Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime a points weightwatchers
s
29 juin 2010 15:52
Salam,

J aimerai essaye ce regime, le regime à points weightwatchers ou il est permi de tout manger sans depasser son nombre de pôints attribue a la journée

Est ce que qelqu un l a deja essayé et est il efficace? Merci
P
3 juillet 2010 23:05
Je n'ai pas personnellement essayé ce régime. Mais ma mère étant une adepte de tout les régimes pouvant exister sur cette terre, je vais pouvoir un peu t'en parler.
Ma mère a commencé ce régime il y a 5 ans je crois. La première semaine, elle est sérieuse et suit à la lettre le régime, elle ne dépasse pas le nombre de points fixés . Mais ça devient vite agaçant de devoir compter ce qu'il faut manger... Alors a chaque fois, ma mère abandonne et se jette sur le premier paquet de chips qu'elle trouve.
Ma mère tente de le faire sérieusement environ 4 fois par an depuis 5 ans.. Et ça a toujours fini par des échecs.

Je pense que weightwatchers est à conseiller aux femmes ayant beaucoup de temps libre, parce que si c'est une femme active, comme ma mère par exemple.. Elle ne trouvera pas forcement le temps de suivre à la lettre le régime

voila = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook