Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime mais plus de perte de poids ... ??
17 janvier 2013 13:58
salam je cherche une explication a mon cas

j'ai suivie un régime qui est la chrono nutrition et hamdoulilah j'ai pas mal perdue environ 6 kg

mais sa fait pratiquement 1 mois je stagne je ne perd plus malgré que je fais plus attention a ce que je mange je ne comprend vraiment pas

dois je changé de regime ???

il me reste pas bcp aller encore 3 ou 4 kg et c'est bon mais la je pense que c'est vraiment les plus dure a perdre

donc j'ai besoin de conseils et d'infos sur ce qui m'arrive

merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
17 janvier 2013 14:20
Salem aleykoum

Je ne peux pas répondre à ta question malheureusement par contre j'aurai quelques questions à te poser ! smiling smiley

Qu'est ce le régime chrono nutrition moody smiley ! ? je veux faire un régime mais ne sais pas par où commencer ! perplexe
j'aimerai perdre 8 à 10 kilos ma masse graisseuse ce situe au niveau du ventre et sa me gène trop, je me sens trop mal dans ma peau sniiif crying(

Au bout de combien de temps tu as perdu du poids ?

Qu'elle type d'alimentation faut-il suivre ? j'aimerai ne pas trop me privé hihihi même si je pense que là je rêve lol

Voila si tu as des réponses et des conseils à m'apporter j'en serai ravie smiling smiley

au faite je fais 65 kilos pour 1m69

@+ yawning smiley
17 janvier 2013 14:32
walaykoum salam


je pense que la chrononutrition va bcp t'aider car c'est un régime sans faire de régime tu manges de tout mais a certaines heures

je te met le lien du poste de la chrono de dihya06 tu va trouvé pleins d'infos

chrononutrition

moi j'ai perdue au bout de 2 semaine 1 kg au début sa va vite mais la je bloque

j'ai perdue quelques cm de tour de taille mais pas tout j'ai gardé un ventre rond sad smiley
je pense que tu na pas grand chose a perdre

tu fais combien de tour de taille ??,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
17 janvier 2013 14:38
Merci Ma-Rubis

Merci pour le liens je viens de laissé un com, moi aussi j'ai du ventre et sa me gène trop !

en plus je sens toujours ballonné c'est trop désagréable angry smiley

Pour mon tour de taille je ne sais pas je te dis sa ce soir car là je suis au boulot winking smiley
17 janvier 2013 14:42
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Merci Ma-Rubis

Merci pour le liens je viens de laissé un com, moi aussi j'ai du ventre et sa me gène trop !

en plus je sens toujours ballonné c'est trop désagréable angry smiley

Pour mon tour de taille je ne sais pas je te dis sa ce soir car là je suis au boulot winking smiley

il faut voir si c'est juste due au ballonnement ou c'est de la graisse winking smiley

tu as eu des enfants ??
inchaalah a ce soir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
17 janvier 2013 14:47
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Merci Ma-Rubis

Merci pour le liens je viens de laissé un com, moi aussi j'ai du ventre et sa me gène trop !

en plus je sens toujours ballonné c'est trop désagréable angry smiley

Pour mon tour de taille je ne sais pas je te dis sa ce soir car là je suis au boulot winking smiley

il faut voir si c'est juste due au ballonnement ou c'est de la graisse winking smiley

tu as eu des enfants ??
inchaalah a ce soir

non non pas d'enfant mais quand je ne suis pas ballonnée j'ai quand même du ventre sad smiley
y
19 janvier 2013 00:25
Rien de grave tu traverse ce qu'on appelle un palier -ton corps fait de la résistance- et l'erreur a na pas faire c'est de craquer !!!

Tu continues ton régime sans pour autant diminuer la nourriture pour pas que ton corps se mette a stocker ...un palier peut durait un mois mais si tu continue tes efforts ca va redémarrer inchallah!
D
19 janvier 2013 12:11
Faut que tu fasses une pause, c'est c'qu'il m'a dit mon médecin en privilégiant les protéines comme d'hab du coup j'vais m'faire un ducon pour 1 semaines et reprendre la chrono ! J'suis pas très joyeuse Dukan j'aime pas ca !

Et tu reprends en beauté.

Donc voila pause et reprise pas de bétises pendant la pause surtout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 janvier 2013 12:15
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Merci Ma-Rubis

Merci pour le liens je viens de laissé un com, moi aussi j'ai du ventre et sa me gène trop !

en plus je sens toujours ballonné c'est trop désagréable angry smiley

Pour mon tour de taille je ne sais pas je te dis sa ce soir car là je suis au boulot winking smiley

Vérifie la rétention d'eau aussi winking smiley et oublie les aliments qui font gonflé et qui donne des flatulences par la meme ocaz

Pas de chewing gum et de machage de stylo pour combler le vide, ton cerveau enregistre l'info et du coup ca fait travailler ton estomac pour wallou

Normalement avec ca tu verras si c'est du a la graisse ou autre winking smiley

Faut aussi évité le sel dans cette periode et boire des tisanes drainante qui vont te donner envie de faire pipi toute les 5 minutes, ca m'est arrivé et je savais pas que c'était du aux tisanes j'avais peur du diabete starfallah mais hamdoulilah c'était juste la tisane lol

Bon voyage au toilettes grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
z
22 janvier 2013 14:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Merci Ma-Rubis

Merci pour le liens je viens de laissé un com, moi aussi j'ai du ventre et sa me gène trop !

en plus je sens toujours ballonné c'est trop désagréable angry smiley

Pour mon tour de taille je ne sais pas je te dis sa ce soir car là je suis au boulot winking smiley

Vérifie la rétention d'eau aussi winking smiley et oublie les aliments qui font gonflé et qui donne des flatulences par la meme ocaz

Pas de chewing gum et de machage de stylo pour combler le vide, ton cerveau enregistre l'info et du coup ca fait travailler ton estomac pour wallou

Normalement avec ca tu verras si c'est du a la graisse ou autre winking smiley

Faut aussi évité le sel dans cette periode et boire des tisanes drainante qui vont te donner envie de faire pipi toute les 5 minutes, ca m'est arrivé et je savais pas que c'était du aux tisanes j'avais peur du diabete starfallah mais hamdoulilah c'était juste la tisane lol

Bon voyage au toilettes grinning smiley



mdr merci Dihya06 pour tes reponses je vais aller voir le médecin on ne sait jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook