Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
c
16 janvier 2008 17:22
Je l'avais fait il y'a trois ans, et j'avais réussi à perdre 10 Kgs, il est top, mais dur en meme temps, je vous met le détail ci-après pour celles intressées, k'elle me le disent et on commence sérieusement, pour avoir une trèèèèèè joli taille inchaa allah
il faut souffrir pour etre belle winking smiley


Le régime dure 13 jours, il est dur mais efficace

Le but de ce régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat qu’après 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les 2 ans qui suivent.

Ce n’est pas une cure traditionnelle mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et la capacité de brûler la nourriture. C’est pourquoi à agir même après la fin du régime.

Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos.

Ce régime doit être suivi pendant 13 jours ni plus ni moins

Si pendant la cure on boit un verre de vin, une bière, mange un gâteau, des bonbons, mâche un chewing-gum, ou mange des quantités supérieures à ce qui est indiqué, il est interrompu la cure immédiatement car son effet a disparu, dans ce cas la cure ne pourra être reprise qu’après 6 mois. Si on est arrivé au 6ème jour, la cure pourra être reprise après 3 mois.

Il faut boire beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour.

Le café ne peut pas être remplacé par le thé et il faut le prendre avec du sucre comme c’est indiqué.

1er jour : Lundi (1170 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron)

2ème jour : Mardi (720 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit

3ème jour : Mercredi (730 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain
Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g)
Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

5ème jour : Vendredi (860 calories)
Matin : 1 grande carotte râpée avec citron
Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre
Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri

6ème jour : Samedi (844 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 2 œufs durs + carotte râpée
Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron)

7ème jour : Dimanche (750 calories)
Matin : 1 thé sans sucre
Midi : rien
Soir : 1 côtelette d’agneau grillée + 2 fruits

8ème jour : Lundi (1170 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron)

9ème jour : Mardi (720 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit

10ème jour : Mercredi (730 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain
Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g)
Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

12ème jour : Vendredi (860 calories)
Matin : 1 grande carotte râpée avec citron
Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre
Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri

13ème jour : Samedi (844 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 2 œufs durs + carotte râpée
Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron)
N
16 janvier 2008 18:33
Salam smiling smiley

Il a l'air TOP.
Amatrice de régime... Je me vois bien le tester confused smiley
Mais là je sus en plein régime Spécial K avec Lamyaâ.
Je pense quand même finir la semaine avec spécial K et si je n'ai pas les résultats escomptés, pourquoi pas entamer ce régime. smiling smiley
l
16 janvier 2008 19:14
salam mon lapin je pense comme toi oci, je vais éssayer le spécial K et quand j aurais fini les 2 semaines inchallah je verais si j entame pas ce régime la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
16 janvier 2008 19:51
le sucre est-il obligatoire dans le café?
pourquoi ne peut-on pas le remplacer par du thé?
a
16 janvier 2008 19:53
Salam quel est le régime spécial k???
T
16 janvier 2008 20:41
vous avez vu le dimanche le repas du midi cé "rien" grinning smiley, non mai cé abusé !!en tout cas mes belles soeurs l'ont fait é c'est clair que ça avait surper bien marché j'me lancerai bien mai ça a l'air tout de même trè trè dur
a
16 janvier 2008 20:53
salam

sa change rien de ton metabolismegrinning smiley c juste un regime hypocalorique
l
16 janvier 2008 21:10
ba alors khti chameau75 tu nous le conseiller


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
vous avez vu le dimanche le repas du midi cé "rien" grinning smiley, non mai cé abusé !!en tout cas mes belles soeurs l'ont fait é c'est clair que ça avait surper bien marché j'me lancerai bien mai ça a l'air tout de même trè trè dur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
17 janvier 2008 00:23
Salamsmiling smiley,


C'est un crève la dalle.Oh
Faut pas se laisser mourir de faim..

En tout cas vous êtes bien courageuses. Allah y sehel a3likoum.smiling smiley
One step forward and two ahead...
c
17 janvier 2008 10:09
Bonjour les filles
je vous assure que je l'avais fait, j'avais suivi juste une semaine meme pas 13 jours, et ça a donné des résultats
Joliruby: oui le sucre est obligatoire, je pense que c bien étudié, et c pour donner un peu d'énergie kan meme, et je ne sais vraiment pas pk on peut pas remplacer le café par le thé
Chameau75: c'est ce qui me dérange, c le "rien" du dimanche, mais n'empeche, si on est motivé on peut le faire, on va considérer kom si on jeunait, et en plus on peut boir de l'eau, des tisanes, etc... (sans sucre), sinon, pour tes belles soeurs elles ont eu des résultats ???
pour ma part j'ai une qst: est ce qu'on peut prendre des vitamines en parallèle? ça ne va pas bouziller le régime??
T
17 janvier 2008 12:09
Citation
lamyaâ a écrit:
ba alors khti chameau75 tu nous le conseiller


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
vous avez vu le dimanche le repas du midi cé "rien" grinning smiley, non mai cé abusé !!en tout cas mes belles soeurs l'ont fait é c'est clair que ça avait surper bien marché j'me lancerai bien mai ça a l'air tout de même trè trè dur
lé filles cé cho com régime maintenat moi j'ai une de bel soeur ki é passé du 44 au 38, é l'autres a perdu mai à repris mai o bou de 2 ans mai el mange tro gras , tro sucrée.
je vou rejoin mai pa trè motivée
l
17 janvier 2008 12:16
je vais éssayer inchallah, mais c chaud c claire sad smiley


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba alors khti chameau75 tu nous le conseiller


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
vous avez vu le dimanche le repas du midi cé "rien" grinning smiley, non mai cé abusé !!en tout cas mes belles soeurs l'ont fait é c'est clair que ça avait surper bien marché j'me lancerai bien mai ça a l'air tout de même trè trè dur
lé filles cé cho com régime maintenat moi j'ai une de bel soeur ki é passé du 44 au 38, é l'autres a perdu mai à repris mai o bou de 2 ans mai el mange tro gras , tro sucrée.
je vou rejoin mai pa trè motivée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
17 janvier 2008 12:17
waouuuuuuuu c encourageant! ta belle soeur a tenu le coup? elle a fait les 13 jours ??
pk t'es pas motivée si ça donne tou ces résultats?
moi aussi je porte du 42, 44 des fois confused smiley
ça serait un reve si je pourrai mettre 38!In love
T
17 janvier 2008 12:21
oui ma bel soeur étai hyper motivé , là 3 ans aprè el fai 38, 40 mai el é tro bien. ben cé vrai ke mourir du faim j'ai du mal fo ke je me remotive é cé clair ke 13 JOURS cé rien, en + j'ai biento le mariage de la bel soeur. je te tiens o courant
c
17 janvier 2008 12:32
essayez les filles plzzzzzzzz
13 Jours c rien!
Si au minimum l'une d'entre vous est interessée, k'elle me tient au courant pour k'on commence ensemble
je vais essayer de remplacer le jour du dimanche, là où il y'a rien pour le déj par un autre jour de la semaine, pour pas craker puisk je serai chez moi grinning smiley
j
17 janvier 2008 12:47
salam

il est simple ce regime!smiling smiley

juste une question, comment faire du poisson/epinard bouilli?
et peut on le remplacer par autre chose?, je mange jamais de poisson ni d'epinardconfused smiley


en tous cas, je suis motivée, 13 jours c'est faisable smiling smiley!
c
17 janvier 2008 12:52
On commence Muslima???
je ne sais pas par koi tu peux remplacer les épinards boullits sad smiley
par contre le poisson,puisk'ils mettent 1 poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre donc tu peux le faire à la vapeur, et à la fin tu met un tou ti peu de beurre, et du citron! ça doit etre un délice, sinon si tu n'aime pasles poissons, tu peux à mon avis remplacer par du poulet sans graisse, ils vrient les aliments pour pas craker
j
17 janvier 2008 13:11
Citation
cendrillon_ho a écrit:
On commence Muslima???
je ne sais pas par koi tu peux remplacer les épinards boullits sad smiley
par contre le poisson,puisk'ils mettent 1 poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre donc tu peux le faire à la vapeur, et à la fin tu met un tou ti peu de beurre, et du citron! ça doit etre un délice, sinon si tu n'aime pasles poissons, tu peux à mon avis remplacer par du poulet sans graisse, ils vrient les aliments pour pas craker


salam

bah ecoute alors on commence lundi, parce que le regime dukan il est chelou, j'arrive pas à suivreconfused smiley

et surtout j'ai pas le temps mais surtout la flemme de faire des coursesgrinning smiley

c'est parti pour lundi!!!smiling smiley

doit on boire quand meme 1 litre d'eau dans la journée?
s
17 janvier 2008 14:38
salam a toutes

Moi aussi je suis partante, je commence demain, plutot que d'attendre lundi et de perdre 3jours, il faut que je perde au moins 15kg
c
17 janvier 2008 15:27
Muslima, si on commence Lundi, le déjeuner du fameux "rien" grinning smiley ça va tomber un Dimanche, je préfère alors commencer Mardi par exemple
Strasbourgeoise, on a assez perdu de temps, c pas grave si on attend Mardi,et on commence toi, Muslima, d'autres si elles veulent et moi
alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook