Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
s
25 février 2008 20:22
on est 4 lolClap encore une?? je pense du lundi mai mardiperplexe
s
26 février 2008 14:52
Alors les filles avez commencez votre régime??? Moi oui ce matin avec un café et sucre olala la miseresad smiley Moi qui n'ai jamais bu de cafe de ma vie c'est bof...Oh
m
26 février 2008 19:56
moi oci j'ai pris un café ce matin, ce midi 1 sandwich et coca light et ce soir ce sera 1fruit et 1 yaourt. je ne suis pas exectement le régime parce que sinon je sais que je vais craquer. je le refait à ma sauce et vous ca été votre 1er jour? moi j'ai commencé dimanche soir.
s
26 février 2008 21:15
Salut!

c'est assez dur moi qui suit une adepte du grignotage olala mai j avoue que ce soir j ai pas manger ce qui doit etre manger j ai manger un pain turc avec du kefta j ia craquer...grinning smiley
m
26 février 2008 21:34
eh bah dis donc tu craque dés le 1er jour toi! mais sinon a midi t'as mangé koi? allé courage moi aussi je grignote bcp et c'est super dure je kiff tout ce qui est sucré!! quand j'ai envie de grignoté jprend un chewing gum sans sucre!
s
26 février 2008 22:13
Citation
maimoun92 a écrit:
eh bah dis donc tu craque dés le 1er jour toi! mais sinon a midi t'as mangé koi? allé courage moi aussi je grignote bcp et c'est super dure je kiff tout ce qui est sucré!! quand j'ai envie de grignoté jprend un chewing gum sans sucre!


Lol oui ben comme je suis la journne entiere fe dar c assez dur pour ca entre le frigo et le placardgrinning smiley

Sinon ben j ai suivi le programme epinard 2 oeufs dur tomate
k
28 février 2008 08:07
moi je m'y mets aujourd'hui à ce dur régime!celles qui commencent comme moi faites moi signe pour qu'on se motivent mutuellementClap
k
28 février 2008 13:43
alors personne me suis?crying(
w
2 mars 2008 14:01
JE TE SUIS, je le commence lundi !!!
k
2 mars 2008 17:32
c cool,moi j'ai commencer depuis jeudi, ca j'ai pas craquer encore!si t'a des questions n'hesite pâs et tu peux me répondre en mp
f
2 mars 2008 18:01
salut les MISS, après avoir lue toutes vas réactions, C'est DECIDE je commence demain !!
a
2 mars 2008 19:55
Je vous accompagne cette semaine car la semaine dernière j'ai arrêté à cause d'un traitement.
w
2 mars 2008 20:04
ah ouiii kahlou alors sa marche bien ou pas????
Fayrouz sa te dit quon le fasse ensemble ... euh via net lol... Pour comprarer les résultats ??
k
2 mars 2008 20:07
Bien les filles vous etes motivée! parce qu'il en faut de la motivation!!! tout est dans le mental
w
2 mars 2008 20:29
lol!!!! oui tresssssss alors toi depuis jeudi, le bilan????
k
2 mars 2008 21:23
la c'est mon qutrieme jour, les résultats sont pas folichon : je faisais 70kg avant le régime,aujourd'hui je fais 68.5
w
2 mars 2008 22:21
ah oui, pas folichon comme tu dis..sad smiley mais bon courageeeee faut tenir le coup.. apres on refais notre garde robe!!!!Clap (tm)winking smiley
et tu suis scrupuleusement le menu ? ou tu l'as un peu refais
k
2 mars 2008 22:27
oui je suis a la lettre sauf pour les épinards j'aime pas du tout,le premier jour c'est passé mais la je le mange pas pareil pour le celeri
d
2 mars 2008 23:15
Salam alaykoum ma soeur !
Je vais essayer incha allah ton régime. Il me fait un pu peur parce qu'il a l'air trés dure mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit !
Par contre, au niveau des 4ème et 11ème jours, tu nous parles de boite de jus de fruits. Tu veux parler de brick de jus de fruits ou alors de boite de fruit ou encore de boire de jus seulement d'une boite de fruit ?
Merci de ta réponse
Incha allah que Rabbi nous aide dans cette démarche de perte de poids, Amîn !
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
k
2 mars 2008 23:25
ALORS DALILA JE SAIS PAS SI C EST A MOI QUE TU POSE LA QUESTION?
SINON POUR LE JUS DE FRUIT JE PENSE QUE C LA BRICK MODELE INDIVIDUEL, LA PETITE DE 33CL APRES LA OUA3LAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook