Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime 7 jours
r
29 mars 2011 13:16
..... 8 jours maximum

Qui est partante ?

Aujourd'hui j'ai décide de reprendre le régime Dukan mais pour 7 jours !

faut savoir que ce régime , correctement suivi , fonctionne ( pour l'avoir testé , et l'avoir abandonné après hélas ! ) .

En 1 semaine j'avais perdu plus de 4 kg , et là je veux reprendre pour être au top dans mes robes le jour de mon mariage qui est prévu le 9 avril !!

le post sur le régime DUKAN étant désert , j'ouvre ce post pour quelques temps ....

les filles , je peux vous assurer que si vous êtes motivée , ce régime vous rendra heureuse la semaine prochaine !!!

objectif : - 3kg au moins pour mercredi 5 avril ( soit 68 kg )
r
29 mars 2011 13:17
Palier 1 : La phase protéine pures (PP)
La première est une phase d'attaque qui provoque un démarrage très rapide avec une perte de poids conséquente.
Elle consiste à manger tout ce qui suit pendant 3/5/7/10 jours.
- Viandes : veau, boeuf, cheval (sauf entrecôte, la côte de boeuf et la hampe de cheval).
- Toutes les volailles sans la peau (sauf le canard et l'oie).
- Les jambons light : jambon de dinde, de poulet, viande de grison.
- Les oeufs, le toffu (ajouté par le Dr Dukan).
- Poissons : tous les poissons même le thon au naturel, le saumon fumé, ou le surimi.
- Les Fruits de Mer : coquillages, crustacés, thon , crevettes ...
- Les laitages 0% : yaourts (sauf les yaourts 0% aux fruits qui sont limités à 2/jour s'ils ont entre 6 et 9g de glucides pour 100g et ce, hors période d'attaque où ils sont interdit), fromages blancs, faisselle, "BA" Vanille 0% (ajouté par le Dr Dukan).
- Le lait écrémé à raison de 1/4L par jour maxi (précisé par le Dr Dukan).
- La poudre de protéines, pourvu qu'elle soit constituée d'au moins 95% de protéines (ajouté par le Dr Dukan), à utiliser dans les préparations mais pas à la place d'un repas.
- Les chewing gums autorisés sont les x-cite (une boite par jour maxi- ajouté par le Dr Dukan).

Boire 1.5 litre par jour (eau, café, thé, tisanes) : Ceci est une condition impérative pour perdre du poids et donc à ne surtout pas négliger !!! De plus, si vous ne buvez pas assez, vous risquez de graves problèmes au niveau rénal !! Il faut absolument éliminer les toxines, et donc boire, boire, boire !!

TOUT ce qui est autorisé durant une phase, l'est A VOLONTE mais ce qui n'est pas dans la liste d'aliments correspondants à cette phase est TOTALEMENT INTERDIT durant cette phase !!
t
29 mars 2011 15:22
salam


tout d'abord mobrok pour ton mariage yawning smiley

et si tu veux bien moi je veux bien me joindre pas contre je le commence demain pcq aujourd h'ui c'est loupé j'ai deja manger

je vais aller acheter cette aprem mon son de blé

par contre pour moi sa sera que framage blanc et galette de son

parceque les autre chose sa passe pas j'ai des naussé a la limite de temps en temps du thon ou poisson cabillaud avec du citron et bcp bcp de thé fruité

dis moi tu l'a commencé depui quand ?
M
29 mars 2011 16:44
les filles je me joint à vous à partir de dimanche la je suis le régime des 13 jours

Merci rifiyat d'avoir mis le menu peux tu m'envoyer les autres phases detaillées j'aimerais le commencer mais n ayant tout le programme pour le suivre scrupuleusement si tu me l'envoie je suis partante

Merci
PS felicitation pour le mariage
r
29 mars 2011 17:42
merci pour les félicitation les filles : )

moi ce régime je l'avais commencé le 21/02 et au bout d'une semaine à peine j'avais perdu 4 kg , et puis petit à petit j'ai abandonné , j'étais fatigué aussi à cause des prépa du mariage donc moins motivée aussi !
mais là je repars pour une 1semaine , parce que j'ai essayé une robe ce matin et j'étais serrée dedans !! LOL

tchicajamila , c'est parfait tu peux commencer demain .

lamias07 : ce que je peux te conseiller c'est d'acheter le petit livre dukan " je ne sais pas maigrir " ( environ 6 euros) TOUT est bien expliqué dedans , mais je te mets un lien , où c'est assez bien expliqué
[www.forums.supertoinette.com]
e
29 mars 2011 21:09
je l'ai déja suivi , au debut c trop difficile, ca m'as fatigué je ne respirai pas tres bien,constipation ,mauvaise haleine sad smiley
bonne chance les filles
s
29 mars 2011 21:41
et puis quoi encore!!!!!!!!
r
29 mars 2011 23:32
LLLOOOOLLL , par contre c'est vrai qu'il ya quelques " désagrément" comme une mauvaise haleine qui peut apparaitre et transpiration ( c'est signe que l'on maigrit ! ) , et la constipation s'il ya lieu , le son de blé c'est efficace ( ou carré de figues )

comme on dit , il faut souffrir pour être belle tongue sticking out smiley

et n'oubliez pas les filles , les aliments autorisés le sont à volonté , donc logiquement pas question d'avoir faim dans la journée

Allez courage , on teste au moins 1 semaine !

@ +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook