Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
s
9 mai 2011 17:36
salut a toutes

moi j 'ai attaqué ce régime mais on m' a dit que cela s'appelait le régime Thonon la perte était de 10 kilos maxi en 14 jours cela me semble beaucoup quand même mais au point ou j'en suis je tente tooouuuuutt !

Alors je cherche des collègues pour mes 14 jours !! et des opinions sur les personnes qui l'ont déjà fait

bisous a vous
s
9 mai 2011 23:40
salut,je veux ce regime, a tout prix, aujourd hui, j ai ressenti a qu elle point je suis grosse quand une collegue m a parle de mon supoids ,ele n arretait pas de faire la surprise,wawwwwww!!!!comme tu es grosse!!!wawwwww!!!apres elle m a bloque avec cet expression:mais tu es affreuse!!!!!!! j arrive pas a larepondre, j ai ressenti que j etais vraiment seule, et que je suis tres differente des autres,j ai ressenti ca!!!!!j avais de la honte!!!!!!je fais 96kilos,je suis grosse,mais j aime pas qu on se moque de moi,MISS Riffia, je veux ce regime,,,je n ai ras le bol des regards des gens,SOS
s
10 mai 2011 10:23
Citation
sourire2003 a écrit:
salut,je veux ce regime, a tout prix, aujourd hui, j ai ressenti a qu elle point je suis grosse quand une collegue m a parle de mon supoids ,ele n arretait pas de faire la surprise,wawwwwww!!!!comme tu es grosse!!!wawwwww!!!apres elle m a bloque avec cet expression:mais tu es affreuse!!!!!!! j arrive pas a larepondre, j ai ressenti que j etais vraiment seule, et que je suis tres differente des autres,j ai ressenti ca!!!!!j avais de la honte!!!!!!je fais 96kilos,je suis grosse,mais j aime pas qu on se moque de moi,MISS Riffia, je veux ce regime,,,je n ai ras le bol des regards des gens,SOS

salut miss sourire l'ingrédient principal de tout le régime est la motivation et oui oui oui il faut une grande volonté pour lutter contres ses envies !!!!! Alors ne lache pas se sentiment qui t'envahie et cette volonté d'en finir avec tes kilos en trop !!!! cela va être ton moteur dis toi bien une chose c'est que TOUTES les femmes surveillent leurs lignes !!! tu t laissés un peu débordé c rien tu peux maigrir cela n'est pas impossible. Beaucoup l'ont fait le fait et le feront comme dirais Cabrel avec un autre Verbe......Moi je suis dedans alors je peux te motiver et inversement.

boussa
s
10 mai 2011 16:20
merci soultana , tu es gentil, je commence,je declare guerre a mes kilos de plusyawning smiley
s
10 mai 2011 17:57
salam

pour celles ki l ont essayé pendant 13jours, elles ont bien perdu du poids? au moins 7kg? et elles l'ont repris?


j'ai envie de le faire, ca a l air dure, je bois pas de café noir et en peux pas le remplacer par le thé...
s
10 mai 2011 18:05
Citation
sourire2003 a écrit:
merci soultana , tu es gentil, je commence,je declare guerre a mes kilos de plusyawning smiley

Et oui en mode guerrière, les premiers jours sont les plus difficiles mais après quand ton corps a compris ce que tu voulais, dans notre cas Maigir, il finit par éliminer. avant d'attaquer un régime aussi Draconien je te conseil de commençer tout d'abord par éliminer toutes les boissons gazeuses finis finis finis !!! même pas une petite gorgée..... dis toi bien que cette gorgée va directement se nicher sur les hauteurs de nos chères hanches !!!! et pour les déloger ses kilos clandestins qui squattent et déforment nos corps et ben pas le choix méthode Restriction !!!
alors les boissons gazeuse finis, les barres chocolaté finis chips finis toutes ses cochoneries finis. et tu verras déjà de jolies résultats
Favorise les féculent a midi (pâtes riz purée) le soir légumes et surtout l'eau..... Noie toi sous 1.5 litre de flotte chaque jour ta bouteille sera ta meilleur amie alors prépare toi à souvent te rendre au toilette.......mais c bien tu ELIMINE.

Allez boussa miss sourire
m
10 mai 2011 21:30
Citation
zolienanou a écrit:
Merci manel, tu es a combien de jour??? ta perdu combien pr le moment????

salam mo j'ai deja perdu 5kilo et je suis a mon 9eme jour je suis contente mais j'&ai encore a perde
m
10 mai 2011 21:38
aller les fille c'est pas tros dur c'est vrai que les trois premier c'est iber dur mes apres ton estoma sabitue et se que tu mange te cale
s
12 mai 2011 11:17
Citation
manal.84 a écrit:
Citation
zolienanou a écrit:
Merci manel, tu es a combien de jour??? ta perdu combien pr le moment????

salam mo j'ai deja perdu 5kilo et je suis a mon 9eme jour je suis contente mais j'&ai encore a perde

Salut la miss, je suis bien contente pour toi 5 kilos en 9 jours c Waouououhh MOTIVANT

BOUSSA Taille mannequin grinning smiley
m
12 mai 2011 15:47
Citation
saultana a écrit:
Citation
manal.84 a écrit:
Citation
zolienanou a écrit:
Merci manel, tu es a combien de jour??? ta perdu combien pr le moment????

salam mo j'ai deja perdu 5kilo et je suis a mon 9eme jour je suis contente mais j'&ai encore a perde

Salut la miss, je suis bien contente pour toi 5 kilos en 9 jours c Waouououhh MOTIVANT

BOUSSA Taille mannequin grinning smiley

salam
hiiiiiiiiiii je suis loin de la taille madequin encore 15jour apres la je me dirai taille mannequin
et toi ta commencer ou pas encore moi normalmentt je fini samedi mes j'ai encore a perdre du poid je veus rentrer dans mon 38 la je mes du 42 mes mon probleme c'est le ventre
12 mai 2011 18:54
Salem Alaykoum,
Moi je suis motivée d'ailleurs j'ai commencé aujourd'hui.
Mais pour ce soir, le steak j'aimerai le remplacer par un morceau de poisson. (Je ne mange pas du tout de viande rouge)
Ca ne pose pas probleme j'espere ?
PS: ceux qui veulent le faire en meme temps prevenez par mp c'est plus motivant quand on s'y met à plusieurs...
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
s
12 mai 2011 19:25
Salam

Moi j'ai commencé lundi mais que c'est dur!!! et j'ai exactement le même problème que toi le ventre !!! bon je me dis que des abdos cela pourrait éventuellement m'aider perplexe hum hum il faut vraiment que j'y pense.....

à propos de ma perte : 2,5 kilos en 5 jours

YES WE CAN !!!!!
j
23 mai 2011 14:42
pas de nouveaux témoignages?
l
23 mai 2011 15:10
Je viend de tomber sur ce post et franchement ca a l'air hyper dur, mais concluant!!!

Je mesure 1m63 pour 56kg, je suis bien mais j'ai envie de perdre 2/3 kilo, et je pense commencer demain inchAllah...
Mon prb moi c pas les repas car je mange kedale, mais plus le grignotage!!!!! Je emange pas pdt les repas ms apres je me prend un gateau, ou un bol de cereales ou une part de quatre quart au nutella, crooo bon!!!!!!!
Donc demain je vais essayer de m'y mettre inchallah.
Par contre je supporte pas les épinard, je crois je vais remplacer par des petit poid ou haricot vert, ca le fait???
Et le boeuf par viande hachée??
j
24 mai 2011 21:54
Up lol! il y a encore des vivants qui ont fait ce régime?? grinning smiley
j'attend impatiemment vos nouvelles!!
m
25 mai 2011 11:42
salam
oui moi je suis encore dedans a font je veux arriver a 65kilo jeter a 88kilo la je suis a 77kilo aller courage ma belle
et toi veux perdre combien de kilo
m
25 mai 2011 12:01
manel bsartek commen ta fai pour perdre tt ces kilos tu nous dir en combien de temp stp????
j
25 mai 2011 14:36
c'est maman qui est intéressée et veux se débarasser d'une bonne dizaine de kg! ben chapeauuuuuuuu manal et toutes mes félicitations!! tu as mis combien de temps pr perdre ces kg? tu compte le faire pendant 14 jours seulement?
25 mai 2011 16:08
je vais commencer demain inchallah!si ça serait accompagné avec un peu de sport ça serait superbe!
qui va commencer demain ?
m
25 mai 2011 17:09
salam
non J'ai commencer ya 3semaine et demi et je conte continuer encore je suis motiver pour remetre mes pantalon de
38DE TAILLE LA JE FAIT DU 42 QUI COMMENCE A MALAI GRAND ALLER MOTIVER VOUS LES FILLE POUR CETTE éTé inchallah bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook