Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime perdre du poids
15 novembre 2016 23:22
Salam aleykoum les filles !!!! je créer se groupe de soutien pour perdre mes kilos en trop je suis mariée depuis 5 ans et j'ai pratiquement pris 10 kilos :/ je me suis trop laisser aller et j'aimerais me reprendre en mains alors si il ya des filles dans le même cas que moi j'aimerais bien qu'on se soutiennent, qu'on se donne des conseils et qu'on se motive inchaalah
s
15 novembre 2016 23:39
bonsoir
je veux bien commencer sérieusement avec toi
j' ai 10 kg à perdre à trés vite
a
15 novembre 2016 23:59
Salam,

10 kg, ce n'est pas énorme, il suffit juste de manger équilibré, de supprimer les choses néfastes pour ta santé: sodas, gâteaux, bonbons, fast-food etc si c'est le cas, de bien t'hydrater. N'oublie pas de pratiquer une activité physique régulière.

Tu peux te faire des menus pour la semaine, il y en a sur le net qui sont pas mal du tout.
Tu peux t'autoriser un petit plaisir de temps en temps, tant que ça reste raisonnable en quantité.

Par contre, ne te précipite pas à vouloir perdre ces kg en un mois, d'abord, ce n'est pas réaliste mais en plus tu risques de mettre ta santé en danger, de te retrouver carencée et puis surtout de reprendre aussi vite les kg perdus voire plus.

Donne-toi au moins 3 mois avec une perte de 2-3 kg par mois pour atteindre ton objectif, lentement mais surement.
16 novembre 2016 02:06
Salam les filles je vous suis j'aia 15 kg à perdre moi aussi
16 novembre 2016 06:08
salam commencez par dormir a l heure
16 novembre 2016 07:50
C'est quoi le rapport ?
Citation
jorf001 a écrit:
salam commencez par dormir a l heure
a
16 novembre 2016 08:13
Salam,

Avec de la bonne volonté tu vas y arriver inch'Allah.
Sinon, j'ai fait une course à la Réunion en octobre ou entre le départ et l'arrivée j'ai perdu 5kg, tu peux toujours t'y inscrire =)
16 novembre 2016 08:18
tu ne vois pas le rapport ?? se coucher à l'heure ...ne pas manger gras après 18h, boire beaucoup d'eau le matin et tu verras une amelioration inchallah
16 novembre 2016 09:29
Salem!!
Moi j'ai accouché le 6 octobre (20kg de pris, comme pour chacune de mes grossesses lol)
Me reste 7kg à perdre pour retrouver le chemin de mon dressing!!!!crying(
J'en suis!!!!!!!!
16 novembre 2016 10:55
Moi aussi 10 kg à perdre !!!!! allez on se motive

bisous à toutes
16 novembre 2016 11:08
salam aleykoum les filles j'espère que vous allez bien !!! je vais vous expliquer un ce que je compte faire et vous donnerez votre avis alors le matin je déjeune très bien fini les déjeuner qui dure 2 minutes lol ensuite le midi j 'essaye de manger des légumes et féculent et protéines tout en ce faisant plaisir ensuite à 16h un thé un peu de pain avec du fromage par exemple par contre le soir je ne mange pas dites moi ce que vous en pensez ???? bonne journée les filles !!!!
16 novembre 2016 11:10
et j ai oublié de citer de faire du sport au moins 3 fois par semaine
16 novembre 2016 11:35
C'est pas bien de pas diner sad smiley

Faut diner mais très léger. Par exemple, manger un yaourt nature, une petite salade de crudités (concombre, tomate ...)

De petites proportions pour le soir et c'est tout.

Le tout c'est d'avoir un rythme durable, a lifestyle.

Tu ne peux pas passer le restant de ta vie à ne jamais dîner. Donc ce que je te conseille c'est de dîner mais très très léger.

Pour le snack de l'après-midi, évite les féculents. Prends plutôt une poignée de fruits secs, ou un fruit frais.

Le reste je pense parfait grinning smiley

Bises
16 novembre 2016 12:50
merci pour té conseille
16 novembre 2016 13:01
Salam aleykoum,
Je souhaiterais perdre 10 à 15 kg également.
Si vous le souhaitez on se créé un groupe privé sur Facebook pr celles qui l'ont.

Contactez moi en pv, je vous ajouterai et je créerai le groupe !

On pourrait y mettre nos astuces, conseils, repas...
16 novembre 2016 14:25
Ne jamais sauter un repas, quitte à manger une salade/soupe avec un fruit et un yaourt.
Mais il est sûr que le mieux c'est de manger de moins en moins au fil des repas:
Bon ptit dej
Déjeuner raisonnable
Gouter soft
Diner light

Sachant que beaucoup conseille de stopper le sucre après 16h...
Boire 1.5 à 2 litres d'eau par jour (contrex aide à éliminer)
Bien sur éviter de manger trop rapidement et à l'extérieur (mal bouffe)
16 novembre 2016 17:21
oui tu a raison de manger très léger le soir et boire beaucoup d'eau tu as déjà commencer ton régime alimentaire???
16 novembre 2016 17:24
les filles s'y vous avez des recette a nous faire partager n'hésitez pas!!!
16 novembre 2016 20:55
Salam aleykoum

Je suis de la partie aussi les filles!! Jai 10kg aussi a perdre jaimerais atteindre 63 - 64 kg . Je mesure 1m67

Jespere y arriver InshaAllah !!!
16 novembre 2016 21:04
aleykoum salam tkt pas avec de la volonté et du courage on peut toute y arriver!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook