Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime métabolisme
d
20 janvier 2013 03:01
Salut les filles je commence demain le régime métabolisme qui me suit ds un premier temps je veux perdre dix kilos je fais 1.65m pour 90kg j ai accouché sa va faire 5 mois j ai perdu 10 kilos après mon accouchement qui me suis?
20 janvier 2013 12:38
salam
oui moi je commence demain aussi inshallah ....je te suis , si tu veux.on se tiens au courant .Danse
li darro rasso y 3awd rasso
B
21 janvier 2013 15:26
Salut , moi je te suis , j ai 40 ans ,deux enfants , il y'a six ans je pesais 67kg pour 1m62 , j ai été suivie par une nutritionniste et je suis descendu à 57kg , au bout de 8-9mois j ai repris 5kg et mnt je suis remontée à 68 je me sens très mal dans ma peau , depuis j ai essayé plusieurs régimes mais chaque fois je tenais pas plus de 10j , aujourdhui je suis pleine de volonté et j ai commencé ce matin , je te dirai de mes nouvelles , j espère tenir le coup sous ce froid . Bon courage à toi aussi




Betty
y
21 janvier 2013 19:40
salam les filles!!

je suis nouvelle sur le fofo! moi aussi j'aimerais commencer ce régime demain inchaallah, jai pris 5kilos depuis le ramadan je suis degoutée angry smiley par contre je ne connais pas les menus de ces 13 jours , j'ai cherché sur le net il y'a des variantesSOS aidez-moi svp , pourriez-vous m'indiquer quels sont les menus exactes pour ces 13 jours?

bon courage les filles!! et merci d'avance!

bisous

Bye
y
22 janvier 2013 09:26
bjr les filles

alors personne?? snif...crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook