Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime mutuel les Yabies, qui me suit ?
J
6 août 2011 23:51
Toout est dans la question les filles, qui veut perdre ? On s'entraidra mutuellement et en sachant qu'on est plusieurs sur nos kilos en trop, ça encouragera bcp.. Alors ?
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
N
7 août 2011 01:01
Salamalikoum ma soeur,

Moi, j'ai "quelques" kilos a perdre, je me suis dit qu'avec ce mois béni de ramadan on va pouvoir se contrôler et limiter bi idnilah les aliments qui ne nous réussissent pas tellement.
De plus, en se soutenant mutuellement, je suis sûre que tout ira bien inchAllah

Voila.

Salam
J
7 août 2011 14:55
Alikoum Salam Nagathe, tout à fait d'accord avec toi, entraide et savoir qu'on est plusieurs ça va le faire inshAllah, en tout cas Saha Ramdanem à toi yawning smiley
Perso, pour retrouver un poids ideal et puis meme pour me sentir mieux, j'ai à perdre 5 kg..
Salam
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
N
7 août 2011 15:46
Salam ALK

J'espere que tu vas bien, moi el hamdoulilah, barakAllahufik, mabrouk ramdanek a toi egalement ainsi qu'à tous les musulman(e)s.

Alors, en ce qui concerne ma perte de poids, j'aimerai tout comme toi perdre environ 5 kilos inchAllah.
p
7 août 2011 23:13
j'en suis!!!!!!!!!

euh par contre, 10 kilos ce ne serait pas un luxxe...
J
7 août 2011 23:25
SALAM LES FILLES ! Ben ecoutez on fait attention à cqu'on mange mtn. J'avais commencé par faire doucement, à courir, et un peu avant le ramadan j'ai repris les mauvaises habitudes.. MAIS LA C BON ptdr. ça se passe comment concretement l'entraide ? On dit chaque jour ce qu'on a mangé perplexeperplexe Nagathe je te propose de se fixer une date pr perdre ces 5 kg


Tt d'meme j'espere que vous avez bien mangé à Maghreb. Chef
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
a
9 août 2011 08:55
Slm alikoum jspr ke vous aller bien pr ma part c 8 kilo ke jdoit perdre sniff je desespere un peuu d idee de regimes????
m
9 août 2011 21:24
alors je te dit ce qu'on ma conseiller que j'ai mis à l'oeuvre des ce soir ...

alors plus de pain deja tout le temps (moi perso sa me fait gonflé)
plus de féculent le soir
evité toute sauce (mayo ketchup ect)
tout ce qui est frit (pas évidant avec pastilla et tout)
preféré fruit que yaourt bien doser ou glace ...

et faire un peu de sport courrir une demi heure par jour par exemple

moi pour ma part jai pas le temps pour le sport alors je vais essayer le matin chez moi devant la wii fit de faire un peu lol
et la ce soir du cou jai manger de la ratatouille et 2 petits poisson pané une cuillere de tabouler

jai kune envie ouvrir le congele et manger un twix lool

bon courage
l
21 août 2011 02:58
je viens aux nouvelles vous en étes où les filles??

yawning smiley
21 août 2011 05:01
je vous soutient grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 août 2011 17:11
Salam A.L.K je suis interessé par ta proposition de faire un régime mutuellement et je voudrais perdre 5kilos au minimum l'idéal pour étant de perdre 10kilos

par contre j'aimerais que tu m'expliques bien comment cela va se passer
l
23 août 2011 05:20
up

t'es où ALK ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook