Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
m
12 novembre 2009 21:36
la je suis a une semaine "et j'ai perdu 4 kilo!!
n
12 novembre 2009 22:55
bravo, tiens le coup....jte soutiens dans ta guerre aux kilo, j'attends de voir ton résultat final nchallah pour tester.
Bonne continuation
m
13 novembre 2009 10:15
merci pour ton soutien!
je te tiendrai au courant à la finyawning smiley
f
13 novembre 2009 11:51
YAY félicitation moi aussi je compte le faire , mé il me fo un pe de courage ;-) di moi stp tu applique le régime à la lettre??
m
13 novembre 2009 13:24
salam,

oui a part le matin le café je le remplace par le thé!
et vers 16h je pren soi un fruit soi un yaourt!

allez courage 15 jours sa passe vite lol
O
13 novembre 2009 16:29
Miss rifia bravo pour ta perte de kilosClap mais après attention ne te jette pas sur tout et n'importe quoitongue sticking out smiley car tu vas direct stokergrinning smiley
Bon tu ma motiver j'arrete l'allaitement la semaine preochaine et je m'y metsAngel non maisptdr
Y'a qq un qui veut me suivreperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 16:30 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
14 novembre 2009 22:33
Salam aleykoum!!!
J'allais justement ouvrir un poste a ce sujet car je commence ce régime lundi inchallah!
J'ai tout les aliments et puis pour le café je pense que je vais le remplacer par la tisane Richter avec un aspartame voilà sinon j'avais déjà tester le premier jour et ça va c'est pas vraiment difficile a part le manque de sucre et l'envie de chocolat c'est fou le manque qu'on peut resentir notre corps nous parle ça ma fait bizzar de ressentir ça mais bon la je suis a fond alors a lundi les miss!!!
INCHALLAH!!!!
m
15 novembre 2009 14:21
salam,

me revoila et je tiens toujoursgrinning smiley

pour donner un peu de nouvelles, le plus difficile a été fait maintenant je me suis habituer et je vois la difference sur mes pantalons!


courage a celles qui vont le commencer parce que c'est un supplice de voir tant de sucrerie ou de bon tagine qui vous passe sous le nezevil
n
15 novembre 2009 16:07
ooooooooooooooollllaaalla!!
ça me fais peur moi ce régime surtout le matin si je ne mange pas bien je m'évanouie 30min apréscrying(
à chaque jour suffit sa peine
f
16 novembre 2009 10:12
ehhhhhhhhhh les filles je commence aujourd'hui souhaité moi bon courage,miss rifia stp jé besoin de conseil par exemple pr les quantité du steak ou de la tranche de dine c pa mentionné, et par koi je pe remplacé les epinards bouilli et céléri bouilli?? merci d'(avance
m
16 novembre 2009 11:13
bonjour a toutes,

pour celles qui commence bon courage je suis de tout mon coeur avec vous!grinning smileyyawning smiley

fifi la reveuse: moi je prenais deux tranches de dinde, et pour les steak je prenais 2 steak normaux!

tu n'aimes pas la celeri et les epinard?evil
O
16 novembre 2009 11:39
miss rifia tu tiens le coupperplexe
En fait je sevre ma puce aujourdhui c la journée biberoneye rolling smileyon va essayer mais bon ça a l'air de marcher fini les nénés
ALors moi j'ai presque tout ds mes placards et frigo pour ce régime
j'aimerais commencer demain et j'espère bien tenir eye popping smiley donc je vais arreter pdt le régime de faire des cakes et compagniessad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
16 novembre 2009 11:41
oui je tiens le coupcrying( merci!

allé courage a toi et inchalah tu y arriveras!
f
16 novembre 2009 12:15
pr le céléri jé du mal a m imgainé entrain de le mangé bouilli jé l habitude de le mangé ds les soupes, sinon pr les epinards je risque de ne pa le trouvé dans les hypermarché,pr les 2 tranches ca pese combien?? 110grammes ou plus??

une autre kestion est ce kon pe epicé les aliment genre sel et poivre c permis??

a kel heure tu pren ton dinné
f
16 novembre 2009 12:19
myoussa moi aussi je commence aujourd hui ;-)
O
16 novembre 2009 12:20
Avec mes 15 kg en trop j'ai plutot interet à m'y mettre je pense le faire demain inchallah
par contre tu disais que vers 16h tu ajouter un fruit ou un danone c ça
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
16 novembre 2009 13:43
fifi la reveuse:

pour le poid des tranches je ne sais pas! quand je vais au boucher je prend des tranche de dindes normale et voilagrinning smiley

la celerie moi j'en ai pas mangé c'est beurkconfused smiley j'ai remplacé par les epinard que je pren au surgelé, je pren les epinard haché par contre au lieu de les bouillir je les meté dans la poele avec un peu d'huile d'olive!!

pour les epices je mettais que le sel sur le steak c'est tout!

le diner c'est vers 20h30! voila j'espere que j'ai repondu a tes questions et ça marche vraiment ce regime par contre une foi fini il faudra manger equilibré et faire atention et ne pas se lacher sur les boite de ferrerogrinning smileygrinning smiley

omeyma: allé lance toi parce que c'est bientot la période des chocolats de noelptdr
f
16 novembre 2009 16:24
merci bcppppppppppppp
f
17 novembre 2009 11:13
jé triché hier jé pri un danone vers 18h :-(
m
17 novembre 2009 12:13
salam,

ce n'est pas un drame lol, moi je prenais un yaourt ou un fruit au gouter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook