Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon régime qui marche...qui veux me rejoindre?!
i
18 octobre 2011 11:07
Bonjour les filles,

Voilà il y a plus que 7 ans mon poids a augmenté de 22 KG. depuis ce temps je vis mal dans ma peau, je n'ai plus envie de faire du shopping, ni de sortir...
je m’apitoyais sur mon sore et je disais que tout est perdu. j'avais l'aire plus agée alors que je n'ai que 26 ans.
j'ai essayé le régime de la soupe de choux, le choque m'a fait pleuré: j'ai repris 500g au lieu de perdre (sachant que je n'ai pas triché). mon corps est devenu très retissant à la perte de poids.
un jour je lisais un article dans un magasine qui parle d'une actrice que j'aime bien et son problème avec le poids (Scarlett Johansson In love) et le régime qu'elle a suivi pour devenir la présentatrice de la marque Mango.
j'ai cherché sur internet, j'ai acheté les livres et je l'ai essayé ET BAH çA MAAAARCHE....
Les filles j'ai l'honneur de vous présenter le régime DUKAN Welcome
et voici le résultat depuis le début 04/10/11:

04/10/2011: 73,2
06/10/2011: 72,6
09/10/2011: 71,2
11/10/2011: 70,5
17/10/2011: 69,5

Je suis toujours dans la 2ème phase, mon objectif et d'atteindre 58KG

Alors qui est intéressé?!
n
18 octobre 2011 12:45
merci du conseil mais tout le monde connait le DUKAN
HELLO GIRLS
O
18 octobre 2011 13:05
Faut savoir que le regime est un regime à vie il suffit de rater une phase pour reprendre le poids perdu voir plus,sans parler des complications qui vont avec
le meilleur regime c le reequilibrage alimentaire,plus long mais plus efficace
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
18 octobre 2011 13:28
je ne fais jamais de regime mais certaines en font, attention a la rechute, il reste ephemere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
18 octobre 2011 13:34
@ noraline: ce n'est pas vrai, beaucoup de gens ne le connaissent pas surtout au Maroc!
@ OMEYMALERETOUR: ça c'est l'idéal, mais tout le monde n'est pas comme toi, il y a des phases dans notre vie, où on est vulnérable, et beaucoup de femmes trouvent le refuge dans la nourriture. pour mon cas le stress du mariage et celui du divorce était le déclencheur de ma chute. et crois moi c'est facile de parler. je suis à 2 semaine sdu régime et je peux t'assurer que psychiquement je me sens mieux parce que je commence à voir le résultat. Certe il faut suivre le régime jusqu'au bout (cad à vie).

ce poste est destiné aux femmes qui vivent la même chose que moi, c'est plus facile pour elles de comprendre.
O
18 octobre 2011 15:59
Je te rassure j'ai aussi des problèmes de poids et j'ai eu pas mal de soucis qui m'ont fait prendre du poids
DUkan je l'ai fait aussi ya 3 ans et j'ai perdu pas mal de kilos,après j'ai tout repris voir 2 kg en plus
J'ai 20 kg à perdre faut vraiment que je me bouge mais j'ai du mal avec les restrictionsgrinning smiley
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
i
18 octobre 2011 17:27
comme tu l'as déjà dis, le régime c'est à vis, cette fois je me suis décidé que je vais continuer jusqu'au bout incha allah. Cool
je suis plutôt salé, mais quand j'ai commencé le régime, j'ai eu une envie incroyable pour le sucré, du coup je me prépare des gâteau pour compenser. je cherche des filles qui suivrent le régime ou veulent le suivre, afin de ne pas nous sentir seules et se partager de bons petits plats gourmand Chef grinning smiley
18 octobre 2011 18:15
Citation
imi_the_one a écrit:
@ noraline: ce n'est pas vrai, beaucoup de gens ne le connaissent pas surtout au Maroc!
@ OMEYMALERETOUR: ça c'est l'idéal, mais tout le monde n'est pas comme toi, il y a des phases dans notre vie, où on est vulnérable, et beaucoup de femmes trouvent le refuge dans la nourriture. pour mon cas le stress du mariage et celui du divorce était le déclencheur de ma chute. et crois moi c'est facile de parler. je suis à 2 semaine sdu régime et je peux t'assurer que psychiquement je me sens mieux parce que je commence à voir le résultat. Certe il faut suivre le régime jusqu'au bout (cad à vie).

ce poste est destiné aux femmes qui vivent la même chose que moi, c'est plus facile pour elles de comprendre.

je suis pas d'accord et excuse nous de te donner un avis la prochaine fois je passerais mon chemin, je te souhaite quand meme de reussir ton regime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook