Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime métabolique de 13 jours?je suis végeterienne HELP
n
7 juin 2013 07:38
salam alykoum



Je commence le régime américain aujourd'hui inshallah!!!
mais si quel qu'un le connais est ce que vous pouver me dire si je peux remplacer les viande par autre chose que la viande s'il vous plait. Oups
Menu :
LUNDI
MATIN : 1 café sans sucre
MIDI : 2 oeufs durs, épinards, tomate crue
SOIR : 1 gros steak, 1 salade verte

MARDI
MATIN :1 café sans sucre
MIDI : 1 gros steak , salade verte ( citron huile )
SOIR : 1 tranche de jambon, 1 yaourt

MERCREDI
MATIN : 1 café sans sucre, 1 biscotte
MIDI : celeri braisé, 1 tomate , 1 mandarine
SOIR : 2 oeufs durs, jambon, salade

JEUDI
MATIN : 1 café sans sucre, 1 biscotte
MIDI : 1 oeuf dur, carottes rapées, gruyère
SOIR : salade de fruits, yaourt sans sucre

VENDREDI
MATIN : 1 bol de carottes rapées
MIDI : 1 gros poisson maigre, 1 tomate
SOIR : 1 gros steak, salade de fenouil ou celeri braisé

SAMEDI
MIDI : 1 cafésans sucre, 1 biscotte
MIDI : poulet , salade
SOIR : 2 oeufs durs, 1 bol de carottes rapées

DIMANCHE
MATIN : thé sans sucre
MIDI : gigot ou viande grillée, fruit ( poire, pomme, peche )
SOIR : ce que l'on veut

NE BOIRE QUE DE L'EAU ET ENTRE LES REPAS

Ce régime ne doit etre suivi que 13 jours. Remanger normalement des le 14ème jour, sans abuser. En suivant ce régime à la lettre, vous perdrez 7 à 8 kg, car il change le métabolisme. En remangeant normalement sans abuser des aliments comme pain, patisseries, confiseries ...., on ne grossit plus pendant 3 ans.
7 juin 2013 07:48
Salam,

Je suis moi-même végétarienne depuis ma petite enfance, ce n'est pas un choix, c'est venu comme ça et je n'ai pas pu remanger de la viande Allah ghaleb ça passe pas.

Moi je remplace la viande, par des oeufs, les lentilles, et tous les légumes riches en fer.

Je mange des produits laitiers aussi, et sinon d'autres sources de protéines que je n'ai pas en tête là, bref ya pleins d'astuces pour se passer de viande, si c'est ce que tu dois faire pendant ces quelques jours.

Cherche sur le net sur les sites de nutritionnistes, tu trouveras.

Bon courage .... pour ton régime.

Mange équilibré car ya pas de remède miracle je pense. Evite de trop grignoter n'importe quoi entre les repas c'est ça la solution, mais c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bye
7 juin 2013 15:05
Bonjour je viens de regarder le régime en question

ça n'a pas l'air trop bon tout ça il est trop restrictif en gros à des moments tu ne manges rien !!!!

Tu l'as dénicher où ?
C
7 juin 2013 15:14
Salam alaykoum


Sinon il y a des steaks de soja mais je sais pas si ca remplace la protéine de viande.

Mais j ai regarder ton. Régime il est assez restrictive il y a beaucoup de carence. N as tu pas peur le jour ou t arrêtera de faire le yoyo?
l
7 juin 2013 15:32
dans ma belle famille il y a carrément des vegetaLIENS, et ils remplacent viande oeufs ect.... par des steack de soja ou du Tofu
7 juin 2013 15:42
C'est le régime thonon ça ? jl'ai fait, j'ai perdu du poids. J'ai tout repris.
P
7 juin 2013 18:48
C'est n'importe quoi les régimes... Il faut pas changer son alimentation pour 2 semaines seulement, il faut que ce soit durable et bon pour le corps. Je suis végétarienne aussi je ne connais pas les réactions de ton corps mais personnellement il faut que je mange de tout et assez pour ne manquer de rien. Là en l’occurrence j'ai l'impression que tes menus sont pas assez "remplis", genre le soir 1 tranche de jambon et 1 yaourt c'est clairement insuffisant ... Le but est de te faire perdre du poids sainement quand même, pas de te laisser mourir de faim ^^
Bon sinon la viande se remplace par : lentilles, oeufs, petits pois, produits laitiers, pois chiches...
h
24 décembre 2013 15:19
Bonjouur c'est mn premier jour c dur mais je dois supporter est ce que c'est possible de mettre des epices dans les epinards bouillies pask je l ai bouilli avc du sel mais j arivais pas a suuporter j'avais envie de voumir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook