Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime à plusieures = motivation !
M
30 août 2012 16:53
Salam oua3aleykoum à toutes et tous

Alors voilà comme certaines d'entre vous j'ai du poids à perdre, (9 kg) mais je n'y arrive pas toute seule ! crying( je craque facilement et je suis une bonne vivante qui aime mangé Chef

Seulement voilà ces kilos en trop me gâche la vie et j'aimerais me sentir bien dans mon corps.

J'ai donc pensée que la meilleure façon de réussir un régime serait de le faire à plusieurs histoire de se motivé et de se soutenir ensemble.

J'invite toutes celles qui sont comme moi très motivé à enfin perdre ces maudit kilos ! n'hésitez pas mes demoiselles à rejoindre le mouvement ! winking smiley
e
30 août 2012 18:34
Wa alaykoum salam Bye
Je te rejoins moi aussi j'ai 5/6 kg a perdre je me sens pad bien dans ma peau même si je suis dans les normes sad smiley
Moi je vais suivre une alimentation équilibrer et sain + sportwinking smiley, je suis contre les régimes , et je craque vite grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
30 août 2012 21:58
Je crois que je vais commencer lundi.
d
30 août 2012 22:03
je vous suit !!!!
M
30 août 2012 23:19
Super ! grinning smiley
vous avez combien de kilos à perdre?

Tout d'abord je précise qu'il faut etre très motivé et suivre son régime sérieusement pour avoir toute les chances de le reussir.

Pour reussir à perdre du poids il est INDISPENSABLE de bannir les grignotage et de manger équilibrer, éviter les repas trop lourd le soir et surtout de boire beaucoup d'eau (1 litre au moins par jour).

Ce que je propose c'est :
-d'essayer de perdre 1 kg en 2 semaine (ou 1 semaine)

-de se retrouver 1 fois par semaine par exemple le dimanche pour faire le point (dire combien on a perdu)

-de venir trouver du soutient ici si l'on sent que l'ont va craquer ( et oui ça peut arriver ! )

- donner des astuces si l'on en trouve.

Pour ne pas viser grand et se décourager, le mieux c'est de commencer par un petit objectif : Perdre 3 kg en 1 mois C'est possible si on les combat ensemble ! smiling smiley

Qu'en pensez vous??

Allez on se motive !!! Clap
A
30 août 2012 23:36
15 kilos.
31 août 2012 00:13
Bonsoir,je me rejoins à vous smiling smiley)

Après mon mariage j'ai pris de gros kilos :s j''en ai 6 à perdre! je suis très motivée!

Mon gygy ne cesse pas de me dire que je dois les perdre as soon as possible!


C'est quoi le programme smiling smiley
e
31 août 2012 00:32
Moi aussi j'ai 6 kg a perdre, en 3 ans de mariage j'ai pris 10 kg eye popping smiley, c grave!!!!!

Melaydie tu as tout a fait raison thumbs up

Allez allez go go Football
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
r
31 août 2012 14:59
Salam allikoum, moi aussi depuis mon mariage j'ai pri 10 kg, j'aimerais en perdre au moins 5/6kg. Ça serais bien qu'on se fasse un programme que nous toute pourrais suivre.
M
31 août 2012 16:45
Salem tout le monde !

Oui c'est clair qu'un programme est nécessaire pour réussir,

J'avais trouvé il ya pas longtemps sur un site des idées menu plutôt pas mal pour chaque jours de la semaine mais par contre il faudrait avoir tout les aliments indiquer smiling smiley les voicis :

Lundi
> Petit déjeuner
½ pamplemousse
1 bol de muësli avec du lait ou un yaourt
1 boisson chaude (thé, café, chocolat)

> Déjeuner
1 salade de concombre avec une sauce au yaourt (un peu de yaourt, jus de citron, herbes, sel et poivre)
1 darne de saumon accompagnée de riz
1 poire

> Dîner
1 salade froide de blé aux petits légumes
2 tranches de jambon blanc (ou de dinde)
1 yaourt

Mardi
> Petit déjeuner
1 salade de fruits (1 banane + 1 orange + 1 kiwi)
2 tartines de pain beurrées
1 yaourt

> Déjeuner
1 petite salade de lentilles
1 steak hâché accompagné d’aubergines grillées
1 faisselle de fromage blanc légèrement sucrée

> Dîner
1 omelette aux herbes
1 salade verte
1 riz au lait

Mercredi
>

Petit déjeuner
2 kiwis
1 bol de céréales complètes (type pétales de blé ou de maïs) avec du lait

> Déjeuner
1 sandwich poulet/crudités
1 pot de fromage blanc
1 fruit

> Dîner
1 bol de soupe
1 poisson blanc (cuit au four ou en papillote) avec du blé
1 petit morceau de fromage ou un yaourt

Jeudi
>

Petit déjeuner
1 banane
2 tartines de pain beurrées
1 boisson chaude (thé, café, chocolat)

> Déjeuner
1 petite salade de pommes de terre
1 escalope de dinde accompagnée de courgettes à la poêle
1 ou 2 clémentines

> Diner
1 part de tarte provençale (ou quiche lorraine)
1 salade verte
1 morceau de fromage

Vendredi
>

Petit déjeuner
½ pamplemousse
1 bol de muesli avec du lait ou un yaourt
1 thé ou 1 café

> Déjeuner
1 filet de poisson grillé avec un peu de blé à la tomate
1 salade verte
1 part de flan

> Dîner
1 salade composée (riz ou blé, œuf dur, thon ou surimi, maïs, tomates...)
1 morceau de fromage
1 poire

Samedi
> Petit déjeuner
2 kiwis
2 tartines de pain beurrées
1 chocolat chaud

> Déjeuner
1 petite salade de lentilles ou de boulgour
2 tranches de jambon blanc (ou de dinde) avec une poêlée de légumes
1 yaourt aux fruits

> Dîner
1 part de pizza (évite la "Quatre fromages", un peu trop grasse)
1 salade verte
1 clémentine

Dimanche
>

Petit déjeuner
1 salade de fruits (1/2 pamplemousse, 1/2 pomme, 1 kiwi)
1 bol de céréales complètes (type pétales de blé ou de maïs) avec du lait

> Déjeuner
1 salade de crudités
1 morceau de poulet rôti avec des tagliatelles al dente
1 faisselle de fromage blanc avec un coulis de fruits

> Dîner
1 bol de soupe
1 filet de cabillaud grillé avec un peu de riz vapeur
1 yaourt aux fruits

Et voilà smiling smiley après si vous avez pas exactement les même aliments vous pouvez remplacer par des autres aliments équivalent. Ce programme est certifié sans danger !

Si vous avez de meilleurs programme à proposé je vous écoute smiling smiley

Sinon personnellement avant de poster cette discussion j'avais déjà commencer un régime et au petit matin j'ai découvert que j'avais perdu 1 kilo ! c'est encouragent pour un début smiling smiley
e
31 août 2012 17:33
Coucou mes copines de régime Bye
Il a l'air super ton programme thumbs up sauf que moi ya des aliments que je mange pas sad smiley, je vais essayée de les remplacer smiling smiley
Je commencerai après 3 jours car là je rattrape mes jours de ramadan smiling smiley

Bsaha -1 kg Danse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
c
31 août 2012 23:33
'aleykoum salam

Moi je vous suis !
J'ai commencé depuis une semaine environ. Mon programme est simplement de manger équilibré et pas de féculent le soir.
Objectif -20kg sachant que j'en faisais 74 la semaine dernière (semaine du déclic') j'ai perdu 700g mdrrrrr ca suffit pour motiver !

Bon courage à toutes et à tous smiling smiley
e
1 septembre 2012 16:06
Salam tous le mondeBye

Alors ça avance????grinning smiley
e
4 septembre 2012 16:10
Personne snif snif sad smileysad smileysad smiley

Moi j'ai pas de motivation walo crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/12 16:11 par envie d'etre maman.
s
8 septembre 2012 20:19
Salam , J'ai 17 ans et je fais 60 kilos pour 1m63 donc jme sen un peu grosse meme si toute le monde me dis que j'ai un poid qui es pas catastrophique jme di que c'es par ge,tillesse donc Mélaydie j'aimerais savoir si quand on repren une alimentation "normal" on reprend du poid ?
M
9 septembre 2012 19:40
Salut mes copines de régime ^^

Alors ça avance? ou en êtes vous?

Dsl de mon absence mais avec la rentré je n'est pas tellement eu le temps de venir sur le forum..

Enfin bref me revoilà smiling smiley D'ailleurs je suis contente de reprendre les cours pck rester à la maison cloîtré sur le fauteuil c'est pas top pour faire un régime ! maintenant je suis un peu plus active smiling smiley

Pour te répondre Miss-00 tout dépend de se que tu entend par "Normal". Tout d'abord on peu très bien maigrir en mangeant "normalement" c'est à dire qu'on mange équilibrer et qu'on proscrit totalement les grignotage. Si tu entend par avoir une alimentation normale : mangé en grande quantité ou trop gras jusqu'a avoir le ventre qui va explosé vaudrait mieux éviter car oui cela fait grossir. Se que je te conseillerais c'est évidemment de manger équilibrer mais aussi de ne pas manger jusqu'a rassasiement mais plutôt quand tu sens que tu commence a ne plus avoir faim. Surtout ne saute jamais un repas car en faisant cela tu es affamé au repas suivant et du coup tu te jette sur la nourriture, tu perd un peu le controle on va dire.

J'espère t'avoir aider , si tu as d'autre question n’hésite pas ! winking smiley

Sinon j'espère que vous êtes toutes tjrs aussi motivées ! et je précise aussi que la gente masculine est la bienvenue winking smiley
s
9 septembre 2012 19:57
Merci beaucoup pour ta réponse et effectivement tou ce que tu a cité c 'es toute les choses que je fai ? j'ai eu l'impression que tumconaisai , je ne ren pa de pti dej don quand je rentre je suis affamé et jeme jette sur la nouriure , je rafole du pain donc j'en mange des tones et le soir je mangeais un fruit , ou un bol de cereale , et j'ai réussi a pperdre 6 kilos et avec le ramadan j'ai repri 2 kkilos donc tou ses effort pour rien ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook