Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime natman
s
14 février 2008 14:36
Salam les régimeuses et peut etre les régimeur, lol

Depuis hier je suis entrain de tester un nouveau régime qui dure sur 4jours, ce régime est censé faire perdre de 3 à 5 kilos (pour les personnes qui vont dire que je joue avec ma santé et blala, je pense que j'ai pas besoin de leur montré ou se trouve la sortie).
J'ai besoin d'un coup de booster pour me motiver et je me suis dis 4 jours c'est pas la mer a boire.
Donc le jour de départ c'ete hier le 13/02 et ce matin j'avais deja 1kg de moins sur la balance. et je me suis dit pourquoi le gardé pour moi, donc je le partage avec vous.
Je vous donne le détail du régime

PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

1er jour

· MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

· SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

2ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

4ème jour

. MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement


SONT INTERDITS :

-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.

ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.

Donc si il y a des partantes, moi je finis samedi et peut etre que je le reprend lundi
t
14 février 2008 14:42
salam

Ils me font délirer par moment les menus des régimes... en temps normal je mange pas autant!
Steak tous les jours, c'est trop. grinning smiley

heu y'a pas de petit déjeuner ... ca va pas etre possible smiling smiley


salam
C
14 février 2008 14:56
Salam

jfais pas de régime mais celui la niveau quantité de nourriture vous etes serviesgrinning smiley

rien a voir ac celui posté par cendrillon_ho, donc si sa fait vrmt perdre 3 à 5kg n'hésitez pas au moins vous aurez pas faim avec celui la tongue sticking out smiley

comme dis tachilhite c clair en temps normal jcrois pas autant manger de viande par jour lol evil

bon courage pr les régimeuzz en meme temps il a lair pepere ce régime winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
14 février 2008 14:58
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Ils me font délirer par moment les menus des régimes... en temps normal je mange pas autant!
Steak tous les jours, c'est trop. grinning smiley

heu y'a pas de petit déjeuner ... ca va pas etre possible smiling smiley


salam

sisi y au un pti dejeuner lis biens ouvre tes pti neneuilles grinning smiley


PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
14 février 2008 15:02
en fait pour petit dejeuner c'est le pamplemouse, et je te garantie qu'un pamplemouse le matin ca fait beaucoup de bien.

sinon les quantités je trouve que c'est raisonnable, et comme dit c'est sur 4 jours, ca passe tellement vite
t
14 février 2008 15:17
salam

ha vi..j'ai vu pour le petit dej'

merci les filles

salam
m
14 février 2008 23:32
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha vi..j'ai vu pour le petit dej'

merci les filles

salam

Awa safé tblet sl'ptit déj !

Moi jprends jamais de ptit dej, et c'est pas plus mal, juste un verre de jus, et yallah smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
h
16 février 2008 11:47
alors on est samedismiling smiley

ça donne quoi ce regime booster?!!!!Oh
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
16 février 2008 13:53
salam alikoum

au 3ieme jours, -2kg
a
16 février 2008 20:18
bonsoir strasbourgeoise,

Dis moi on peut inverser les repas du soir et du midi?
h
17 février 2008 21:15
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum

au 3ieme jours, -2kg

Clap bein bon courage pour la derniere ligne droite!
en meme temps il a pas l'air compliqué,je me trompe?perplexe
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
18 février 2008 20:13
et les filles est ce ke ce regime c'est comme celui de 13 jours c a d si tu le ratte ba leffet et perdu svvp merci
s
19 février 2008 09:29
salam alikoum

moi j'ai eu une perte de 2.6kg en 4jours

j'ai repris ce matin, j'ai fait un petit break ce week-end, en faisant attention.

pour na'ima, je sais pas si la cure s'arrete si on la rate mais il faut se dire que c'est sur 4jours, c'est hyper facile de la tenir

sinon il y a des personnes qui le font
s
19 février 2008 09:30
Citation
mimiaa a écrit:
bonsoir strasbourgeoise,

Dis moi on peut inverser les repas du soir et du midi?

franchement aucune idée, tu peux toujours essayer et aprés faire le regime correctement
n
20 février 2008 20:16
alors les resulatats les fille
k
3 mars 2009 18:24
salam je commence demain ce regime, qui est partanta avec moi?
Par contre j inverse pour demain le repas du 12h et du soir, j ai pas de steak!
a
4 mars 2009 01:24
et pour les végétariens , on mange quoi a la place du steak ??? smoking smiley
I'm So Sick ... !
k
4 mars 2009 16:28
salam
aujourd hui j ai commencé ce régime est j'ai pas senti la faim et la j'ai aucune envie de grignoter
ce matin c était hard pour le pamplemousse mais la hamdoullah ça va!
serieux on meurt pas de faim avec ce régime! et là ce soir je peux prendre 1 steak avec salade donc ça va c'st pas la famine!lol
personne ne me suis? Je me pese demain matin pour vous dire ma perte pour le 1er jour!
B
4 mars 2009 16:39
Salamsmiling smiley,


Vous trouvez ce régime copieux?eye popping smiley

Mais vous mangez quoi en temps normal, sérieusement?

Steak-Laitue...C'est typiquement le repas des anorexiques pour moi.

Après ça, mon estomac crie famine. Il est même tenté de déposer plainte pour sous-nutrition.
One step forward and two ahead...
k
4 mars 2009 16:43
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Vous trouvez ce régime copieux?eye popping smiley

Mais vous mangez quoi en temps normal, sérieusement?

Steak-Laitue...C'est typiquement le repas des anorexiques pour moi.

Après ça, mon estomac crie famine. Il est même tenté de déposer plainte pour sous-nutrition.


ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bidaouya!
deposer plainte pour sous nutrition!
en temps normal si j etais à la maison je serais tentée de grignoter ou de manger autre chose
mais depuis que j ai repris le boulot, je vois pas la journée passée, à midi j'ai pas de sensation de faim donc je me contente de se que j'ai.
on verra d ici ce soir mais pour l instant tout va bien!

mais je te promets que j ai pas le ventre qui gargouille là!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook