Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME 1000 KCAL
D
24 mai 2007 08:32
Salut
alors aujourdhui cest décidé REGIME!
je commence a faire le régime des 1000kcal a ne pas dépasser par jour
je lavais deja fait et javais perdu 10kg en un mois
quest ce que vous en pensez?
Mere au foyer et fiere de letre
L
24 mai 2007 08:35
10 kgs en un mois c'est une blague !!
il consiste en quoi exactemen ton régime ?
D
24 mai 2007 09:01
Non je tassure ce nest pas une blague
il consiste a boire beaucoup deau,ne pas grignoter et ne pas dépasser 1000kcal par jour dalimentation
Mere au foyer et fiere de letre
L
24 mai 2007 09:08
et comment tu compte t es calories ? ça doit pas etre évident de tout regarder et tjrs calculer.
T
24 mai 2007 09:14
salam dina !
donne nous dé idées pr une journée type . merci
s
24 mai 2007 09:19
lalla amina, pr compter c hyper facil.

soit on prend des aliments où c marqué sur la boite, genre soupe liebeg.......

soit on va sur [www.aufeminin.com]

et tu met ce ke tu mange et il te dit combien t'as mangé de calories.

voilà.

moi aussi je le fais, 7kg en un mois et des poussières, là je fais une pause à cause de mes règles, mais dès ke les règles partent je reprend.
D
24 mai 2007 10:43
Salam chameau

honnetement je me prend pas trop la tete pour les menus
jessaie de manger equilibré pas trop gras, pas trop sucré et en petites quantités
je bois de leau dès que jai faim ou je mange une pomme
Mere au foyer et fiere de letre
D
24 mai 2007 10:47
lalla amina jai un petit livre complet de toutes les calories que jai acheté a geant pr 2,99eur
sinon tu peux le faire par les emballages
Mere au foyer et fiere de letre
D
24 mai 2007 10:47
moi aussi je le fais, 7kg en un mois et des poussières, là je fais une pause à cause de mes règles, mais dès ke les règles partent je reprend.[/quote]

7kg c bien!
c koi tes menus toi?
Mere au foyer et fiere de letre
s
24 mai 2007 10:56
comme toi, pas de prise de tête, salades, viandes maigres, yaourts 0%...........
D
24 mai 2007 10:58
[www.tabledescalories.com]

jeter un oeil ca peut vous aider
Mere au foyer et fiere de letre
c
24 mai 2007 11:03
oui j'ai commencé à le faire aussi
mais svp les filles ki le font, donnez nous exemples de menus
c
24 mai 2007 11:14
moi aussi, pas tro de pain, pas de gras ni sucres! je prend souvent des légumes, des fruits de l'eau! mais je ne sais pas si je dépasse les 1000 calories, je veux bien avoir des menus types de 1000 K
ki peut se manifester?
k
24 mai 2007 11:49
SALAM ALEYKOUM

Je suis coach en bien etre et j ai l habitude de conseiller les personnes pour perdre du poids.

Chaque corps brûle un certain nombre de calories par jour au repos;cela depend de beaucoups de choses.
De là à etablir pour tout le monde un regime à 1000 calories c est pas bon pour le corps.
Par exemple certaines personnes brûlent 1500 calories au repos;il suffit que leur alimentation leur apportent un peu en dessous de 1500 calories pour reussir a perdre du poids.
Mais de là à decreter des menus a 1000 calories pour tout le monde c est super dangereux.
Imaginer qu une personne a besoin de 1900 calories par jour et qu elle en prend 1000;elle va certes perdre du poids,tres vite même,mais elle sera tres fatigué et certainement qu apres tout cela le corps aura tellement ete privé qu elle reprendra tout par la suite car perdre 10Kg en un mois c est inconscient.
Allah ouahlem
c
24 mai 2007 12:18
merci khadija pour le conseil,
comment savoir le nombre de calories que notre corp a besoin?
merci smiling smiley
D
24 mai 2007 13:43
CENDRILLON
tu peux le calculer la

[www.tabledescalories.com]
Mere au foyer et fiere de letre
c
24 mai 2007 14:22
non je demande pas comment les calculer Dina, mais comme Khadija nous dit que nous devons pas tous prendre 1000 calories par jour seuelemnt, ça dépen des cas, c pq, je demande !
D
24 mai 2007 21:30
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non je demande pas comment les calculer Dina, mais comme Khadija nous dit que nous devons pas tous prendre 1000 calories par jour seuelemnt, ça dépen des cas, c pq, je demande !

OK!!!
Mere au foyer et fiere de letre
k
25 mai 2007 12:00
SALAM ALEYKOUM

Ce que DINA66 te propose est tres bien.
Le nombre de calories que ton corps brule au repos depend de ton poids,ta taille,ton age et de ton activite physique.

Moi j ai une reglette,qui prend en compte tout ces facteurs pour me donner la quantite approximative.


Mais ce que DINA66 propose n est pas mauvais.

Ca te donne combien cendillon?
h
31 mai 2007 11:49
SALAM

depuis le 25/04/07 je suis le régime à 1000 kcal avec sport tout les jours en salle 1 h j'ai perdu 8 kg, je me suis pesée ce matin mais depuis plus qu'une semaine je ne perds plus en kg mais par contre je remarque que je perds en centimetres car je rentre dans mes habits que je ne mettais plus . j'ai calculé en haut normalement mon corps en repos brûle 1800 kcal avec le sport il brûle 3000 kcal un peu près .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook