Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime 13 jours .
C
14 mars 2011 11:32
Salem a tous ,

-Voila je commence aujourd'hui le régime 13 jours .

Je viens de me peser et je fais 68.6 kilos et j'aimerai perdre entre 8 a 10 kilos .. Pour retrouver ma taille d'avant inch'Allah je suis très motivée . Je veux tout changer , j'en ai marre d'entendre mon chéri me dire que je me laisser allé donc sayé je me néglige plus ; JE PRENDS SOIN DE MOI !!

Et je voulais savoir , si y'en a qui l'on déjà essaie le regime ,qu'il sont entrant de le faire tout comme moi ou qui aimerai le faire " ensemble " , comme sa on ce motive mutuellement ..

J'attend vos reponse winking smiley ..

Allez les filles on ce motiveeee !!
e
14 mars 2011 13:00
Salam Cheryne B.,

Je veux bien me joindre à toi mais je me souviens plus des menus est- ce que tu pourrais les menus par jour stp? confused smiley

motivées!!!
C
14 mars 2011 15:29
Salem Sabie , sa fais plaisir winking smiley

- Alors tu compte commencer quand ? et combien veux tu perdre ?

Et pour les menus Voila .




1 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

2 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

3 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG


5 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

6 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron

7 jour : 760 calories
-matin : 1 thé sans sucre
-midi : rien
-soir : 1 collette dagneau grillé + 2 fruits

8 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

9 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

10 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi : 1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG

12 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

13 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée


Bon courage ma belle .
l
14 mars 2011 15:57
par quoi peux t on remplacer le café? je n'arrive pas à le boire.
C
14 mars 2011 16:13
Bienvenue Nawal .

- Moi aussi je suis dans le même cas que toi pour le café , je l'ai remplacer par du thé nature .
e
14 mars 2011 17:09
Merci Cheryne.B pour les menus,

J'aimerais bien perdre 10kg si c'est possible confused smiley j'avais commencé dukan mais je mange que du poulet et des fois du boeuf donc j'ai vite été écoeurée mais grâce à dukan j'ai perdu 5kg en 1 mois.

Je me dis pourquoi pas commencé demain mais par quoi je pourrais remplacer le poisson et l'agneau? comme j'ai déjà écrit je mange que du poulet et certains parties du boeuf .

vous allez commencer quand les filles?
C
14 mars 2011 18:19
Citation
sabie a écrit:
Merci Cheryne.B pour les menus,

J'aimerais bien perdre 10kg si c'est possible confused smiley j'avais commencé dukan mais je mange que du poulet et des fois du boeuf donc j'ai vite été écoeurée mais grâce à dukan j'ai perdu 5kg en 1 mois.

Je me dis pourquoi pas commencé demain mais par quoi je pourrais remplacer le poisson et l'agneau? comme j'ai déjà écrit je mange que du poulet et certains parties du boeuf .

vous allez commencer quand les filles?

Tu peux remplacer l'agneau par du blan de poulet mais parcontre sans la peaux ; et le poisson par des steak hachee frais ..

Moi j'ai commencer aujoud'hui c'est un peu dur vers 17h.18h mais tout est dans la tete winking smiley .
Tu peses combien Sabie ?
Et bon courage pour demain , on ce motive mutuellement c'est mieu . smiling smiley
l
15 mars 2011 10:12
Citation
Cheryne.B a écrit:
Bienvenue Nawal .

- Moi aussi je suis dans le même cas que toi pour le café , je l'ai remplacer par du thé nature .

Merci Cheryne.B

donc je le commencerai demain et sérieusement.
C
15 mars 2011 10:40
Citation
na-wal a écrit:
Citation
Cheryne.B a écrit:
Bienvenue Nawal .

- Moi aussi je suis dans le même cas que toi pour le café , je l'ai remplacer par du thé nature .

Merci Cheryne.B

donc je le commencerai demain et sérieusement.

Derien winking smiley .

Combien veux tu perdre ?

Et bon courage .
l
15 mars 2011 13:59
Citation
Cheryne.B a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
Cheryne.B a écrit:
Bienvenue Nawal .

- Moi aussi je suis dans le même cas que toi pour le café , je l'ai remplacer par du thé nature .

Merci Cheryne.B

donc je le commencerai demain et sérieusement.

Derien winking smiley .

Combien veux tu perdre ?

Et bon courage .

j'ai 8 kgs a perdre.
e
15 mars 2011 15:08
Citation
Cheryne.B a écrit:
Citation
sabie a écrit:
Merci Cheryne.B pour les menus,

J'aimerais bien perdre 10kg si c'est possible confused smiley j'avais commencé dukan mais je mange que du poulet et des fois du boeuf donc j'ai vite été écoeurée mais grâce à dukan j'ai perdu 5kg en 1 mois.

Je me dis pourquoi pas commencé demain mais par quoi je pourrais remplacer le poisson et l'agneau? comme j'ai déjà écrit je mange que du poulet et certains parties du boeuf .

vous allez commencer quand les filles?

Tu peux remplacer l'agneau par du blan de poulet mais parcontre sans la peaux ; et le poisson par des steak hachee frais ..

Moi j'ai commencer aujoud'hui c'est un peu dur vers 17h.18h mais tout est dans la tete winking smiley .
Tu peses combien Sabie ?
Et bon courage pour demain , on ce motive mutuellement c'est mieu . smiling smiley

Merci Cheryne.B pour les conseils Welcome

J'ai commencé aujourd'hui pour le moment ça va donc j'espère que ça continuera comme ça. Comment se passe ton 2ème jour?
uii si on se motive tous les jours on arrivera à tenir ces 13jours thumbs up
e
15 mars 2011 15:09
Bon courage na-wal pour demain tu nous diras tes impressions...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 16:05 par sabie.
C
15 mars 2011 15:51
Citation
sabie a écrit:
Citation
Cheryne.B a écrit:
Citation
sabie a écrit:
Merci Cheryne.B pour les menus,

J'aimerais bien perdre 10kg si c'est possible confused smiley j'avais commencé dukan mais je mange que du poulet et des fois du boeuf donc j'ai vite été écoeurée mais grâce à dukan j'ai perdu 5kg en 1 mois.

Je me dis pourquoi pas commencé demain mais par quoi je pourrais remplacer le poisson et l'agneau? comme j'ai déjà écrit je mange que du poulet et certains parties du boeuf .

vous allez commencer quand les filles?

Tu peux remplacer l'agneau par du blan de poulet mais parcontre sans la peaux ; et le poisson par des steak hachee frais ..

Moi j'ai commencer aujoud'hui c'est un peu dur vers 17h.18h mais tout est dans la tete winking smiley .
Tu peses combien Sabie ?
Et bon courage pour demain , on ce motive mutuellement c'est mieu . smiling smiley

Merci Cheryne.B pour les conseils Welcome

J'ai commencé aujourd'hui pour le moment ça va donc j'espère que ça continuera comme ça. Comment se passe ton 2ème jour?
uii si on se motive tous les jours on arrivera à tenir ces 13jours thumbs up



- Bon bah ecoute pour l'instant ca va j'esquere que sa va dure comme sa , meme si le repas de ce midi etait leger meme tres leger mais bon on fais avec ..
Bon courage pour ta premiere journée .
s
15 mars 2011 17:09
Mais dites moi mesdames, après le 13 jours vous faites quoi??
13 jours pour tout récupérer??

Pour moi, il n'y a pas de recette miracle. C'est le mode de vie qu'il faut changer....changez la façon de manger et faire de l'exercice. Changer sa façon de manger cela signifie, pour moi en tous cas, c'est faire une croix sur tout ce que j'appelle "des crasses", des choses que lorsque vous les avalez vous pouvez pas dire, objectivement, que vous avez fait du bien votre corps et que votre corps en avez besoin. il ne faut plus manger de pâtisserie, de charcuterie,....Il faut privilégier des aliments sains et cuisinés de façon saines (pas de beurre, crème,.....) et surtout manger des fruits et légumes et du pain complet. Lorsqu'on a envie de grignoter, on prend un fruit ou des fruits sec(amende, noix, pois-chiche, figues sèche.....raisonnablement). Et enfin faire du sport régulièrement.
Cet état d'esprit m'a fait perdre 20 kg et je suis stable depuis 6 ans.

N'oubliez pas, avant d'avaler quelque chose "est ce que je fais du bien à mon corps, en a t-il besoin??"
l
15 mars 2011 18:55
Citation
sabie a écrit:
Bon courage na-wal pour demain tu nous diras tes impressions...

merci à toi Sabie winking smiley pas de problème.
m
15 mars 2011 20:10
Salam Alikoum les girls ça va???

Je vous tire mon chapeauWelcomerespect!!!!!!! Ce régime est vraiment difficile à suivre. J'ai juste lu le menu j'ai le tournis je me sens pas bien!!!!! Je pourrais jamais le suivre c trop restrictif pour moi!!! Bravo et courage à toutes celles qui le suivront!!!

Boussate
l
15 mars 2011 20:58
8 a 10 kg en 13 jours vous etes sur que sa marche?????SA ME PARAIT UN PEU TROP
C
16 mars 2011 11:27
Boujours Tout le Monde ,

- Alors voila je vien vous donner mon impression , je suis entrant de entamer mon 3 eme jour , et pour vous dire que hier ( 2 eme jour ) je n'avais vraiment pas faim , je n'es même pas manger le soir , mais vu que je suis parti a la mosquée arriver labas j'avais la tête qui tournée j'ai donc pris 2 dattes , mais après je suis rentrer dormir ..

Je fessais 68.6 le lundi 14 mars 2011
Et aujourd'hui je pesé 66.6 ; Mercredi 16 mars 2011

Pourvu que sa dure , Inch'allah encore 6 kilos et je serai au ange smiling smiley smiling smiley

Et bon courage a vous les filles .
Dites moi ou vous en etez ?

Bisousssssssssss .
e
16 mars 2011 12:22
Salam les filles,

c'est trop bien Cheryne.B pour tes 2kg en moins, ça motive à continuer.

pour ma part, hier soir j'ai mangé que la salade j'ai toujours du mal à manger de la viande... mais concernant la faim pour le moment ça va je la ressent pas mais bon je suis qu'au 2ème jour

bon courage à vous les filles.

saidarifi suis d'accord avec toi rien ne vaut une alimentation équilibré et faire du sport!! smiling smiley
l
16 mars 2011 18:52
bonjour les filles

j'ai commencé ma journée par un écart, j'ai mis du lait a mon café et j'ai pris une brioche au sucre lol

félicitations Cheryne.B pour ces kilos perdus winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook