Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Mayo sur 14 jours
29 janvier 2020 07:48
Salam a toutes les Yabi

Je commence aujourd’hui un régime qui se nomme le régime mayo . Il se suit sur 14 jours. La promesse de perte de poid est entre 5 et 10 kilos.

Je doit par la suite continuer sur un rééquilibrage alimentaire mais psychologiquement j’ai besoin de perdre rapidement afin d’être plus déterminée pour mon rééquilibrage.

Oui, j’anticipe je suis consciente de l’effet yoyo que je risque et des carences et blabla.

Donc si sa vous intéresse je viendrai au jour le jour dire comment sa se passe, mes ressenti et je me pèse une fois par semaine.

Départ à 71 kilos pour 1m70 , mon poids idéal serait de 60 kilos. Bonne journée à tous in sha allah !
U
29 janvier 2020 07:49
Si t'es la fille de la miniature, t'as l'air déjà très jolie.. change rien
Citation
Mynina a écrit:
Salam a toutes les Yabi

Je commence aujourd’hui un régime qui se nomme le régime mayo . Il se suit sur 14 jours. La promesse de perte de poid est entre 5 et 10 kilos.

Je doit par la suite continuer sur un rééquilibrage alimentaire mais psychologiquement j’ai besoin de perdre rapidement afin d’être plus déterminée pour mon rééquilibrage.

Oui, j’anticipe je suis consciente de l’effet yoyo que je risque et des carences et blabla.

Donc si sa vous intéresse je viendrai au jour le jour dire comment sa se passe, mes ressenti et je me pèse une fois par semaine.

Départ à 71 kilos pour 1m70 , mon poids idéal serait de 60 kilos. Bonne journée à tous in sha allah !
29 janvier 2020 07:59
J'ai jamais vu de post aussi gênant que le tiens
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Si t'es la fille de la miniature, t'as l'air déjà très jolie.. change rien
29 janvier 2020 08:08
C’est gentil mais c’est vraiment un objectif que je me suis donnée
29 janvier 2020 08:13
Alors pour ceux que sa intéresse le menus du premier jour

Petit déjeuné : café thé sans sucre , un demi pamplemousse ainsi que 2 œufs .

Déjeuner : deux tranches de pain complet et une assiette de fruit ( clémentines pomme poire kiwi selon vos envies )

Dîner : une escalope grillée sans matière grasse + une salade .
r
29 janvier 2020 08:16
Pas de source de glucide c'est sur tu es en sous alimentation

C'est des conneries ce genre de régime

Un rééquilibrage est beaucoup mieux pour le corps on prépare pas l'été en quelques mois
29 janvier 2020 08:19
Salut,

"Oui, j’anticipe je suis consciente de l’effet yoyo que je risque et des carences et blabla."

Bah pour le coup ce ne sont pas des blablablas

Je te déconseille de faire ce régime, c'est l'un des pires , tout ce que tu vas réussir à faire c'est flinguer ton métabolisme, c'est ridicule d'en arriver là.
L
29 janvier 2020 08:25
Puisque tu parles sur le forum de faire du régime, d'abord félicitations de prendre cette décision si tu es un peu en surpoids. Cela n'en sera que mieux pour ta santé et ton état d'esprit.

Concernant une perte de poids aussi importante en si peu de jours, je dis attention!
C'est impossible. Et heureusement car tu mettrais ton corps à rude épreuve.

Le régime mayo fait partie de ces régimes courts et déséquilibrés qui n'ont pour effet que de décourager celles qui les suivent et déséquilibrer leur organisme.

Le peu de poids que tu auras perdu tu le reprendras en flèche au moindre écart. C'est comme cela qu'on déséquilibre son organisme et que l'on perd ses illusions.

Mais si tu veux bien on en reparle dans 14 jours ?

Ce n'est pour te décourager de faire un régime que je te dis cela mais pour te prévenir que
n'importe quel "régime" n'est pas souhaitable.
Citation
Mynina a écrit:
Salam a toutes les Yabi

Je commence aujourd’hui un régime qui se nomme le régime mayo . Il se suit sur 14 jours. La promesse de perte de poid est entre 5 et 10 kilos.

Je doit par la suite continuer sur un rééquilibrage alimentaire mais psychologiquement j’ai besoin de perdre rapidement afin d’être plus déterminée pour mon rééquilibrage.

Oui, j’anticipe je suis consciente de l’effet yoyo que je risque et des carences et blabla.

Donc si sa vous intéresse je viendrai au jour le jour dire comment sa se passe, mes ressenti et je me pèse une fois par semaine.

Départ à 71 kilos pour 1m70 , mon poids idéal serait de 60 kilos. Bonne journée à tous in sha allah !
29 janvier 2020 08:28
Je prends ton avis en compte merci . Seulement je souhaite perdre du poids avant de prendre une bonne hygiene dont un rééquilibrage alimentaire. Justement pour l’effet yoyo
L
29 janvier 2020 08:29
Je suis du même avis. J'ai connu deux collègues qui avaient suivi ce régime mais la viande était remplacée par des oeufs chaque jour...

Résultat, elles étaient fatiguées au bout de 4 jours et la perte de poids n'a pas excédé 3 kilos en moyenne ce qui est beaucoup car ça ferait une moyenne de 6 à 7 kilos / mensuel !sad smiley

Elles étaient découragées l'une autant que l'autre et par dépit elles se sont jetées sur la "bouffe" comme des malheureuses.... résultat. Je laisse deviner.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

"Oui, j’anticipe je suis consciente de l’effet yoyo que je risque et des carences et blabla."

Bah pour le coup ce ne sont pas des blablablas

Je te déconseille de faire ce régime, c'est l'un des pires , tout ce que tu vas réussir à faire c'est flinguer ton métabolisme, c'est ridicule d'en arriver là.
29 janvier 2020 08:36
Ah oui j’espère pas reproduire cela mais bon je ne me dit pas « je vais perdre 5 kilos trop cool » je vais perdre ce que je vais perdre je ne me prend pas la tête juste je respecte le menus. Ensuite je perdrai le reste en rééquilibrage alimentaire je me donne + de temps que sa. Mais j’ai vraiment envie de tester ce régime et voir quels sont les résultats en le respectant à la lettre. J’ai une amie à moi qui dit avoir perdu 7 kilos en trois semaines
29 janvier 2020 08:41
Salam

Cool le pamplemousse mais ton déjeuner il m'a choqué, c'est la mort. ?
Puis 70 kilo pour 1m70 ça va faut pas crier au scandale, t'as qu'à perdre 1 kilo et on sera dans la mesure.
Citation
Mynina a écrit:
Alors pour ceux que sa intéresse le menus du premier jour

Petit déjeuné : café thé sans sucre , un demi pamplemousse ainsi que 2 œufs .

Déjeuner : deux tranches de pain complet et une assiette de fruit ( clémentines pomme poire kiwi selon vos envies )

Dîner : une escalope grillée sans matière grasse + une salade .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 janvier 2020 08:43
Fais-le si cela te tient tant à coeur mais attention.
Une déception peut t'ôter le courage d'entamer même un régime sérieux et te
laisser un peu plus addict à la nourriture. Sans parler d'une fatigue qui t'enjoint à manger.

Quoi que tu fasses, la première chose est de faire un bilan de ta nourriture actuelle.
Tout noter sans rien laisser passer sous prétexte que "oh ça ce n'est pas important". Le moindre morceau de sucre dans le café etc....


TOUT noter pour visualiser et prendre conscience. Constater ce qui ne va pas. C'est un premier pas extrêmement important. Sinon ça risque de partir dans tous les sens par la suite.
Citation
Mynina a écrit:
Ah oui j’espère pas reproduire cela mais bon je ne me dit pas « je vais perdre 5 kilos trop cool » je vais perdre ce que je vais perdre je ne me prend pas la tête juste je respecte le menus. Ensuite je perdrai le reste en rééquilibrage alimentaire je me donne + de temps que sa. Mais j’ai vraiment envie de tester ce régime et voir quels sont les résultats en le respectant à la lettre. J’ai une amie à moi qui dit avoir perdu 7 kilos en trois semaines
S
29 janvier 2020 08:45
Salam



Va voir un diététicien /nutritionniste

Vaut mieux perdre en douceur que de façon rapide.
Régime hypocalorique et très restrictif.


Sont interdits :

Les matières grasses.
Les sucres et tous produits sucrés.
Les féculents, céréales et tous produits à base de farine.
Les légumineuses et légumes secs.
Les produits laitiers (riches en lactose).
L’alcool.

Sont autorisés seulement :

Les fruits en petites quantités (les menus recommandent le pamplemousse).
100 g. maximum de viande tous les 2 jours.
Les œufs, à volonté (minimum 6 par semaine).
Les légumes verts à volonté (céleri, courgettes, brocolis, épinards, laitue, concombre…).


Citation
Mynina a écrit:
Je prends ton avis en compte merci . Seulement je souhaite perdre du poids avant de prendre une bonne hygiene dont un rééquilibrage alimentaire. Justement pour l’effet yoyo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/20 08:47 par Mia**.
S
29 janvier 2020 08:52
moody smiley

Bizarre le pain est exclu! Et toi tu le consommes perplexe
Et d après ce que j ai pu lire tes menus sont mauvais.

1 fruit ce n est est pas une assiette de fruits comme tu le suggères

Fruit = fructose
1 kiwi = 2 fruits

Tu commences bien déjà :ton régime oups:

Citation
Mynina a écrit:
Alors pour ceux que sa intéresse le menus du premier jour

Petit déjeuné : café thé sans sucre , un demi pamplemousse ainsi que 2 œufs .

Déjeuner : deux tranches de pain complet et une assiette de fruit ( clémentines pomme poire kiwi selon vos envies )

Dîner : une escalope grillée sans matière grasse + une salade .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/20 08:54 par Mia**.
P
29 janvier 2020 08:53
Je te le déconseille aussi. Ce genre de régime mène à l'obésité dans certains cas.

Tu penses pouvoir gérer l'effet yoyo maintenant, mais sache qu'après, ton corps va chercher à rattraper les kg perdu, en double qui plus est, non seulement t'auras tout le temps faim, mais en plus tu vas stocker plus.

En principe, un rééquilibrage et un peu de sport devrait suffire pour maigrir, quitte à durer dans le temps.
S
29 janvier 2020 08:55
Salam

???

Je ne fais pas de régime moody smiley


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je te le déconseille aussi. Ce genre de régime mène à l'obésité dans certains cas.

Tu penses pouvoir gérer l'effet yoyo maintenant, mais sache qu'après, ton corps va chercher à rattraper les kg perdu, en double qui plus est, non seulement t'auras tout le temps faim, mais en plus tu vas stocker plus.

En principe, un rééquilibrage et un peu de sport devrait suffire pour maigrir, quitte à durer dans le temps.
P
29 janvier 2020 09:01
Oups, j'ai du cliquer sur répondre à ton message...

Erreur, désolée, c'était destiné à la posteuse Angel
Citation
Mia** a écrit:
Salam

???

Je ne fais pas de régime moody smiley
29 janvier 2020 09:03
Tu peux pas te dire que plusieurs menus existent ?! Si j’ai écrit ce menus c’est celui que je suis et non le menus de Mia ! Donc si y a du pain COMPLET et FRUITS !
L
29 janvier 2020 09:05
Perso je n'aime pas le mot "interdit" et le mot "régime".
Ca donne une idée très déplaisante et frustrante.

Rééquilibrage d'une alimentation est plus sympa. Sans oublier qu'on a le droit
de se faire plaisir avec un petit "interdit".

Sinon on ne peut pas tenir sur la longueur. Et puis je me permets d'ajouter un élément essentiel.
Si c'est faire très attention à son alimentation et rester assise ou bouger le minimum dans sa journée inutile de commencer.
Marcher régulièrement, se donner un rythme et une durée à accomplir. C'est déjà la base.

Pas la peine de se donner des objectifs démentiels que l'on abandonnera rapidement.
Citation
Mia** a écrit:
Salam



Va voir un diététicien /nutritionniste

Vaut mieux perdre en douceur que de façon rapide.
Régime hypocalorique et très restrictif.


Sont interdits :

Les matières grasses.
Les sucres et tous produits sucrés.
Les féculents, céréales et tous produits à base de farine.
Les légumineuses et légumes secs.
Les produits laitiers (riches en lactose).
L’alcool.

Sont autorisés seulement :

Les fruits en petites quantités (les menus recommandent le pamplemousse).
100 g. maximum de viande tous les 2 jours.
Les œufs, à volonté (minimum 6 par semaine).
Les légumes verts à volonté (céleri, courgettes, brocolis, épinards, laitue, concombre…).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook