Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Y
1 mai 2011 08:31
Salam,


Je commence aujourd'hui le regime, ca serait bien qu'on le fasse toutes ensemble grinning smiley
t
1 mai 2011 15:52
salam

Moi demain inchallah

mais j'ai grave besoin d'etre soutenu sinon je craque smiling smiley chez moi il ne crois plus en moi a force d'echec mais la motivés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
2 mai 2011 09:58
salam les fille

allez courage moi aussi je commence aujourd'huit courage les fille en va tenir le cou inchallah
i
2 mai 2011 10:15
Salam les filles jai envi de commencer qui me suis pour fixer une date fixe ??
t
2 mai 2011 10:53
salam

j'ai manger une orange ce matin j'avais pas trop envie de commencer aujourd'hui apres un petit tour sur la balance c suuuuuuuuuuuuuuur je commence aujourdui tan pis meme si j'ai manger une orange!!!!!!!

Imane commence demain si tu as envie a un jour pres c comme si on l'avait commencer ensemble

motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

moi j'ai 10kg a perdre puis 5kg mais l'ideal serait 10Kg dans un premier temps!
i
2 mai 2011 10:56
Salam moi aussi je voudrai perdre environ 7 8 kilos demain o taker sa va etre dur o debut pour abituer l'estomac a se retressir mais on va y arriver smiling smiley))))
t
2 mai 2011 11:35
oui on va y arriver des que ta envie de manger tu viens sur yabi!!!!
m
2 mai 2011 13:02
aller les filles courage en lache pas
t
2 mai 2011 13:59
une petite question c quoi les quantités?????
t
2 mai 2011 14:26
perso les epinards jai du mal je peux remplacer par quoi??
B
2 mai 2011 14:49
Sérieux les filles vous allez vraiment faire ce régime bidon?????????
Franchement vous êtes trop naïves c'est pas possible !!!
a
2 mai 2011 15:31
Salam

Un conseil une amie l'a fait c'est vrai qu'elle a perdue mais tout reprit quelque jours apres.... Meffiez vous ??
B
2 mai 2011 15:38
Citation
mimiaa a écrit:
Salam

Un conseil une amie l'a fait c'est vrai qu'elle a perdue mais tout reprit quelque jours apres.... Meffiez vous ??

Merci enfin quelqu'un de censé !!!!!!!!!!!!! En effet avec ce genre de régime tu perds mais reprend tout après et même plus !! Parce que ce genre de régime tu ne permet pas d'apprendre à t'alimenter dc on a tjr nos mauvaise habitude !!
Dc dés qu'on arrête ce genre de régime complètement bidon et dangereux pour la santé en plus, on prends tout nos kilos perdus et même plus en cadeau !!
t
2 mai 2011 16:32
je viens d'en discuter avec mon frere qui ma dit exactement la meme chose... donc je sais plus tro quoi faire
I
8 mai 2011 12:37
Selem a ttes les filles! j'ai entamer ce regime l'annee derniere et sa a tres bien marchee pr moi ! en 10 jours javai perdu 5 kilos.pour un poids de depart de 70 kilos.(1m62). et petit a petit jai encoe perdu..(plus d'appetit).je suis arrivee juska 60 kilos.on arrive plus a manger. mai en ce moment jai repris kelke kilo parse ke je ne fai plu du tout attention je ne fai ke grignoter et resultat jen suis a 64 kilos.qui est partante pr commencer avec moi? je ve eprdre 5 à 6 kilos.et honnetement ce regime marche. bne journee les filles!
Y
8 mai 2011 21:51
Salam,


J'ai perdu 4 kilos en une semaine smiling smiley
m
9 mai 2011 09:20
salam
moi aussi j'ai perdu 4kilo en une semine mes je cotinue encore une semaine ou peu taitre plus si je tien le cou encore
courage pour toute qui font se regime
z
9 mai 2011 12:41
ohhh j'ai envie de commencer, les filles, j'ai 20kilo a perdre. enfin si je perd 10kilo d'ici juillet je serai hyper contente.

par contre mooiiii je suis souvent constiper si vous avez des remedes.

aller qui commence avec moiiiii demain???
m
9 mai 2011 15:43
salam bois de leau epar si tu veux commencer moi je les deja commencer mes contunue encore pour perdre se ke j'ai pri pendans mes grossese aller courage c'est dur les trois premier jour et apres c'est bon tu t'abitue
z
9 mai 2011 16:31
Merci manel, tu es a combien de jour??? ta perdu combien pr le moment????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook