Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Au régime méthode Dukan des avis Svp les filles ?
Q
10 août 2017 23:11
Hello les filles ! J'ai besoin de vos témoignages si Paris vous ils y en a qui ont testé Dudu ?

Voilà 3 ans et demi que j'ai accouché et j'ai JAMAIS perdu les kilos pris pendant la grossesse au contraire j'en ai pris ! de 2014 à 2017 ( 23 Kilos) J'me suis rendu compte depuis bien longtemps mais le declilc j'lai eu quand ma fille m'a dis Maman t'es lourde ... en essayant de me porter (oui c'est impossible pour elle) mais devenue casi difficile pour mon mari ! c'est moins drôle la ... Voilà j'ai 25 ans je pèse 82 kilos pour 1m60 ÉNORME ! J'ai commencé Dudu Dimanche donc 5iemes jours de Régime je pèse aujourd'hui 77 kilos et j'espère perdre encore et encore ... Si parmis les soeurettes de Yabiladi y'en a qui sont au régime j'aimerais bien qu'ont s'entraide et se motive ! Bisou à tous les lecteurs de mon poste graisseux !
U
10 août 2017 23:25
Oublie ce regime tu va vite reprendre tes kilos perdu.
Q
10 août 2017 23:32
J'ai vue pour l'effet Yoyo mais je suis déterminé donc si je le suis bien ça devrait pas être un soucis je crois
U
10 août 2017 23:33
Essay tu verra bien.

Citation
Qamar-Noudjoum a écrit:
J'ai vue pour l'effet Yoyo mais je suis déterminé donc si je le suis bien ça devrait pas être un soucis je crois
Q
10 août 2017 23:35
Tu l'a déjà fait ?
10 août 2017 23:36
Salut.

Un Bougnoul a raison, les régimes c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Certes, j'ai lu que le régime Dunkan est très efficace mais après ? Une fois tes kg perdus tu feras quoi ? Avec le régime c'est à vie si tu ne veux pas reprendre de poids, et à vie tu finiras par être frustrée et par craquer. Je ne vois pas comment tu pourrais voir ton mari et ta fille manger normalement et toi te priver le reste de tes jours.

La seule vraie façon de perdre durablement c'est d'enlever le sucre, le gras en partie si tu cuisines trop avec, arrêter le grignotage et faire du sport de manière à dépenser plus de calories que ce que tu manges. Tu prendras des bonnes habitudes et tu pourras te faire plaisir de temps à autres contrairement aux régimes qui te font payer les écarts...
U
10 août 2017 23:36
Moi non mais un ami plusieur fois
Citation
Qamar-Noudjoum a écrit:
Tu l'a déjà fait ?
Q
10 août 2017 23:37
il a repris à chaque fois ?
U
10 août 2017 23:42
Oui.
Je ne suit pas expert en regime mais je pense que diminuer vraiment sa nouriture et faire du sport 3 ou 4 fois par semaine ces le mieux a faire mm si c pas facile.
Citation
Qamar-Noudjoum a écrit:
il a repris à chaque fois ?
10 août 2017 23:52
Essaie de l'acquabiking effet garanti après accouchement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
11 août 2017 00:14
Salem,

C'est très mauvais ces régimes. Non seulement tu risques des carences mais en plus, tu vas reprendre tes kilos aussi vite que tu les as perdu.

Essaies de manger équilibré (on sait tous ce qui est mauvais pour nous et ce qui est bon), d’arrêter le grignotage/les boissons sucrés, et de faire du sport (vélo/course) 40 minutes par jour 5 fois par semaine.

Salem
11 août 2017 01:01
salam,

J'ai jamais compris le principe des régimes, et je n'adhère pas. J'estime qu'il faut manger sain et se bouger, basta. Je ne vois pas comment on peut faire des régimes sans avoir de carences.

Il faut revoir son rapport à la nourriture, et le gout pour les choses saines va se développer avec le temps :

-Manger des fruits et légumes. Les fruits en dehors des repas, ils sont mieux absorbés par l'organisme et évitent de fermenter dans l'estomac avec le reste de la nourriture.

- Pour éviter le ventre gonflé : Ne pas boire pendant les repas, beaucoup boire en dehors. Tu peux mettre un peu de jus de citron dans ton eau. Ne manger que du pain complet, quelques tranches suffisent, accompagné son repas de salade.

- Quand tu as envie de grignoter : une poignée de fruits secs. J'en ai toujours dans ma voiture comme je fais des longs trajets. Les gateaux, chips, je ne sait plus à quoi ça ressemble, aller 2/3 fois par an je vais craquer.

- Eviter les plats industriels bourrés de sel et ordures chimiques (même quand j'ai très faim je n'arrive plus à manger les plats préparés car je les trouve très salés et trop gras, c'est vraiment horrible de bouffer ça).

- Tu peux privilégier les viandes maigres, blanc de poulet, poisson.

- Cuisiner moins gras : tu investis dans une poele anti-adhesive et pas besoin d'ajouter de la matière grasse. Eviter crème fraîche et co..

- Zéro sucre raffiné. Privilégier les sources naturelles de sucre, qui contiennent des éléments qui aide le corps à l'assimiler : le miel par exemple. Quand je veux prendre du fromage frais un peu sucré je mets une cuillère de miel.

- séparer sucre et gras : le corps a beaucoup de difficulté à assimiler l'association gras+sucré.


Essaye de courir une à deux fois par semaine au minimum 30 minutes - à une vitesse de 8 km/h. Tu devrais t'affiner avec ça inchallah.
En parallèle si tu peux faire du renforcement musculaire, ça va te faire des abdos, bras, fessier, ça aide à avoir une meilleure posture même si tu es un peu ronde. Même 30 minutes par jour tu peux avoir de beaux résultats, mais faut être patiente.
Q
11 août 2017 01:02
Merci à tous pour vos réponses ! Welcome
Q
11 août 2017 01:05
Selem Merci beaucoup pour tes conseils ma belle je prend note t'es un amour d'avoir pris le temps de m'écrire.
11 août 2017 01:14
pas de souci je t'en prie Smiling Smiley
Pour les jogging si tu cours longtemps -même si tu ne vas pas très vite- tu vas perdre. J'ai des collègues-hommes- qui pesaient plus de 100 kg et qui sont des mannequins maintenant (ils font des courses de 60 km aussi lol).
Sur moi aussi, j'ai constaté que je perdais -enfin plutôt ma mère qui s'inquiétait lol- , j'ai arrêter à contre coeur parce que je perdais de trop. Je courrais une fois par semaine, pendant 50 min en moyenne, soit 8 km environ.
Citation
Qamar-Noudjoum a écrit:
Selem Merci beaucoup pour tes conseils ma belle je prend note t'es un amour d'avoir pris le temps de m'écrire.
P
11 août 2017 01:18
C'est tout a fait sa j'ai une copine qui la tester ;elle a tout repris.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Oublie ce regime tu va vite reprendre tes kilos perdu.
Q
11 août 2017 02:10
J'ai pas d'endurance c'est fou j'peut courir mais vite m'essouffler Sad Smiley
Z
11 août 2017 07:18
Salem,.
je te partage ma petite expérience. Pareil que toi j étais à 74 kg après la grossesse. J ai une collègue qui fesait ducan mais elle mangé un bâton de surimi ou un kiri. moi je n'y arrivais pas. J ai juste modifié mon alimentation. je ne mange plus de produits transformé ( neggets, cordon bleu, poisson). je fais à la place des tendres maison ou fisc n chips. Le tout c est de ne pas sé priver. petit a petit tu diminus les quantités. sachant que les reculent et les proteines c est le midi ou le matin. légumes le soir ou soupe. tu verras ton esthomac dr rehabituera a manger des quantités raisonnables. en citation qu tu a faim. tu prends une tisane dans sucre ou un café dans sucre et dans lait. et prends bébé et ça marcher. le fait de ne pas être à la maison ça aide. J ai perdu 10 kg en un an sans régime et j ai rien repris. bon courage.
P
11 août 2017 08:09
Attention au régime Dunkan, il est très déconseillé car présente des risques pour la santé à cause de l'excès de protéines. (fonte musculaire et problème de reins!!!!)

Perdre du muscle n'a aucun intérêt. Il faut vraiment accompagné n'importe quel régime de sport pour cette raison également.

Ceci dit, bon courage Smiling Smiley
11 août 2017 10:12
Je confirme!! J'ai vu un reportage TV, c'est une cata pour le corps!!!
J'ai également 2 collègues qui l'ont fait, elles ont perdu énormément le 1er mois(8 et 10 kg) mais on repris plus une fois le régime arrêté Grrr
Essais de réduire les sucres et aliments "transformé", de bouger un peu plus ( à force tu sera moins essoufflé).

En tout cas tu as eu une prise de conscience et c'est deja un grand pas de faitthumbs up

Bon courage
Citation
oumjanna a écrit:
Attention au régime Dunkan, il est très déconseillé car présente des risques pour la santé à cause de l'excès de protéines. (fonte musculaire et problème de reins!!!!)

Perdre du muscle n'a aucun intérêt. Il faut vraiment accompagné n'importe quel régime de sport pour cette raison également.

Ceci dit, bon courage Smiling Smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook