Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
25 juin 2012 20:58
Premiere journée difficile !! moi j'adore les epinard donc c un petit pluss winking smiley
26 juin 2012 09:09
Citation
NargisseT a écrit:
Hello !

Ma première journée terminée ;-))))))

Verdict: pas trop faim, sauf en fin d'aprem, par contre, les épinards c'est juste trop degeuuuuuuu. J'ai fais pitié à tous mes collègues ;-(

Je me suis pesée ce matin pour pouvoir me rendre compte de l'évolution.

Demain, seconde journée Inchaallah !

Et vous les filles, cette première journée ??





COUCOU


tes courageuse heingrinning smiley Avez-vous le droit de consommer des féculents par exemple du pain pomme de terre riz etc. ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 juin 2012 12:00
non pas de feculent ^^
26 juin 2012 16:12
Les filles, je suis désolée mais j'ai laissé tombé car franchement je sais pas vous mais moi hier j'ai très mal dormi, mon ventre crié famine, mal de crâne hier et aujourd'hui toute la journée.

Enfin ce ne sera pas celui-ci sad smiley

Bon courage à vous !

Salam
26 juin 2012 16:46
C'est vraiment dommage dream's continue a nous lire pour voir l'evolution ^^
je sais que c'est pa bien de se pesé tout les jour mais j'ai pas resister donc j'ai perdu 1k200 n une journéé !! je n me pesrai plus mdr parceque si je m pse demain et que jai pas maigri je vais areter le regime ^^
26 juin 2012 20:10
Citation
LalaNajet a écrit:
C'est vraiment dommage dream's continue a nous lire pour voir l'evolution ^^
je sais que c'est pa bien de se pesé tout les jour mais j'ai pas resister donc j'ai perdu 1k200 n une journéé !! je n me pesrai plus mdr parceque si je m pse demain et que jai pas maigri je vais areter le regime ^^

Salam

Waouh c est bien ! Rapide ! Moi j ai commencé aujourd’hui pour voir un peu si l expérience en vaut le coup donc j ai suivie le programme je me suis pesé se matin en notant mon poids de base donc je verrais demain matin !
Dis moi les épices ne sont pas banni ? À part les matières grasses !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
26 juin 2012 22:20
Slm,moi j'en ai perdu 12 en 10jrs.à la base je ne mangeais pas correctement,je grignotais.j'ai tout"simplement"repris une alimentation équilibrée.et le secret de cette perte rapide c'est l'allaitement.mais bon je stagne en ce moment eh oui le corps parle!lol.il faut se dire que tu ne peut pas perdre autant en si peu de temps car tu ne les à pas pris en si peu de temps.bon courage.
26 juin 2012 22:44
A vrai dire soraya je ne sais pas si les epice son a bannir ou pas , bon moi je met comme meme sel et poivre ^^ et pour le steak de boeuf je le fait cuire au micro onde ! aucune matiere grasse
N
27 juin 2012 07:35
Je n'en peux plus quoi !!

Je crois que je ne pourrai plus jamais manger de steak, épinards et oeufs . . . Rien que de les écriire le donne envie de vomir :-(

Mais bon, motivons- nous jusqu'au bout !!

Bisouuuu à toutses
27 juin 2012 09:34
Citation
tanafalt95 a écrit:
Slm,moi j'en ai perdu 12 en 10jrs.à la base je ne mangeais pas correctement,je grignotais.j'ai tout"simplement"repris une alimentation équilibrée.et le secret de cette perte rapide c'est l'allaitement.mais bon je stagne en ce moment eh oui le corps parle!lol.il faut se dire que tu ne peut pas perdre autant en si peu de temps car tu ne les à pas pris en si peu de temps.bon courage.


Salam

tu as perdue 12kilos en 10 jour avec se regime là??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 juin 2012 09:52
Salam


sa marche ! je me suis pesé se matin j ai perdue 1kl500 je suis superd content !

Pour les épices j en met mélanger avec un peu d eaux de la coriandre et des ailes sa donne à la viande du gout
Le matin je n ai pas faim mais vers la fin de la journée sur les coups de 4h là je ressens un petit creux donc je mange des pommes c est se que j ai fait hier et là bingo j ai perdue 1klg500 je suis scotché là bon je continue bien sûr je vais suivre le programme jusqu’ à la fin car sa me donne des ailes ensuite je continuerais avec de la soupe aux légumes et une alimentions équilibré
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
27 juin 2012 17:56
*sorya93 non c pa avec ce régime.le matin je dejeune bien à heure fixe(café 2 tartine beurree une pomme et un yaourt)le midi légumes vapeur(le choux est diuretique)à volonté et une tranche de poulet ou boeuf.le soir quelque fruit parfois rien.mais attention prend en compte l'allaitement.bn courage.
29 juin 2012 09:13
coucou les filles

alors les regimeuse vous en etes ou? vous avez laisser tomber le cure?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 juin 2012 14:14
Coucou sorya non je nai pas laisser tomber j'ai perdu 5 kilo mais je me sent tres faible j'essaie de continuer mais c tres dur
s
29 juin 2012 14:46
Salem les filles!!

Alors moi g pas pu bien le suivre car formation cette semaine sans cantine ni endroit ou manger a linterieur dc jmangeai dehors avc d amies... Donc je reprends + que serieusement des lundi promis promis !
Le velo est pret auSi a etre utilisee, et mes placards sont remplis de ce dont jai besoin pour mes repas dukan ke jai trouver sur dukanaute!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
29 juin 2012 15:44
Citation
LalaNajet a écrit:
Coucou sorya non je nai pas laisser tomber j'ai perdu 5 kilo mais je me sent tres faible j'essaie de continuer mais c tres dur

coucou ma belle!

ouf tu va bien ahmdoullila!eye rolling smiley

j ai commencer en grande vitesse mais la je stagne sur mon poids sa fait 4 jour maintenantcrying( ! ah oui car j ai eu mes régle hier vous penser que c est à cause de sa ??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 juin 2012 17:06
Je pense oui moi kan j'ai mes règle je grossi c'est bizarre :/
a
30 juin 2012 23:02
salam a tous!!!!!!!!!je voulais juste vous souhaiter bon courage pour vos perte de poids...moi cela fait bientot 5mois que je me suis lancé dans l'aventure DUKAN apres 2grossesses rapproché et du poids qui s'etait accumulé...aujourd'hui hamdoullah je revis!!!!!j'ai perdu 28kg........
l
1 juillet 2012 11:01
salam mes sœurs

je tiens a m'excuser pour ne pas vous avoir suivi mais des soucis accumules ne me permettaient pas de pouvoir commencer

je souhaite démarrer demain dite moi ou vous en êtes

je vous embrasse mes sœurs et courage!!!!!
1 juillet 2012 20:29
Coucou ma belle lilinana j'espere que tes probleme ne sont pas trop grave et bien moi j'en sui a mon 6
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook