Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime 13 jrs, combien avez-vous perdu ?
C
3 juillet 2009 17:09
BONJOUR

JE ME JOINS A VOUS CAR LUNDI JE COMMENCE CE REGIME!!
PENDANT 4 JOURS JE FAIT NATMAN IL ME RESTE DEMAIN
ou en êtes vous dans vos perte??
Je me presente un peu j'ai 25 ans et ce mercredi 10 juin je fesait 89.6 kilos en ce jour apres deux cure natman 84.700kg
Comme vous j ai besoin de soutien car on sait tous que le resultat en vaut la chandelle mais que la route est remplie d 'embuscade!!
Ensemble On y arriveras !!!!!!!!
C
15 juillet 2009 13:54
Voilas je me suis laissé allé pendant 1 semaine et suis remontée à 86.4kg et ce matin surprise il ont disparu comme il sont apparu!! hier j'ai commencer sérieuxement le régime 13 jours
Qui me suit???????

je suis ce matin à 84kg400

[img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052009/reglette-09-07-15-89.665-84.4.png[/img]
c
29 juin 2009 13:30
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce régime de 13 jours ou tu perds entre 8 et 12 kilos?
29 juin 2009 15:19
et tu reprends 15kg en minim de 1mois
p
29 juin 2009 19:42
Meme si tu manges rien en 13 jours , tu peux pas perdre 12 kg quoique 1 kg par jour perplexe
p
30 juin 2009 11:14
wallahi que vous dire :
j'ai voulu tester par envie et gourmandise se fameu régime

je me suis dis : teste une fois ds ta vie 13 jours c rien et le plus maranc ke c exactement le nombre de jour kil me reste avant mon départ en vacance

bref j'ai donc commencer hier pour voir et j'en conclu 2 choses :
1/tu meur un peu de faim kan mm surtt ke ta pas de quantité exacte
2/ et tu maigri franchement : se atin ma balance m'annonce que j'ai perdu 1kg 6 eye popping smiley

c pas mal kan mm !!
donc j'en conclu que oui ça permet de maigrir et oui faut faire des effort : on a rien ss ren !

faut étre lucide : le régime qui te fais perdre vite fait et qui te permet de manger des éclair au chocolat et ta tablette de crunch ainsi que ton assiétte d'aioli sans complexe ....."ç'a s'existe pas " comme dirait mon fils
:D
c
30 juin 2009 13:29
Serieux j'ai posé la question au début car je l'ai commencé dimanche c'est vraiment le régime creve la dalle mais ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 2.5 kilos??
p
30 juin 2009 18:48
c exactement ça !

bon faut avouer auss qu'il faut absolument manger se kil tedise et pa sauté de plat ni de repas car 2 oeufs mine de rien ç calle un peu ka mm o 150 g de jambon de dinde c un minimum bouraftif pur kelke instant

ensuite le 3émé repas doit vraiment étre prie vers les 18h sinon ta trop faim

voilà moi je conseille de bcp boire et sortir pour oublier


mais je vous assure ko s'endore en éant fiére de sois du courage kon a eu et on se révéille encore plus conten kan on voit se kon a perdu
:D
c
1 juillet 2009 08:44
Bonjour
A J-4 on ressent plus la faim
Pepitas puisque tu connais ce rgime c'est normal que pour un jour de la semaine le petit dejeuner c'est une carotte et un jour pour le dejeuner c'est rien??
p
1 juillet 2009 13:50
Citation
chrabs a écrit:
Bonjour
A J-4 on ressent plus la faim
Pepitas puisque tu connais ce rgime c'est normal que pour un jour de la semaine le petit dejeuner c'est une carotte et un jour pour le dejeuner c'est rien??


en fait je ne connais pas le régime plus que ça : mais d'aprés se que j'ai lu c tt a fais normal !

aujourd"hui j'en suis à -3 kg en 3 jours !!!!!
:D
c
1 juillet 2009 14:33
ok merci pour ta réponse
je t'avoue que depuis que je l'ai commencé j'ai un mal de crane c'est horrible
Et toi ça va
p
1 juillet 2009 15:44
Citation
chrabs a écrit:
ok merci pour ta réponse
je t'avoue que depuis que je l'ai commencé j'ai un mal de crane c'est horrible
Et toi ça va
en fait j'ai eu mal au crane vers les 16 h car je ne déjeuné pas , vu que j'avais pas se kil fallait j'ai les 2 fois manger trés tard donc je rester tte la journée avec un petit café ds l'estomac

mais bon je sui consiente que c dur
que c pas la meilleur chose a fair voir dangereux
mais ça ma fais perdre 3 kg en 3 jours se qui est excellent : je 'étais pas arriée ase poid depuis le régimdukan il y a 2 ans !

l'idéa c : 10 kg a perdre mais je ne réve pas trop

alors si je perd encore 5kg c le top !!! mon poid d'avant ma grossesse cad ronde un petit peu mais avec de jolie courbe et de jolie rondeurde tte façon plus que ça , je suis moche alors !!
:D
c
1 juillet 2009 16:01
C'est clair que c'est violnt comme truc
moi aujourdh'ui j'ai djeuné avec un verre de jus d'orange et un yaourt nature
ce soir je suis pas préssée de rentrer
au menu 1 oeuf dur 1 carotte rapée et du fromage 0% je deteste ça
cest harrrrrrrrrrrd
p
2 juillet 2009 11:14
Citation
chrabs a écrit:
C'est clair que c'est violnt comme truc
moi aujourdh'ui j'ai djeuné avec un verre de jus d'orange et un yaourt nature
ce soir je suis pas préssée de rentrer
au menu 1 oeuf dur 1 carotte rapée et du fromage 0% je deteste ça
cest harrrrrrrrrrrd

tu as commené kan toi ?

aujourd'hui ma balance affiche encore des gramme en moins : -0.600g

donc en tt depuis lundi : -3kg 600 je trouv que c pas mal pour 4 jours

par contre je modifie un peu mes repa hisoire d'égailler : expele

exemple : j'avais 1 fruit a manger hier jel'ai diviser pour tte la journée
a midi j'ai pris 1 quartier de melon a 16 h 1/4 de pomme et le soir ds ma salae j'ai couper un autre petit quartier de melon

d'ailleur ma salade était un délice hier : au lieu de manger un fromage 0% une salade et une tomate a idi et un oeuf a midi
j'ai tt réuni le soir avec une méga salade : laitu +celeri + un oeuf + melon et en sauce le fameu frmage +huile +vinaigre balsamique

voilà juste pour vous dire que on peut changer un peu les plat en les remixant genre la viande on rajoute un peu de yaourt a la fin de la cuisson je trouve ke ça attendri
:D
c
2 juillet 2009 11:41
j'ai commencé le régime dimanche aujourdh'ui je suis toujours à -2.5 kilos pourtant cela fait 4 jours que je fais ce régime je n'ai rien modifié au truc
je comprend pas??
p
2 juillet 2009 14:07
Citation
chrabs a écrit:
j'ai commencé le régime dimanche aujourdh'ui je suis toujours à -2.5 kilos pourtant cela fait 4 jours que je fais ce régime je n'ai rien modifié au truc
je comprend pas??

ça dépend de chaqu'un je pense

par contre se qui est domage c kil n'y a aucune quantité hors mi la dinde 150 g ( cad un paquet de 10 tranche presque)
:D
c
2 juillet 2009 14:28
c'est enorme 10 tranches quand je pense que moi je mange 1 tranche
Ce qui m'intrigue c'est le jour ou il faut boire 1 verre de jus d'orange sur certains forums ils parlent d'un pack entier
pour le steak il me semble que c'est 2 steaks et pas un seul??
p
2 juillet 2009 19:14
je c pas moi j'ai vu que la tranche de dinde c une tranche de 150 g ( donc 1 paquet prsque ou un blanc de poulmet)

le gros steck certain dise avoir remplacer par 2 steck haché

et la boisson moi j'ai lu ici que c'été 1 grd verre alors j'ai pris mon plus grd verre grinning smiley
:D
p
3 juillet 2009 10:02
encore se matin : - 0.100 kg eye popping smiley

récap depuis lundi :- 3.700 kg faut dire ke j'ai eu tellement faim hier que j'ai manger 1/2 pomme
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook