te fait grave envie gardes pour le lendemain matin.
Courageeeee on va être des bon es avant l'été
24 décembre 2015 00:26
Slm, ben la soupe au choux dont je vous parle c'est une soupe que tu prépare chez toi c'est pas des comprimée. Bon elle s'est pesée et à grossis 100gf au lieu de perdre donc elle est deg et vas continuer notre régime d'habitude et notréussi journée de plaisir et voilà.
24 décembre 2015 11:52
Salam.

J espère que vous vous porter bien et que le régime se passe comme vous le voulez me revoilà après une semaine de rééquilibrage alimentaire je ne me suis pas du tout senti frustré si il ya qqchose qui me fesais envie je la mangeais mais en journée jamais le soir .

Je me suis pesée ce matin et - 2kg hamdullah donc la je suis à 102kg700 j'ai encor du chemin mais je reste accrochée..
Z
24 décembre 2015 11:57
Beau projet !

Petite motivation en vidéo ... Ppur ce motiver tout en se divertissant !

S
24 décembre 2015 12:59
là je pese 79,1 kgs pour 1m74
de 102 tu es passée à 85, c cool
lâche rien continue comme ça
je tenterai la soupe aux choux pour voir ce que ça donne avc moi
mais c vrai ke plus on prend de l'âge et plus les kilo sont difficile à perdre pffff
je me disais bien que brûle graisse et the minceur c t mauvais pour la santé
je v juste boire des thés a la menthe sans sucre
S
24 décembre 2015 13:00
titibxl je v l'acheter la soupe aux choux parske franchement g pas le courage de la préparer moi mm lol
S
24 décembre 2015 13:01
bravo zouzou continue comme ca !!!
exact c surtout le soir qu'il fo faire très attention
S
24 décembre 2015 13:02
merci rumi pour la vidéo !!
L
24 décembre 2015 14:11
Salam Ahlikoum les filles je me joins à vous alors moi aussi jsuis en plein rééquilibrage

Poids de départ : mars 2015 : 95 kilos ;poids actuel 80,500kg

Je suis suivie par un nutritionniste et tout se passe bien bon j'ai des jours où c chaud maïs hamdoulai

J'aimerai beaucoup faire 60/65 kg mais j'ai du boulot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook