Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime perdre 10 kilos
s
7 février 2016 18:47
Salam aleykoum les filles !!!! je créer se groupe de soutien pour perdre mes kilos en trop je suis mariée depuis 4 ans et j'ai pratiquement pris 10 kilos :/ je me suis trop laisser aller et j'aimerais me reprendre en mains alors si il ya des filles dans le même cas que moi j'aimerais bien qu'on se soutiennent, qu'on se donne des conseils et qu'on se motive inchaalah.
7 février 2016 23:25
Alaykoum Salam je te suis idem j'ai pris 10 bons kilos aussi
Je vais essayer de faire un jour sur 2 du squat et de faire un rééquilibrage alimentaire
Je commence demain inchallah
s
7 février 2016 23:58
Moi aussi je commence mon sport demain inchaalah du vélo d appartement abdos et pompe également un jour sur 2 et je vais manger léger le soir j'espère tenir le coup!!!
c
8 février 2016 00:38
Bonsoir les filles !

Tout d'abord ce qu'il fait savoir c'est que pour perdre autant de kilos il faut le faire bien et donc sur la durée !
Il ne faut pas s'attendre à voir vos 10 kg disparaître par magie no possible !
Commencer tout d'abord par vous fixez des objectifs qui restent raisonnables :
On ne fait pas un régime, on réapprend à manger (psychologique tout ca xD)
- eviter de manger trop de pain
- eviter le sucre, le sel, l'huile
- fini les cochonneries trop bonnes crying(
- boire beaucoup d'eau : ca remplit l'estomac, c'est bon pour les organes et le corps
- manger plus de légumes et de fruits : moins gras et ca vous protège de pleins de maladies (Allah fait très bien les choses *^*)
- faire 4 repas dans la journee mais eviter de manger apres 18h : la digestion est plus dure
- faire du sport : 2 fois par semaine minimum : l'activité dépend de votre condition

Au final vous allez perdre facilement sans vous faire du mal
Le plus dur est de tenir très longtemps pour eviter les effets yoyo

Bon courage
s
8 février 2016 17:47
Re alors lila cétait comment cette journée pas trop dur???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook