Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime post allaitement
K
12 mars 2004 16:04
Bonjour,

Ayant allaitée mon bébé jusqu'à 7 mois, j'ai toujours 7 kg à perdre, auriez vous des astuces ????

MERCI BEAUCOUP

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
K
12 mars 2004 17:47
Déjà tu commences par diminuer tes quantités de nourriture. Généralement, avec l'allaitement on doit se nourrir plus et boire plus de lait, etc. Diminue celà et ça devrait déjà t'aider.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
12 mars 2004 17:52
il y a les régimes hyperprotéinés, c très faciles, il n'y a aucune sensation de faim et quand on le suit à la lettre c très efficace, à titre d'exemple, j'ai perdu 5 kg en trois semaines, mais il ne faut pas craquer car il suffit d'un ecart et tous le processus mis en marche par le corp est fichu. Par contre, c peu cher.
K
12 mars 2004 20:09
J'ai une copine qui a suivi ce régime hyperprotéiné et oui elle a perdu bcp, mais le jour où elle a recommencer à manger normalement, elle a tout repris et encore plus et en plus pas proportionnellement. Moi j'ai tjrs opté pour un r.gime sain: diminution des portions et équilibre sain (légumes, fruits, etc.)

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
15 mars 2004 16:32
Bonjour,

Merci les filles pour vos conseils, j'ai commencé à diminuer l'allaitement de facon naturel et donc je mange moins toujours équilibré, je bois bcp de nature mais pour l'instant rien de perdu, alors j'attends les beaux jours pour la piscine.

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
a
15 mars 2004 16:41
m
15 mars 2004 17:56
en fait, on ne recommence pas à manger normalement du jour au lendemain, on continue à prendre des sachets mais en diminuant le nombre et on insére les aliments au fur et à mesure jusqu'à disparation des sachets, ceux ci te rapellent constament que tu es au régime donc tu ne te laisse pas allé, puis quand on c privé pendant 2 ou 3 semaines on ne recommence pas à manger n'importe quoi, du moins pas tout de suite !! ce régime nous aprend à manger moins sans faim. Quand je suis ce régime et pour ne pas être frustré, je vais au restaurant une fois par semaine et je finis avec une énorme part de tarte au citron, mais une fois par semaine seulement, ça m'aide à ne pas craquer. Et de tout façon, il n'y a pas 36 façon de maigrir comme vous l'avez dis, on mange sain et on BANIT sucre et graisse, mais dieu que c difficile quand on est marocaine !! Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook