Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Regime a plusieurs via MSN
J
9 août 2011 01:33
Pour reprendre le post de Nanatata (ou tatanana je sais plus Confused smiley).. Y'a-t-il des filles motivées pour perdre 5 kg (voire plus par la suite) ensemble.

On s'echangerait nos Msn et on ferait un bilan de la journée quand on pourrait. C'est motivant !! Non ? Zen

Allez les filles, J'attend de vos nouvelles Cool
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
m
9 août 2011 08:04
moi sa m'interesse ... jai aucune motivation jarrive pas a maigrir
a
9 août 2011 08:57
Moi aussi sa minteress jpense ke sa me motivera de ne pas etre seul a le faire !! Smiling Smiley
J
9 août 2011 16:43
Salam.. Je vous ai envoyé un MP les filles Winking smiley
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
9 août 2011 18:47
coucou les filles!

Je suis partante aussi Grinning smiley
j'ai plus de 5 kilos a perdre par contre! Smiling Smiley

saha ftourkom!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
J
9 août 2011 20:29
Salam !

Oui Faloussaa au top. Peux tu m'envoyer ton adresse msn via MP ?

Merci, Saha ftorkoum à toutes
9 août 2011 22:45
c'est fait Smiling Smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
9 août 2011 23:52
Ca m'intéresse aussi, mais plutôt après Ramadan par contre...Pendant Ramadan j'ai une alimentation un peu spéciale (mais saine ) pour tenir, je ne pourrais pas faire un régime en ce moment, je considère que c'est un peu un mois à part. Je pourrais vous joindre en cours de route ? 5 kg aussi à perdre..
J
10 août 2011 00:06
Salam Souffia. Oui bien sur ! Ton adresse msn, tu peux ns la passer mtn ou aprés, comme tu veux.
c
10 août 2011 14:10
moi aussi ça m intéresse!
J
10 août 2011 14:29
Salam les filles !!
@ coquillette : je t'ai envoyé un MP Winking smiley
Au top, on va pouvoir se motiver les filles, ce qui serait bien, c'est qu'on se donne un moment pr se connecter sur MSN, histoire qu'on soit toutes la..

Dites moi ce que vous en pensez, ou remarques/suggestions

Bon Ramadan Chef
s
10 août 2011 22:59
A.L.K. je te contacterai bientôt par mp et je te donnerai les infos !

Bisous
I
11 août 2011 00:39
Salut à toutes

Je suis intéressée aussi Smiling Smiley
11 août 2011 12:17
Salam.

A.L.K tiens moi au courant pour l'heure de connection ! Yawning smiley
d
11 août 2011 15:02
je suis aussi intéressé moi aussi 5-6 kg a perdre
J
11 août 2011 15:11
Salam Aleikoum les filles.
J'ai cré un groupe special "yabies" et tout dans mon msn loool .
J'ai 5 filles dans ce groupe : regardez vos MP je vous ai envoyé un message.
Imane je te dis tt dsuite ce que je leur ai dit
P
12 août 2011 19:09
Salam les filles Smiling Smiley,

Je suis aussi intéressée par ce groupe de soutien thumbs up, je dois passer d'un 68 kg à un 64 kg, ce serait sympa si vous pouviez m'envoyer un mp.
S
13 août 2011 16:31
Salam aleikoum mes soeurs fillah!!

Moi je vais faire partie du groupe!!! j'ai qqles kilos a perdre!!!!
J
14 août 2011 19:44
Salam les filles..
Je suis désolée mais je pourrai pas continuer le projet avec vous, pourtant ça a l'air de bien fonctionner. Je vais terminer mon ramadan inshallah au bled donc je laisse pour l'instant...
Les filles echangez vous des MP pour avoir vos adresses msn et continuez sans moi pr l'instant...Smoking smiley

Salam à toutes, bonne chancee !!! et Saha Ftorkoum
l
14 août 2011 23:30
Salam les filles !!

Moi aussi je veut bien faire partie de votre groupe parceque j'ai des kilos a perdre et c asé urgent !!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook