Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime à partir d'aujourdui, Qui me suiiiiiiiit ?
A
16 juin 2011 13:23
salam les filles,

comment vous allez aujourd'hui??

niveau forme, j'ai la pêche, je dégonfle petit a petit smiling smiley...

Comme je l'ai di au dessus je stok tous au niveau des hanches... beurk c' moche!!! qu'est ce que tu fais pour que disparaissent??... moi je cours environ 20 a 30minutes tous les deux jours... autrement je fais du vélo a la place... mais j'ai l'impression que sa reste toujours!!!

niveau Alimentation, les légumes c' mon kiff, donc je vari énormément... sa peut etre brocolis, chou fleur, carotte, haricot vert, courgette, aubergine... bref je change tous les jours... Le pain ne me manque pas c' deja sa...
je suis tres poisson et volaille donc je ne me prive pas!!!

voilà

j'espère que tout va le mieux pour vous!!!
K
16 juin 2011 21:20
Coucou les yabi

Alors aujourd'hui 59,3 donc 900 grammes de perdu depuis Lundi, j'ai perdu 100 grammes depuis hier je pense que c'est parce que je n'ai pas fait de sports

Mais aujourd'hui j'ai repris tout sa donc 1heure d'elliptique et 100 abdos fessier pour bien me raffermir

Pour ce qui est du repas
Matin : Café au lait
Midi : Poisson , pâtes et gruyere, betteraves, et un thé
Gouter : 1 verre de lait + melon
Soir : Poisson+Pates+ 2 tranches de blanc de poulet ( je moourrais de faim )

Je suis motivée comme jamais sa fait plaisir

Ambriine peut tu me donner quelque astuces pour cuisiner les légumes, j'ai trop de mal avec sa !! et pour ce qui est des hanches, les miennes sont presque partie en 3 mois en faisant 2heure de jogging toute les semaines et beaucoup d'elliptique !! C'est radicale
z
16 juin 2011 21:47
le poisson pané c pas top la chapelure est bourré de matière grasse qui ne servent à rien
K
16 juin 2011 21:51
C'est clair c'est hyper gras, voila pourquoi je mange du poisson naturel acheté en poissonerie c'est hyper bon avec du citron
K
17 juin 2011 22:38
4eme jour de Régime et 59,1, c'est à dire -1,2 kiloo je suis contente !
*


Matin : Un verre de lait
Midi : Steack, Spaghetti aux légumes
Gouter : Un verre de lait et une nectarine
Soir : 2 tranches de blanc de poulet + le reste des spaghetti aux légumes

J'ai fait 10 minutes de Stepp et 30 min de vélo d'appartement

Par contre je vais pas souvent aux toilette lol donc je pense pas perdre beaucoup ce week end !

J'espere perdre encore 1kg la semaine prochaine et atteindre les 58 kilos inchallah sa sera deja un tré bon debut
Grooo bisoux tongue sticking out smiley
17 juin 2011 23:04
Salam les filles,j'avais commencé un régime alimentaire il y a presque 20 jours.

j'étais sur mes 70 kg/165cm.

La semaine dernière je me suis pesée j'ai trouvé 3 kilos de moins.
demain inchallah je vais voir j'en ai ou! quoique cette semaine j'ai un peu bousculé le rythme mais bon j'espère bien ne pas gagner chi un petit kilos.

Mon petit défaut c'est que je ne fais plus sport,sachant que j'étais une grande pratiquante,j'en ai plus le gout de courir ou de faire exercices à la maison (besoin de motivation winking smiley )

je veux arriver à mes 60 kg voire même 58kg

Bon courage les filles smiling smiley)
A
18 juin 2011 13:48
salam les filles...

je ne me suis toujours pas pesé j'attend lundi matin pour le voir...Ma wifit me demande de faire des tests physique mais je refuse pour ne pas voir mon poids lol je veux attendre une semaine au moins... je suis parti de 62 kg et je veux atteindre les 58kg pour mi juillet inch'Allah...

en ce qui concerne l'alimentation, hier soir j'étais invité donc j'ai bien mangé smiling smiley tout en faisant attention quand mm!!!

pour le sport je continue a faire du footing et du vélo...et de la marche!!!

je suis plus a l'aise dans mes jeans c' que du bonheur!!! je rentre dans du 38 parfaitement mais y'a toujours c' foutu hanches...Grrrr

kabylia pour les légumes je les aime naturel, je ne suis pas du tout sauce!! donc sa me va a merveille, autrement je met qq épice qq fois ou des citron/tomate confits pour donner du gout et pour changer!!

donc voila j'espère que pour vous sa se passe bien??

quelqu'un aurait des exercice pour affiner les cuisses et les hanches???

smiling smiley
K
19 juin 2011 15:40
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Salam les filles,j'avais commencé un régime alimentaire il y a presque 20 jours.

j'étais sur mes 70 kg/165cm.

La semaine dernière je me suis pesée j'ai trouvé 3 kilos de moins.
demain inchallah je vais voir j'en ai ou! quoique cette semaine j'ai un peu bousculé le rythme mais bon j'espère bien ne pas gagner chi un petit kilos.

Mon petit défaut c'est que je ne fais plus sport,sachant que j'étais une grande pratiquante,j'en ai plus le gout de courir ou de faire exercices à la maison (besoin de motivation winking smiley )

je veux arriver à mes 60 kg voire même 58kg

Bon courage les filles smiling smiley)

il faut que tu te motive pour le sport, prend tes ecouteur, tes musique préferé et c'est partiii, je t'assure tu te sens beaucoup mieux apres et quand tu verra ton corps se raffermir tu voudra en faire tout le temps ! Bon courage à toi j'espère que tu trouvera la motivation


Pour ma part aujourd'hui 58,9 kg, voir le 58 m'a rendu heureuse mem si je suis plus près des 59 lol
je mange toujours équilibré, pour changer je fais mes escalope de poulet avc du curry c'est trop bon, je fais aussi des bonnes omelette au légumes pour le soir c'est léger mais sa cale quand meme

Aujourd'hui je vais faire mon sport prce que j'ai rien fait de la journée et c'est pas bon !

Ambriine pour ce qui est des exercice pour les hanches, tu te met sur le coté et tu souleve ta jambe parralement à ton corps, c'est facile sa tire un peu mais si t'en fait tout les jours pendant un certains momen tu verra une nette différence. C'est THE exercice pour la culotte de cheval et en plus sa fait les abdos !
K
20 juin 2011 22:02
58,6 Danse

- 1,7 kg

sa fait du bien !
A
21 juin 2011 07:12
salam les filles!!!

alors ce matin 60.6kg soit 1.4kg debut 1 semaine...Clap

je suis contente...Aller encore Max 2-3kg a perdre pour en finir avec tous ces kilos... j'espère que cela va se faire en 2 voire 3 semaine...

Pas de souci niveau alimentation... A part dimanche soir j'ai été invité chez une copine, j'ai mangé de tout en petite quantité, sans le dessert et gateaux apéritifs...

coté sport toujours autant de wiifit, moins d'abdos.. mais je continue à marcher à longueur de journée... fini la voiture et le métro!!

smiling smiley
c
22 juin 2011 19:01
salam les filles,

je vous félicite pour ce post Welcome c'est vraiment intéressant et encourageant.

je vous suit à partir de demain inch allah eye rolling smiley

je pése : 57 kg et mon objectif c'est 52 kg inch allah, ( cad 5 kilos ) il faut dire que je suis petite de taille

je vais essayée d'equilibrer mon alimentation et faire un peu de sport, je vous tiendrai au courant .

Départ le : 23/06/2011
A
22 juin 2011 19:21
Citation
chamese a écrit:
salam les filles,

je vous félicite pour ce post Welcome c'est vraiment intéressant et encourageant.

je vous suit à partir de demain inch allah eye rolling smiley

je pése : 57 kg et mon objectif c'est 52 kg inch allah, ( cad 5 kilos ) il faut dire que je suis petite de taille

je vais essayée d'equilibrer mon alimentation et faire un peu de sport, je vous tiendrai au courant .

Départ le : 23/06/2011

salam,

marhba bik... c' mieux d'etre plusieurs on se motive mieux comme sa...

comment tu compte rééquilibrer ton alimentation? tu fais deja du sport?

smiling smiley
c
22 juin 2011 21:02
SALAM à toutes

coucou ambriine,

Merci de m'avoir répondu, alors : smiling smiley

***Je vais arrêter tous les sodas comme coca etc. je prendrai du light.

*** je vais remplacer le pain blanc avec le pain gris,

*** j’éviterai de manger le soir tard,

*** boire minimum 1.50 d’eau par jour

*** je mettrai moins de sucre dans le thé le matin,

*** je cuisinerai avec moins de huile,

*** je commencerai ma journée avec un verre d’eau et de citron apparemment c’est bien pour purifier le corps

***je ne me priverai pas, mais je mangerai avec modération.

***j’utilise une petite balance de plat pour peser les quantités que je mangerai, afin d’avoir une idée de nombre de calorie que je mange quotidiennement.

Et pour le sport je me suis inscrit dans une salle de sport j’essayerai d’y aller inch allah 2 à 3 fois par semaine.

Sinon moi je n’aime pas faire un régime strict car 2 jours après je me sens frustré surtout que je cuisine pour moi et pour mon mari alors je mangerai de tout mais petite quantité.

Voilà voilà bon courage a toutes.


On verra bienAngel
A
22 juin 2011 21:42
c' bien tout sa!!!smiling smiley

j'espère qu'on va toute arrivé a nos objectif, inch'Allah!!!

Par contre je ne sais pas ou sont les autres??

deux jours sans nouvelle!! moody smiley
n
24 juin 2011 17:32
saluuutt vous m'interresser toutes , aller je me lance aussi, surtout que moi ces kilos me pourissent la vie j'ai pris du poid ya quelques temps dejà mais rien n'y fait je n'arrive pas a m'accepter (pas l'habitude pendant longtemp j'ai carrement fait renier ce fait je refuser de me voir telle que j'était) ducoup frustrée puis qui dit frustration dit manger pour moi et ainsi de suite , je suis rentrer dans un sale cercle vicieux bref merci en lisant vos post vous m'avez motivée j'ai 30kg a perdre et JE VAIS LES PERDRE avant de dédruire mon corp.

j'espere que vous atteindrez toutes vos objectifs je vous tiendrais au courant inch'ALLAH, je suis nouvelle sur ce site je ne vous connais pas mais j'espere a tres bientot avec de bonne nouvelle bon courage à toutes
c
24 juin 2011 21:02
salam,

bienvenu nadia, inch allah tu arrivera à ton objectif .

pour Moi j'ai commencé à peine hier à faire un peu attention et on verra.

courage a toutes

salam
c
24 juin 2011 21:24
salam,

hier, j'ai bu 2 litres d'eau la journée, le matin j'ai pas pris le petit déjeuner, ( pas le temps )

vers 11 h : une prune + 1 yaghourt nature

14h30 : 1/4 baguette grise + legumes ( coca zero )

sport : 1h00 marche ( tapis ) + 15 min vélo et qq abdo

19h : 1/2 verre thé + 1 tartine grise

soir : un verre de thé à la menthe + 150 gramme loubia baydaChef + 1 tartine grise

voila les filles c'est pas du tout un régime je mange de tout et peu .

salam
27 juin 2011 15:29
Salut les filles,ça m'a fait plaisir de vous lire...ça fait presque une semaine que je me suis pas encore peser j'avais pas le

temps,mais je le ferai cette aprm ou bien demain inchallah!

Chamese:pour les sodas,il faut les éviter et le light ou bien 0% sucre n'est qu'une blague!

essaie de les remplacer par des jus!

Bon courage les filles!
A
30 juin 2011 00:44
Salam les filles,

Moi aussi je veux perdre du poids, je fais 1m64 et 62kg alors qu'en tps normal j'oscille entre 55 et 57kg. Bref, voila un mois que j'ai arrêté de trop manger dehors (fast food en tout genre), j'ai bcp diminué le coca et repris une alimentation saine.

Càd des féculents, des protéines et des légumes, un fruit et un laitage a chq repas, enfin j'essaie.

Grande nouveuté pour moi et qui marche super bien, je me suis mis aux céréales witabix 95% de céréales complètes, alors je suis rassasié pour toute la matinée, coté gout j'ai dja vu mieux ms c'est mangeable et autre nouveauté pour les petits creux Gerblé au son et a la figue. Depuis, je ne grignote plus et je n'ai plus faim a tout moment de la journée.

Sinon sport footing, abdos/fessiers, stepper et tout sa au parc avec des machines de fitness public.
d
3 juillet 2011 22:44
hello les filles,

Moi je suis en pleine déprime, je n'ai jamais vraiment accepté mon corps, trop de forme, j'ai entre 10 et 15kg en trop qui me pourrissent mon existence. Je ne peux pas m'habiller comme je veux, c'est localisé sur les hanches, les cuisses (j'ai fais bcp de volley étant jeune) et les fesses que je trouve énorme!!! Les bras en ont aussi pris un peu, je déteste mes bras depuis 1 an.Je les trouve potelés!

J'ai vraiment besoin de me sentir bien dans mon corps, surtout que je suis mariée depuis peu et que je déprime car je veux me sentir belle et même si mon mari m'adoooooore j'aimerai être encore plus belle à ses yeux!le rendre encore plus heureux,et surtout être plus heureuse et m'habiller comme dans mes rêves!!!!! (j'adore les fringues, mais je ne peux pas mettre ce que je veux).

Je m'inscris en salle de sport dès demain inch'allah! j'ai un travail assez contraignant en terme d'horaire mais j'espère y aller le plus souvent possible!! Je vais également arrêter de manger des saletés (mon mari aime manger dehors donc je suis)!!
Boire que de l'eau et éviter les sodas (je bois pas mal de jus de pomme donc ça va).

Il faut absolument que je perde ces kg, je me sens gonflée, mal dans ma peau, je ne sais plus quoi porter comme vêtement et j'ai un travail où, il faut être au top vestimentairement parlant (mes collègues s'habillent super bien et sont rayonnantes!!)

Inch'allah, je vais m'y mettre!! la seule chose que je ne fais pas, est-ce bien ou mal??? je ne sais pas...je ne me pèse jamais et à tous mes régimes (j'en ai fais bcp depuis mon adolescence) je ne me suis jamais pesé, j'ai toujours fonctionné à l'oeil nu, en essayant des vêtements qui me serrait d'habitude...je voyais si javais perdu ou pas.Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée les filles et surtout bon courage!! la course à la beauté c'est pas de tout repos!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook