Pour reprendre le post de Nanatata (ou tatanana je sais plus ).. Y'a-t-il des filles motivées pour perdre 5 kg (voire plus par la suite) ensemble.
On s'echangerait nos Msn et on ferait un bilan de la journée quand on pourrait. C'est motivant !! Non ?
Allez les filles, J'attend de vos nouvelles
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
Je suis partante aussi j'ai plus de 5 kilos a perdre par contre!
saha ftourkom!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!!
Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Oui Faloussaa au top. Peux tu m'envoyer ton adresse msn via MP ?
Merci, Saha ftorkoum à toutes
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!!
Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Ca m'intéresse aussi, mais plutôt après Ramadan par contre...Pendant Ramadan j'ai une alimentation un peu spéciale (mais saine ) pour tenir, je ne pourrais pas faire un régime en ce moment, je considère que c'est un peu un mois à part. Je pourrais vous joindre en cours de route ? 5 kg aussi à perdre..
Salam Souffia. Oui bien sur ! Ton adresse msn, tu peux ns la passer mtn ou aprés, comme tu veux.
Salam les filles !! @ coquillette : je t'ai envoyé un MP Au top, on va pouvoir se motiver les filles, ce qui serait bien, c'est qu'on se donne un moment pr se connecter sur MSN, histoire qu'on soit toutes la..
Dites moi ce que vous en pensez, ou remarques/suggestions
Bon Ramadan
A.L.K tiens moi au courant pour l'heure de connection !
Salam Aleikoum les filles. J'ai cré un groupe special "yabies" et tout dans mon msn loool . J'ai 5 filles dans ce groupe : regardez vos MP je vous ai envoyé un message. Imane je te dis tt dsuite ce que je leur ai dit
Salam les filles.. Je suis désolée mais je pourrai pas continuer le projet avec vous, pourtant ça a l'air de bien fonctionner. Je vais terminer mon ramadan inshallah au bled donc je laisse pour l'instant... Les filles echangez vous des MP pour avoir vos adresses msn et continuez sans moi pr l'instant...
Salam à toutes, bonne chancee !!! et Saha Ftorkoum