Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime à partir d'aujourdui, Qui me suiiiiiiiit ?
K
13 juin 2011 17:45
Coucou les filles !!

Alors c'est décidé, à partir d'aujourd'hui c'est Régime ! mais pas un régime contraignant, un régime conviviale, avec beaucoupp de sport !

J'aimerais perdre 5kg et retrouver mes 55kg et mes jeaaans qui vont avec . Ce serait sympa de partager des astuce, nos évolution de poids et nos coups de blues

Qui est partaaante ???
i
13 juin 2011 17:50
j'ai commencé aujourd hui le régime de la soupe
beh bon courage
z
13 juin 2011 18:40
Bonsoir les filles,

si tu comptes faire du sport: le matin manges des céréales: je te conseille les flocons d'avoines c'est trop rassasiant et trop bon si t'ajoutes du choco ou miel

, le midi de la viande ou du poisson avec des légumes

et le soir bannis toute chose sucrée manges des légumes, ou salade yaourts et un fruit si ta un creux dans la soirée...

et chaque jour ouvres une bouteille d'un litre et demi et dis toi qu'elle t'accompagnera toute la journée et finis la surtout lol
z
13 juin 2011 18:47
pourquoi mes msg n'apparaissent pas?
A
13 juin 2011 19:44
salam,

je suis interessée... j'ai perdu depuis décembre plus de 13kg...j'ai fai une pause de qq semaines en ce qui concerne le sport.. il me reste 5 kg a perdre pour etre bien dans mes jeans...
je fais actuellement 62kg pour 1m70 et je voudrai atteindre 57 voir 58kg...
généralement je ne mange pas beaucoup, des petites quantités me suffisent pour etre rassasié...
Par contre je recommence la wifit qui m'a beaucoup aidé.... et je reprend mes marche d'une heure tous les 2 jours..
j'espère qu'on sera nombreux(ses)...

smiling smiley
K
13 juin 2011 21:31
Merci pour ces conseil

Pour le matin je mange des Speciale K chocolat au lait et un thé vert avec un sucre ( sans je peux pas )
Le midi je veux pas me rassasier donc c haricot vert, ou féculent avec un steack ou de la volaille
et pour le soir justement je sais pas trop quoi manger , je vais suivre le conseil de crispy91 et manger des salade et d fruits
K
13 juin 2011 21:35
Citation
Ambriine a écrit:
salam,

je suis interessée... j'ai perdu depuis décembre plus de 13kg...j'ai fai une pause de qq semaines en ce qui concerne le sport.. il me reste 5 kg a perdre pour etre bien dans mes jeans...
je fais actuellement 62kg pour 1m70 et je voudrai atteindre 57 voir 58kg...
généralement je ne mange pas beaucoup, des petites quantités me suffisent pour etre rassasié...
Par contre je recommence la wifit qui m'a beaucoup aidé.... et je reprend mes marche d'une heure tous les 2 jours..
j'espère qu'on sera nombreux(ses)...

smiling smiley

Bonne chance ambriine, les derniers kilos sont les plus durs mais on se soutiendra toute !
Je fais 60kilos pour 1m65 et j'aimerais atteindre les 55kilos, je ne mange pas beaucoup non plus c'est le grignotage mon problème grrrr devant la télé je peux pas m'en empecher
malheureusement j'ai pas de wifit, mais j'ai un vélo elliptique , j'en fait 1h tout les jours, sa marche hyper bien pour la culotte de cheval, je fais aussi 200 abdos fessiers par jour, et j'alterne avec de la corde a sauter, j'aimerais me raffermir
t'a raison la marche ca fait perdre de la calorie ( la marche rapide encore plus)
z
13 juin 2011 21:40
re KABYLIA58 ben voilà pourquoi tu as du mal à être rassasiée le midi... c'est à cause des spécial K
ça calle pas et on les digère trop vite c'est pas des vrais céréales c'est que du sucre
moi quand j'en mange je pourrais me resservir 2 ou 3 bols tellement c'est léger mais trop sucrés

achètes toi du muesli, des all bran, des flocons d'avoine, du son d'avoine... bref un truc plus consistant et je te promet qu'à midi tu auras presque pas faim
bizz
A
13 juin 2011 22:53
salam les filles,

les céréales le matin c' pratique vu que c' rapide mais c' pas consistant, prend du pain a la place, tu sera vite rassasié et pour plus longtemps...smiling smiley

ce que je fais:
le matin je n'ai pas faim,je prend seulement un café au lait histoire de ne pas avoir le ventre vide.. a midi généralement c' des légumes cuit a volonté et du poisson ou de la volaille, et le soir c' pluto salade et fruit..
sa va j'ai de la chance de ne pas etre tenté vers les sucrerie.. le chocolat c' pa trop mon kiff..
je me suis habituée a manger comme sa!!

en plus de la marche et de la wifit, j'ai un vélo d'appart' mais je m'en sert rarement, disons 1 fois par semaine...

ce qui me bouste le plus c' que je part bientot au Maroc et jamais on ne m'a vu aussi mince lol depuis deux ans... tant mieux!!

inch'Allah kheir!!

je commence a fond demain inch'allah...
K
13 juin 2011 23:11
Citation
crispy91 a écrit:

achètes toi du muesli, des all bran, des flocons d'avoine, du son d'avoine... bref un truc plus consistant et je te promet qu'à midi tu auras presque pas faim
bizz

c'est bon sa ? parce que rien que d'entendre les noms sa n'a pas l'air très appetissant lol

Ambriine tu devrais te servir plus souvent de ton vélo d'appart si tu as le temps bien sur, au bout de 45 minute sa brule les graisse et bye bye la cellulite !

Ce matin je pesait 60.2 on verra le résultat demain matin ( je suis obligée de me peser tout les jours sinon j'ai l'impression de ne pas maitriser mon régime )

Bon couraage ! A demain Inchallah
A
13 juin 2011 23:27
je me pèse malgré moi avec la wifit, tous les jours lorsque je monte dessus elle me dis mon poids... don cpa le choix!!! smiling smiley
oui je vais plus utilisé mon vélo en tant que vélo et non en tant que porte manteau lol..
demain matin c' reparti je vous donnerai mon poids exact et mon évolution durant ces prochaines semaines inch'allah!!

bonne nuit smiling smiley
K
14 juin 2011 20:37
Bonsoir les filles !
Voila la deuxieme journée de mon régime qui se termine
Lundi : 60,2
Mardi : 59.9

C'est pas beaucoup mais c'est déja sa, je suis contente et surtout mon ventre est devenu plus plat

Aujourd'hui au nivau du menu c'était :
Matin : Café noir, vers 11h j'ai repris un thé au fruits rouges mais j'avais pas faim
Midi : Salade de Mais avec du thon et 2 oeuf durs ( je sais pk j'avais vraiment pas faim)
Gouter : 1 thé à la menthe
Soir : Escalope de dinde grillé, avec 2 pomme de terres au four et le reste de ma salade de Mais

J'ai meme pas faim !

J'ai fait 1h de vélo elliptique et 100 abdos fessiers

Welcome

Vivemeeent demain il commence à me plaire ce régime !
A
14 juin 2011 20:44
salam,

je suis a ma premiere journée...

ce matin: un café au lait..
ce midi: une bonne salade de crudité au thon
et ce soir: du poulet a la vapeur et des haricots..

de l'eau, de l'eau, de l'eau

j'ai du marché 1h ou plus et la je vais pas tardé a aller faire du vélo inch'Allah.

niveau corps je me sens bien hamdoulilah contrairement à d'autre période...

Allé de la motivation... smiling smiley

je ne me suis pas encore pesé... je le ferai demain avec la wifit inch'Allah a jeun...j'y ai pa pensé ce matin!!

Les filles quel sont vos motivations a perdre du poids????
K
14 juin 2011 21:27
Les motivations ?

ne pas me sentir " gonflée", être rayonnante, m'habiller comme je veux sans complexe sans avoir a choisir un gilet long avec les jean pour cacher les grosse fesse lol, rentrer dans mes jeans que j'ai payer cher sa me rend folle le fait qu'il sont en train de pourir dans l'armoire, mais surtoute se sentir bien dans son corps et à l'aise

Les 55 kilooo revenezzzzz moooooiiiiii crying(
A
14 juin 2011 21:32
lol pareil que toi kabylia... mais je veux aussi mincir avant d'aller au bled pour eviter tout sorte de messe basses de la famille (eh ouais!!! c' pathétique)... je veux retrouver mon poids d'avant... j'y suis presque...
je viens de finir ma séance de vélo et abdo.. sa fait du bien quand meme... j'en peux plus!!!

smiling smiley
z
14 juin 2011 22:12
waouhhh KABYLIA58 tu as vraiment un appétit de moineaux lol
K
14 juin 2011 22:36
C'est vrai Ambriine le sport sa fait trop du bien , on se sent direct plus légère et les courbatures font du bien lol

Hey ui Crispy91, sa m'étonne moi même d'avoir un si petit appetit , je pense que l'estomac commence à s'habituer à ne plus manger toute la journée, j'arrive pas trop à manger de grosse quantité en général, mais je mangeais des petite quantité tout au long de la journée et sa c'est pire

Pensez vous qu'il faut bannir le pain ?
A
15 juin 2011 20:54
salam les filles??

toujours a fond sur le régime et le sport???

aujourdhui a la pesé 62 tout rond enfin je me suis pesé en fin de journé disons que demain je verrai ce que sa donne a Jeun..

Coté sport aujourd'hui j'ai fais 30minutes de footing avec la wifit, des abdo, du hulla oup (je sais pas comment sa s'écrit ^^) et de l'aérobic... tout cela pendant 1h ... hamdoulilah...

au niveau du ventre sa se dégonfle, je revoi se dessiner mes abdo mdrrrr y'a presque plus la couche de gras...

Mon souci sont les hanches... sad smiley

coté alimentation: toujours avec mes légumes et ma volaille grillé... je vari au niveau des épices et des légumes... je m'en lasse pas!!

Pour le pain c' selon mes envie mais j'évite au max, parce que si je commence je ne m'arete plus... c' mon péché mignon avec le fromage! :s

Vous en etes ou les filles??

smiling smiley
z
15 juin 2011 21:06
achetes du pain aux céréales c'est trop bon
K
15 juin 2011 21:40
Coucou les filles !

la pesée du matin à afficher 59,4 autrement dit -800 gramme depuis Lundi !

Matin : Un verre de lait ( bon je me suis lever a 11H lol)
Midi : Escalope de dinde et des betteraves
Gouter : 1 verre de lait + une danette
Soir : Purée et un steack

Au niveau du sport j'ai fait 100 abdos fessier, mais d'elliptique car je n'etais pas à la maison mais j'ai beaucoup marché !

Au niveau des menus j'hésite toujours, les légumes à part les haricots verts c'est pas trop mon truc mais il faut que je trouve des recette ou je vais pouvoir mannger de tout sans voir que c'est des légumes !

Moi aussi Ambriine mon souci c'est les hanches j'ai la culotte de cheval, mais quand je mincis sa me fait de belles formes, et avc 5kg en trooo aiie aie aie c'est bien moche, et j'adoooooooore aussi le fromage surtout le brie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook