Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME METABOLISME(miracle)
s
17 juin 2010 11:18
salam
alor les filles ou en etes vous
c
20 juin 2010 20:29
coucou j'en suis au 8ieme jour tout ce passe bien plus les jours avance plus c'est facile, et plus je perd!! trop contente du régime!!!!
b
21 juin 2010 14:07
chocola combien a s tu perdu depuis le debut stp ?
c
21 juin 2010 20:56
Je c pas combien g perdue car j'avais pas de balance mais je devais etre dan les 59 kilos a mon avis et la 54... j'ai retrouvé ma ligne je suis contente je me sent mieu, et je continu jusko bout je lache pas c'est de plus en plus facile je trouve au fil des jours je me suis désintoxiké de la mal bouffe en tt k !!
C'est un nouveau départ niveau alimentation et santé !!!
b
22 juin 2010 10:03
eh bien je te felicite
et je t'envie bcp pour l'etat d'esprit dans lequel tu te trouves mtn
moi j'ai essayé l'été dernier et je n'ai tenu que 3 jours
la j'hésite encore mai si je n'arrive pas a perdre d'ici la fin du moi (j'essaie actuellement de retablir mon equilibre alimentaire) je m'y remets inchaallah... meme si ca me fait un peu peur lol
je sais que c psychologiquen, que je vais pas crever de faim mais bon voila quoi
Tu en as de la chance dis dc tu as un poids plume 59 kilos... MON REVE LOL
de combien etait ton objectif depuis le debut ? combien voulais tu perdre et combien mesure tu ?
moi g pris 6 kilos en 1 an suite a mon mariage et je me supporte plus jmesure 1M64 pour 70 kilos
eeeh oui g honte de le dire... mais bon je me dis c deja un grand pas que de l'admettre
bon courage pr la fin tu y es presque!
m
22 juin 2010 12:49
Salam


Je me join a vs les filles pour tester ce régime !
J'ai pas beaucoup de kilos a perdre ( 5 ou 6 ) j'espère que je v tenir car c dernières années j'ai accumulé les kilos , j'ai toujours était mince en moyenne 50 kg pour 1m63 mais le mariage et ma grossesse mon fait prendre 10 kgs !!!
Je ne rentre plus dans mes vêtements et sa me frustre.
Bref je commence aujourd'hui …
poids de départ : 60kgs
objectif : arrivé a 55kgs
je v essayé de posté tou les jours, bon courage a ttes cel qui essai de perdre du poids.
y
22 juin 2010 20:42
salam mes soeurs!

je me joint a vous!
des demain je vais faire mes courses et je mis met serieusement!
je posterai tous les jours inchAllah pour quon se soutienne!
moi: 1m78 pour 80kg
objectif: top model! je paisante!un peu...
jai pris 10kg en 2ans je sais pas pourquoi jai meme pas lexcuse davoir fait des bebes!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
y
22 juin 2010 21:03
pour le mardi vous avez remplacer le jambon cuit par quoi????
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
c
22 juin 2010 21:36
Slt !!

C'est bien tout le monde se remotive ça fait plaisir ^^

Je mesure 1m69 pour 59 kilos, la je suis a 55k... j'espere en perdre encore 2kilos avant la fin, samedi soir mon regime se termine mais maintenant je pense réellement faire attention à mon alimentation meme après le regime car cette cellulite que j'ai perdue ( meme si il m'en reste ) je veux plus jamais la voir en tout k !!!! c'est trop horrible !!!

Alors motivation motivation !!!!
m
22 juin 2010 22:51
Salut,
voila aujourd8 1 er jr de regime : sa va c t pas dur du tout sauf les oeufs a midi sa ma donné l'envie de vomir " jaime pas trop les oeufs " bref du coup jai le tier d1 oeuf mais pour le reste c t top.
Je me peserai demain pour voir si ya changement ou pas.
bon courage a tte smiling smiley
y
22 juin 2010 22:57
les filles dites moi par quoi vous avez remplacer le jambon please!!!!! yawning smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
c
22 juin 2010 22:59
moi je mange du porc mais j'ai préféré prendre du blanc de poulet et de dinde !!
y
22 juin 2010 23:34
ok merci chokola! ! ! et bonne nuit !!! Bye
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
m
23 juin 2010 01:02
moi pr demain je pense remplacé la dinde par un steak ! J'aime pas du tout ça.
y
23 juin 2010 09:20
aller hop, premier jour aujourdui,
on va commencer par le café sans sucre...
moi qui nen boit jamais, dhabitude cest chocolat au lait!
@chokola jai vu que tu avait fait le regime au mois de mars non? comment ce fait il que tu recommence? tu lavais arreter en plein milieu?
aller on se tient au courant les filles
biz a toutes yawning smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
c
23 juin 2010 09:32
oui javais pa fini car j'avais jamai le temps de faire les courses avec mon boulot, quand je rentre il é 21h du travail, a chak foi y'avais steak par exemple é j'en avé pa donc j'en manger pas mais o bou de 2 jours sans avoir u le temps dacheter ce qu'il fallait c t pa pratik lol deja kon mange pas grand chose...

Donc la je me suis bien prise à lavance g fé le plein d'oeuf, carote etc lol et je sui plus motivé et organisé ossi ça aide ^^
y
23 juin 2010 09:38
Citation
chokola19 a écrit:
oui javais pa fini car j'avais jamai le temps de faire les courses avec mon boulot, quand je rentre il é 21h du travail, a chak foi y'avais steak par exemple é j'en avé pa donc j'en manger pas mais o bou de 2 jours sans avoir u le temps dacheter ce qu'il fallait c t pa pratik lol deja kon mange pas grand chose...

Donc la je me suis bien prise à lavance g fé le plein d'oeuf, carote etc lol et je sui plus motivé et organisé ossi ça aide ^^


bon alors cette fois cest la bonne ! jespere que je vais tenir le coup ! je viens poster ce soir !bizsmiling smiley
c
23 juin 2010 09:40
merci bcp !!!

Bon courage a toutes !!
r
23 juin 2010 12:40
salam les filles,

Moi je faisais la soupe aux choux depuis 3 semaines, je n'es perdu que 6 kg, un peu décue car je l'avais déjà fait y'a 5 ans et javais perdu 9 kg en 3 semaines.
depuis que j'ai accouché de ma petite fille, il faut que je perde 15 kg pour être bien.
c'est pour ça que j'ai décidé de commencer le régime métabolisme en espérant bien perdre 13 kg en 13 jours en suivant à la lettre sans aucun écart.

1 m 60 76 kg catastrophique lol !!!!

par contre je ne pèserai pas tous les jours, tous les 3 ou 4 jours, car je pense que c frustrant de se peser tous les matins.
d
23 juin 2010 13:05
salam,

est c k j peu faire ce regime k pendant 5 jrs? yar du resultat?

et si j veux remplacer les epinards par qqchs dautres ca sera koi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook