Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime 15 jours/-9kg qui me suit????????
O
23 février 2010 15:48
Alors voila j'ai trouver un régime et je voulais vous en faire part,c un peu comme le régime métabolisme . Je voudrais essayer de le tenter et si j'échoue je me fais prendre en main par un nutritionniste,je commence demain et je vous donne des news.Qui me suitgrinning smiley

Alors voici le régime:

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
Fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir au maximum
salade, le moins de graisse possible
Vinaigre balsamique (raisonnablement)
Moutarde

LUNDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté
Midi -> 2 oeufs durs et épinards sans sel à volonté
Soir -> Un grand steack ou 3 steack hachégrillés, salade verte ou céléri à volonté

MARDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> Un grand steack, salade verte et fruits à volonté
Soir -> Blanc de dinde à volonté

MERCREDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
Soir -> Blanc de dinde et salade à volonté

JEUDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> un oeuf dur , carottes rapées et gruyère en morceaux
Soir -> Fruit à volonté + un yahourt entier

VENDREDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + Carottes râpées au citron (impératif à respecter)
Midi -> Poisson au court bouillon + 2 tomates
Soir -> un steack normal + salade verte à volonté

SAMEDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> Poulet grillé à volonté
Soir -> 2 oeufs durs, carottes cuites ou crues à volonté

DIMANCHE :
Matin -> Thé ou tisane au citron
Midi -> Un Steack grillé + fruits à volonté
Soir -> Manger raisonnablement ce que l'on désire mais sans alcool.
(bon on évite le Mac Do. Ok ?)

Après le 8 ème jours, on reprend le régime jusqu'au 15 ème jours.
Après 2 semaines si l'on se tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 kg.
Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l'on se gave.
Il est impératif de ne faire se régime que 15 jours, sinon cela peut nuire à la santé (because, pas de sucre, pas de graisse (huile d'olive, beurre) essentielle au corps etc...)
b
23 février 2010 15:50
salam aleykom

je fais le régime dukan
celui la a l'air pas mal mais difficile à tenir

je te souhaite bon courage
O
23 février 2010 15:57
Merci bcp babiya je pense qu'on a besoin de motivation
Moi dukan j'ai essayer mais j'ai du mal a tenir car je suis très vite ecoeure de la viande
Bon courage et tiens bon
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
23 février 2010 17:45
bonjour omeyma
ca m'interresse mais je suis invitee samedi alors ca sera que la semaine prochaine,je te souhaite bon courage meme si le 1 jour epinard sans selIll
courage courageyawning smiley
k
23 février 2010 17:54
Courage Omeyma, il me semble que ton régime peut surtout aider celles qui font la rétention d'eau...
Car pour une CC de sel, ton organisme retient 1 Litre d'eau. Donc tu vas surtout éliminer l'eau. Maintenant tout dépend de combien tu as à perdre au total, mais j'espère que tu tiendras Incha Allah. Quoi qu'il arrive, prépare toi à la transition du lendemain de régime, ce que tu vas manger,etc... Sinon en qq jours tu vas reprendre plus que ce que tu n'as perdu.

Bonne chance ;-)
O
23 février 2010 19:09
Kicks et warda merci pour vos encouragements,j'en ai vraiment besoin
J(ai bcp de kilos à perdre d'avant et d'après ma grossesse
J'ai perdu déjà avec dukan 8 kg mais j'en ai repris 2 en qqs temps a cause des craquages maintenant je me suis pas repesé mais je sens que j'ai gonflé
J'aimerai perdre 9/10kg avec ce régime puis reprendre dukan et perdre 5 kg en tout j'ai 15 kg à perdre pour avoir un bon poids et pour me sentir bien ds ma peauthumbs up
Warda moi j'ai ni invitation et je n'inviterai personne pdt ces 15 joursgrinning smiley dc tu pourrai essayer dès lundi comme ça on s'encourageyawning smiley
Bon sinon moi je suis prete pour demain mes courses sont faitesAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 19:13 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
23 février 2010 19:11
salame


moi je veu bien me rejoindre a vous

mais il ya certin aliments dans la liste que je mange pas

en plus j'ai que 4 kg a perdre Heu

en fait comment perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
23 février 2010 19:12
c quoi les aliments que tu ne mange pas je pourrais t'aider à les substituer
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
23 février 2010 19:16
finalement il ya que les épinards j'ai crue voir carotte a la vapeur winking smiley

remplace moi les épinard par autre chose disant des patesgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
23 février 2010 19:22
tu peux remplacer les épinards par des pates vertesgrinning smiley ,tu sais celle qui sont surgelés ou en conservesptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
23 février 2010 19:25
Heu je n'aime pas les legumes a part batata crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
23 février 2010 19:27
tu peux pas te forcer après tout c seulement le lundi
Moi je compte faire une omellette aux épinards miamsmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
23 février 2010 20:34
je commencerai lundi inchallah

bon courage!!!!!!!
k
23 février 2010 21:49
Omeyma, tu me diras si ça a marché au bout de 15 jours. Courage
Kaoutar! Kamline kan moutou 3la batata! Mais c'est pas considéré comme un légume, mais comme un féculent comme le riz, les pâtes, lkhobz,etc... Ana ça me manque les patates!
O
24 février 2010 11:08
Kicks pas de pb je te tien au courant je suis si motivéeIn love
Nawalita bon courage à toi aussi je suis là si tu as besoin inchallahsmiling smiley
Bon ce matin on a prit notre petit déj en famille
Moi j'ai prit seulement mon café noir avec une sucrette et j'ai tout de suite vaquer à mes occupations
J'ai préparer 3 repas pour le midi
Des spaghettis bolognaises
Des légumes pour mon bébé
et là je vais aller faire mon omellete aux épinards
Je me sens très légère et surtout j'ai une motivation en bétonAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
24 février 2010 13:17
salam,

bon courage OUMEYMA pour ton régime, tiens nous au courant grinning smiley
O
24 février 2010 14:57
Aucune envie de faire un gouterperplexe
Je suis trop forteClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
24 février 2010 15:12
Oh je veux bien aussi? mais c'est vrai qu'au bout de 15 jours on pers 9kg? parce que moi j'ai entendu qu'on perdra de l'eau seulement ce qui veut dire qu'aprés ces 2 semaine on reprend les kg puisse qu'on peut pas continuer aprés 15 jr? faut avoir du courage! je suis prete !
w
24 février 2010 16:14
courage courage allez,,allez omaymaClapClapDanseClap
on craque pas si tu as envie de derapergrinning smiley viens ici on te No no
j'espere que l'omllette etait bonnesmiling smiley
yawning smiley
S
24 février 2010 17:44
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WALLLAH JE TE SUIS SI TU VEUX JEN AI BESOIN
Citation
OMEYMA a écrit:
Alors voila j'ai trouver un régime et je voulais vous en faire part,c un peu comme le régime métabolisme . Je voudrais essayer de le tenter et si j'échoue je me fais prendre en main par un nutritionniste,je commence demain et je vous donne des news.Qui me suitgrinning smiley

Alors voici le régime:

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
Fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir au maximum
salade, le moins de graisse possible
Vinaigre balsamique (raisonnablement)
Moutarde

LUNDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté
Midi -> 2 oeufs durs et épinards sans sel à volonté
Soir -> Un grand steack ou 3 steack hachégrillés, salade verte ou céléri à volonté

MARDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> Un grand steack, salade verte et fruits à volonté
Soir -> Blanc de dinde à volonté

MERCREDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
Soir -> Blanc de dinde et salade à volonté

JEUDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> un oeuf dur , carottes rapées et gruyère en morceaux
Soir -> Fruit à volonté + un yahourt entier

VENDREDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + Carottes râpées au citron (impératif à respecter)
Midi -> Poisson au court bouillon + 2 tomates
Soir -> un steack normal + salade verte à volonté

SAMEDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> Poulet grillé à volonté
Soir -> 2 oeufs durs, carottes cuites ou crues à volonté

DIMANCHE :
Matin -> Thé ou tisane au citron
Midi -> Un Steack grillé + fruits à volonté
Soir -> Manger raisonnablement ce que l'on désire mais sans alcool.
(bon on évite le Mac Do. Ok ?)

Après le 8 ème jours, on reprend le régime jusqu'au 15 ème jours.
Après 2 semaines si l'on se tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 kg.
Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l'on se gave.
Il est impératif de ne faire se régime que 15 jours, sinon cela peut nuire à la santé (because, pas de sucre, pas de graisse (huile d'olive, beurre) essentielle au corps etc...)
Une simple petite basketteuse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook