Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME METABOLISME(miracle)
m
23 juin 2010 20:42
Salut bebeh je peu pas repondre a ta question mais je pense que oui si tu ve juste perdre 2 ou 3 kilos !!
bon bin pour moi 2 eme journée de regime " je l'ai un peu fais a ma facon " cad jaime pas le jambon de dinde ni de poulet alors jai remplacé par du cachir lol hum c t bon et le yaourt je me suis forcé pareil jaime pas !!
1 kilo de moin pour moi aujourdhui Cool
c
23 juin 2010 21:12
cc !! je pense qu'en 5 jours tu peux perdre au moin 2/3 kilos et comme tu ne le fé pa jusko bout c'est pas bien grave je pense que tu remplace les epinard par autre chose mais surtout pas des féculent moi je te conseilleré de la salade c'est très peu calorique, meme si c'est lassant. ou à la rigeur des haricots vert si tu aimes ça mais pas en grande quantité.
y
24 juin 2010 18:09
Citation
leyla03 a écrit:
salam les filles,

Moi je faisais la soupe aux choux depuis 3 semaines, je n'es perdu que 6 kg, un peu décue car je l'avais déjà fait y'a 5 ans et javais perdu 9 kg en 3 semaines.
depuis que j'ai accouché de ma petite fille, il faut que je perde 15 kg pour être bien.
c'est pour ça que j'ai décidé de commencer le régime métabolisme en espérant bien perdre 13 kg en 13 jours en suivant à la lettre sans aucun écart.

1 m 60 76 kg catastrophique lol !!!!

par contre je ne pèserai pas tous les jours, tous les 3 ou 4 jours, car je pense que c frustrant de se peser tous les matins.

salam leyla!
ca va etre facile pour toi ce regime si tu as été asser forte pour faire la soupe aux choux!moi jen serai incapable!je te tire mon chapeau! et bienvenue parmis nous !
aujourdhui 2eme jours pour linstant ca va je me suis regaler a midi avec steack salade cetait pas contrainant, jai rajouter des oignons dans ma salade je pense pas que ce soit genant...perplexe
aller bon courage a toutes !on lache rien!! bisouuuuuuuuuuuuuuu yawning smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
r
24 juin 2010 19:30
salut merci yessica,

c la motivation qui fait que j'ai survécu à la soupe aux choux lol. je te cache pas que je crevai de faim lol mais quand tu maigris t'es tellement contente que tu pourrais recommencer

quand à ce régime je le trouve moins dur que la soupe.

pour un 1er jour ça va, mais je crois pas que je me pèserai demain mais plutot dimanche je préfère c moins contriagnant.


bisous.
y
24 juin 2010 20:38
ta raison moi je fais pareil je me pese pas tous les jours sinon je ne pense qu'a ca !
je me peserai dans 3/4jours ! ! ! !
bisous ! ! ! !yawning smiley
a demain inchAllah!!!!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
y
25 juin 2010 20:18
une journée de + ! ca va meme si avec cette chaleur une glace a l'italienne serai la bienvenue !!!
@chokola ton regime se termine samedi tu as perdu combien pour linstant???
bonne soirée a toute
yawning smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
c
25 juin 2010 22:37
j'ai perdu presque 6/5 kilos mais la je stagne... je fais 54 je v reprendre le sport intensément car à la base je suis sportive, mais avec le regime c t pa la peine j'avais pas assez d'energie.

Demain derniere jour c cool mais c pas pour otan ke je v me lacher apré o contraire!!!
r
26 juin 2010 00:14
ah c bien, mais jaurai pensé que tu perdrais plus chokola, mais vu le poids que tu fais, c super.

moi chui trop grosse jespère perdre 10 kg pdt ces 13 jorus.
c
26 juin 2010 07:31
moi aussi j'espéré perdre plus mais bon ... c'est deja pas mal ^^ je suis pas déçue c'est quand meme rapide !!! et ce soir ptit restaurant ça fait plaisir ^^

Bon courage a tte !!! ça passe vite finallemen ce regime meme trop joré limite envie de refaire une semaine ki c ... lol ^^
r
27 juin 2010 11:49
salut les filles,

alors pour ce 4 éme jour que j'entame, - 2 kg sur la balance ce qui fait 74 kg.
c vrai que les soirs avec ce beau temps je fais beaucoup de marche car avec le peu qu'on mange jai pas la force de courir.
je fais de la marche rapide.
rendez vous dans 3 ou 4 jours. bisous

et les autres vous en êtes ou???
y
27 juin 2010 14:31
coucou!
moi aussi jai bien degonflé mais jose pas me peser parce que si jai pas beaucoup perdu ca va me démotiver, je sais que je fesai 80kg au depart alors on vera a la fin...!!

sinon dur dur hier jai fait un tout petit minuscule microscopique ecart....je dédramatise mais cétait quand meme calorique c'etait un rouleau de crepe avec de la banane et de la sauce chocolat jai pris juste une bouchée mais je regrette parce que apres jetais trop faché, mais cetait dur de resister car cetait la fete des voisin dans notre lotissement et jai preparer ca tout lapres midi ! voila, faute avouer a moitier pardonner...

je vous felicite vous qui faite aucun ecart cest super.

ce soir cest barbuc a la maison avec toute la famille mais ca me gene pas car au menu du regime cest steck salade verte donc je mangerai comme eux.

sur ce je vous laisse et vous fait plein de bisous!!

yawning smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
y
29 juin 2010 13:46
j'abandonne les filles,trop de craquage, jai pas reussi a respecter a la lettre donc je vais faire attention a ma facon pour essayer de parde ces kilos!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
m
1 juillet 2010 20:46
salut les filles
moi jai abandonné car les oeufs je supporté plus é les epinards beurkkkkk
du coup jai perdu 2 kilos c rien mais bon !!
bon courage a ttes
M
7 juillet 2010 09:40
salut
je suis desoler les file je suis a mon 9 jour ET JE N'AI PERDU MEME PAS 0,500 G c'est demoralisant se regime ne fai pas de miracle je suis vraiment deçu crying(
b
7 juillet 2010 10:09
Rejoins nous sur le regime dukan michmicha
serieux j'ai jamais su faire de regime et en lisant ce sujet je me suis motivée et la ca fait 1 semaine et demi que jai commencé
resultat : -3kilos
le regime du metabolisme j'ai essayé l'été dernier avt mon mariage, il m'avait demoralisée, il est bcp bcp trop dure
moi g entendu dire que c t un regile imposé aux personnes avt un l'operation de l'anneau gastrique, histoire de les habituer a manger moins dc pas fait pr perdre du poids normalement

l'avantage du regime dukan pr une gourmande comme moi c'est que tu ne ressens pas la faim vu que tu manges a volonté,
l'essentiel etant juste de cuisiner pr diversifier tes repas et pas tjrs manger la même chose
bon courage et n'hesite pas a me rejoindre , moi jfais mon compte rendu ts les jours
M
7 juillet 2010 10:18
oui c'est tout a fais ca il ai utilise dans les chu et les clinique mais je vous assur que je n'ai rien perdu j'avai pas fain non plus mais bon ten pis je voulai juse perdre mes 4kg en trop ça na pas marche je vais reste Zen
M
22 août 2010 12:44
et si on fait se regime et qu'on loupe le midi ??!
M
23 novembre 2010 21:20
qui pourrait m'encourager a faire le regime metabolisme ?
25 juin 2012 18:22
C'est pas trop motivant ici sad smiley
a
25 octobre 2012 01:02
moi je suis de la partie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook