Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME 1000 KCAL
j
31 mai 2007 12:06
Citation
DINA66 a écrit:
Salut
alors aujourdhui cest décidé REGIME!
je commence a faire le régime des 1000kcal a ne pas dépasser par jour
je lavais deja fait et javais perdu 10kg en un mois
quest ce que vous en pensez?

1000 kcal ce n'est pas assez pour ton organisme!! Tu vas perdre des kilos mais ton corps va en souffrir
d
11 octobre 2008 18:24
salut a vs ttes!
j'ai 17ans je mesure 1m60, je pesais 80 kilo et j'en ai perdu 11 en moins d'un mois et demi , grâce au régime <1000kcal, mais je me sens tjrs fatiguée prcke je pense ke mon corps a besoin de plus de 1000kcal( l'école, les exercices, réfléchir... surtt ke je suis science-matheuse lol!)

alr, stp haidy eske tu peux m'indiker comment pourrais je calculer le nombre de kcal ke mon corp peut brûler en repos? merci d'avance!
s
12 octobre 2008 01:02
salam!

en tout cas bon ou non c'est le seul qui marche , jai perdu 22 kg grace à ça, et faut juste arriver à le personnaliser pour faire face à la fatigue mais bon, ça fonctionne bien!
l
13 octobre 2008 06:21
Citation
deedo a écrit:
salut a vs ttes!
j'ai 17ans je mesure 1m60, je pesais 80 kilo et j'en ai perdu 11 en moins d'un mois et demi , grâce au régime <1000kcal, mais je me sens tjrs fatiguée prcke je pense ke mon corps a besoin de plus de 1000kcal( l'école, les exercices, réfléchir... surtt ke je suis science-matheuse lol!)

alr, stp haidy eske tu peux m'indiker comment pourrais je calculer le nombre de kcal ke mon corp peut brûler en repos? merci d'avance!


prend des complements alimentaire et des multivitamines
s
16 octobre 2008 05:55
Citation
deedo a écrit:
salut a vs ttes!
j'ai 17ans je mesure 1m60, je pesais 80 kilo et j'en ai perdu 11 en moins d'un mois et demi , grâce au régime <1000kcal, mais je me sens tjrs fatiguée prcke je pense ke mon corps a besoin de plus de 1000kcal( l'école, les exercices, réfléchir... surtt ke je suis science-matheuse lol!)

alr, stp haidy eske tu peux m'indiker comment pourrais je calculer le nombre de kcal ke mon corp peut brûler en repos? merci d'avance!

bien sur que tu seras fatiguee, les regimes ok, mais tu ne dois priver ton corps de rien du tout, le corps a besoin d'un minimum de trucs gras kon mange, j'ai perdu aussi 10kg en deux mois, mais ce qui a ete dur, ce n'est pas le regime 1000 calories car je ne l'ai pas fait, mais surtout c l'entrainement a la gym chaque jour, c'est ca qui etait difficile, pour mon regime, j'avais banni les trucs fris, les gateaux, les sucreries, les fast food, je mangeais bcp de yaourts et de fruits, et si je voulais du chocolat ou une glace ben je partais en acheter, mais au lieu de manger toute la barre chocolat, je prenais juste un tout petit peu pour le gout, histoire de ne pas me priver c tt, mais bien sur je nen faisais pas trop grinning smiley
sinon je ne me suis jamais sentie fatiguee ou faiblesmiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
H
8 mars 2015 13:20
Moi je l'ai fais aussi et en 1 mois j'ai perdu 8 kilos ça marche vraiment bien et la différence est bien visible winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook