Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime hypocalorique ... je commence
8 février 2013 07:16
Bravo myoussa!
Du coup combien de temps as-tu stagné?

Faisons le point: combien voulez vous encore perdre pour arriver a votre objectif final?
8 février 2013 14:34
salut les filles

Oui tu as raison sama pour mon estomac , je ne prends aucun médicament même pas du paracetamol j'essaie d'éviter pour favoriser la grossesse ... je sais pas ce qui se passe ... mais là je prends eucarbon a chaque repas , c'est neutre sans effet secondaire naturel et surtout efficace , je me sens beaucoup mieux hamdulah...

Sama si ce nouveau système te convient bah heureuse pour toi, moi ça serait tout simplement la torture pour moi, c'est le soir que j'aime le plus manger , surtout que je dors super tard alors je me vois mal faire comme toi hh smiling smiley

Myoussa contente pour toi aussi smiling smiley Ouii demain inchalah je vais me faire plaisir passer chez le coiffeur faire la totale hh la 1ere fois depuis que j'ai perdue hh ça va être la fête smiling smiley

En plus la st valentin arrive bientôt et franchement je saisi n'importe quel occasion d'avoir une sorte de journée spéciale smiling smiley alors je vais mettre la totale aussi mais juste pour mon mari smiling smiley

Sinon moi j'ai perdu 9kg et quelques grammes en tt et pour tout je suis à 60.8 donc j'y suis presque smiling smiley je crois qu'au grand maximum je continuerais une semaine de plus , parce que j'en peux plus vraiment ...

en tout cas si je tiens toujours c'est grâce a vous ... encouragez moi encore un peu hhh
8 février 2013 16:04
Waou! Soukka!9 kilos!!!!
C est super!!
Moi c est pareil ! J essaie de résister encore une semaine!
Ça devient durrrrr!
Poids de départ 59,5- poids ce matin : 53,5 ..( +200g, mais mes vilaines sont arrivées )
Je veux encore perdre 1 ou 1,5 kg... Mais ça commence a être durrrr!!!!
Je suis fière de moi quand même ;-)
M
9 février 2013 07:43
Salam les filles
Alors moi j'ai stagné pendant une semaine... Mais je suis répartit je pense encore moins 100g ce matin
Mon poids de départ 83k et maintenant 78.4k (waouuhh elle est belle la différence )
J'aimerais perdre a la fin de ce mois encore 2,4k car en tout je voulais perdre 3 kilo moi mon objectif en tout c'est d'être Max a 70k après si je perds plus tant mieux sinon cela me va très bien car je fais 1m73 donc je fais vite fine... Même avec mes 83k on aurait pas dit que j'étais grosse enfin pour les gens...
(C ce qu'ils disent...) j'aimerais faire un 4.3.2.1 je m'explique j'ai perdu 4 kilo le premier mois j'aimerais en perdre 3 ce moi ci 2 le mois prochain et 1 les mois suivant pour faire en même temps une Stab.
Qu'en pensez vous??

En plus après arrivera le printemps donc les repas seront toujours léger pour moi entres de bonnes salade et viande grillés et pour l'été pareil in sha Allah

Ce matin au petit dej j'ai manger 2 muffin avec une noix de nutella dedans et mon café au lait
Et laaa j'ai trop envie d'une salade tomate concombre œuf dur miam.
M
9 février 2013 07:55
J'ai relu un peu les premières pages c t rigolo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 07:59 par Myoussa.
9 février 2013 08:11
Oh ! Mouyssa! On ne se moque pas de nous au début de notre régime ! ;-)
Bravo en tout cas pour tous tes kilos perdus!
Pour le 4-3-2-1 tu comptes donc reprendre un peu plus de calories a chaque fois ? C est pas mal comme idée ça permet de tenir sur le long terme ... Il faut juste tenir le coup pendant les phases de stagnation car il risque d y envoir beaucoup le temps que ton corps s habitue a ton nouveau ratio de calorie...

Moi je crois que la j en ai assez... Je vais commencer lundi tranquillement la stabilisation - qui me permettra peut être de perde mon dernier kilo et demi?)
Dans un premier temps j essaie d être strictement a 900 calories et je vais donc recompter mes calories ..
La place au week end... Peut être chez mes parents... Ça va être dur...
M
10 février 2013 15:26
Oui et non indirectement... augmenter ma ration mais sans me prendre la tete
franchement je prefere prendre le temps de perdre meme si ca dure 6 mois... en fait j'ai repris de bonne habitudes alimentaires et vu que je me sens bien dans mon corps et meme si je suis encore en surpois... je me presse pas... (4..3..2..1..) ça me fera fin Avril 10 kilo plus ou moins
La je me sens bien je manges bien je reste sur cette voie

Je suis moins fatigué je me sens plus legere mon teint est plus nette
don tranquiiiiiiille
11 février 2013 18:35
T as l air de bien savoir ce que tu fais et surtout d être bien motivée ... Continue comme ça !
Du coup, ce week end je crois que j ai trouvé la force de tenir encore jusqu au poids dont je rêve .
Et ce matin bonne surprise:-200 g... Bientôt a - 6,5 kilos ...
J ai fait du shopping pour fêter mon nouveau corps: jupe , petit pull et joli pijama en satin....
Je suis encore loin d avoir un corps parfait mais habillé ça rend plutôt bien!

Et vous les filles???? Le post est il en train de mourir ????
b
11 février 2013 19:21
salam aleykoum

Je suis trés contente de trouver votre post car justement j'ai commencé le regime hier !
si je peux me joindre a vous sa serai bien car c'est un peu deprimant de le faire seul !!

J'ai lu un peu le debut du post et sa va vous perdez bien quand meme !
Moi je cherche a perdre 15 kg ( 10 kg du ma grossesse recente et 5 kg pr revenir a mes années fac lol )
enceinte j'avais pris 22 kg !!!! c'etait allusinant ! hamdoulah j'en ai perdu 12 mais il m'en reste 10 donc je me suis motivé a les perdre la !

j'ai trouvé un site si sa vous dit ( a moins que vous le connaissiez deja) il suffit de s'inscrire gratuitement et il mette tout les aliment condiment etc on peut etablir son repars avec les quantité et sa nous met le nombre de calories que sa fait .
J'ai calculé normalement je peux mangé jusqua 1500 caloris/jr alors je vais mangé pas plus de 1000calories et je trouve que sa va pr un debut je trouve que les proportion sont bien etc et on mange plus equilibré je préfere sa qu'au regime dukan
b
11 février 2013 19:28
11 février 2013 19:38
Salut les filles et bienvenue à toi baltota smiling smiley

nonn sama c'est pas que le poste est entrain de mourir mais on a toute pratiquement finie le régime hh toi tu dois avoir commencé la stabilisation nn ?

Moi je suis toujours à 60.5 et ça se comprends puisque Samedi j'ai "gouter" hh au buffet lol nn mais sérieux je pouvais pas résister mais je ne crois pas avoir dépasser mes Kcal on verraaa demain la pesée officiel de la semaine smiling smiley je croise les doight

j'en ai tellement marre du régime que je en sais pas si je vais terminer la semaine , pour m'instant c'est mon mari qui motive puisque lui aussi est au régime et le fait que toute façon mon frigidaire ne contient que des trucs lights et viande blanche hh

franchement Samedi j'étais heureuse , tout le monde me disait que j'avais beaucoup perdu et que la différence se voyait , enfinnn je commence à reprendre confiance en moi smiling smiley

restons forte pour les quelques jours qui viennent smiling smiley
b
11 février 2013 19:48
tu suit un livre ou autre ? comment procede tu a la stabilisation ?
12 février 2013 13:34
Non, pas de livre la stabilisation consiste a augmenter peu a peu le nombre de calorie par jour...
Soukka, j ai pas commencé la stabilisation.. Tant que j arrive a continuer , je cintinue encore un peu.
La je pèse 53 kilos pour 1m60... J ai donc perdu 6,5 kilos...
J essaie donc de perdre encore un peu pour me sentir vraiment bien dans mon corps! La le changement est déjà important je pense, je le vois a mes habits... Mais comme je l ai déjà dit, je ne sais pas quand arrêter . Il y a 10 ans je pesais - de 50 kilos mais depuis, l âge , deux grossesses, je sais que je ne parviendrai pas à retrouver ce corps de jeune fille. Alors qu est il raisonnable d espérer atteindre .
Objectivement aujourd hui j ai encore un petit peu de graisse au ventre , au niveau de la culotte de cheval et au niveau de la partie intérieur des cuisses. J aimerai bien m en debarasser ... Et d un autre côté je trouve que j ai déjà bien perdu , que l effort fournis a été énorme et que je n aurai pas la motivation de tenir encore très longtemps ... Bref , je fais au jour le jour, je continue tant que j y arrive...
13 février 2013 08:32
Salut les filles!
Aujourd hui bilan des 6 semaines ( que le temps passe vite!!!)
Ce matin ma balance annonce une Perte de -6,9 kilos...( 52,6 kg)
Très contente.
Je pense que je vais essayer de perdre encore un kilo.

Et vous comment ça va?
Soukka? Tu commences la stabi?
Bises a toutes et merci de votre soutien car seul je n aurai jamais tenu aussi longtemps !!!
14 février 2013 13:14
Coucou les filles !!
Comment allez vous?
Est ce que la baisse de poids est au rdv??
De mon côté contente et affinée !!
Mon poids baisse toujours, ce matin la balance m a affiché deux poids: 52,5 et 52,1???
Les deux me conviennent ;-)
Donnez des nouvelles les filles!!
M
16 février 2013 07:51
Salam aleykunna
Bravoooo sama tu dois être hyper contente
Et bien moi je suis en période de menstrues mais... Ce matin je me suis peser avec en tête une prise de 2 kilo pour cause de rétention d'eau mais non le poids est descendu j'ai enfin dépasser les 5 kilo je suis a -5,3 kilo soit 77.7 kilo pétard je suis trop contente il me restés encore 1.7k pour réussir mon objectif de ce moi ci qui était de -3 kilo mais vu qu'il reste 13 jours avant la fin du mois jpense que ça va être juste pour perdre 1,7 donc j'y prête pas attention tant que je suis en baisse ça me va.

Je suis très fière de moi lol
Oh fait aujourd'hui je voulais faire un gateau aux pomme fourre a la crème pâtissière mais maintenant j'hésite
Car la baisse de poids et toute fraîche... :-) bon je verrais ça bizzzzzz
16 février 2013 09:11
Waou!!!
Myoussa!!! Grosses perte dis donc!!!
C est super! C est vrai que les jours ou on perd bien , la motivation reprend de plus belle!!
Mais s il vous plaît ! Donnez des nouvelles! La route est encore longue avant la fin! Il reste la fin du régime et surtout la stabilisation ou je pense avoir besoin de vos conseil et de votre soutien !

Et pour moi ce matin après deux jours de stagnation -0,5kg soit une perte totale de 7,5 kilos! Un poids actuel de 52 kilos!!!! (59,5 au départ )très contente!
Courage les filles et donnez des news!!!!
b
16 février 2013 13:11
salam vous allez bien ?

Bien vos perte de poids quand je vous lis je me motive encore plus , en ce moment je fais le régime mais je rattrape aussi mon mois du ramadan , le seul probléme c'est que je prends mes 900 a 1000 calories par jours le soir mais j'ai l'impression que quand je devrai les repartir dans le journé sa ne fera pas beaucoup ,
on verra bien .
demain sa fera une semaine que j'ai commencé on verra le verdict ! mais je me sens mieux dans mes pantalons c'est deja sa lol
16 février 2013 14:10
Bravo baltota pour ta motivation et ta première semaine de régime !
C est super!
Tiens nous au courant de tes pertes de poids!
16 février 2013 18:52
Coucou les fillessmiling smiley

je vous félicite pour vos pertes c'est vrai qu'on se sent super contente quand enfin on voit le résultat de tout nos efforts smiling smiley

Moi à présent mon objectif c'est de descendre au dessous de 60 même si ça n'est que de quelques grammes hhh

sinon bah moi c'est bon je commence la stabi ... j'en peux plus, et mon mari trouve que j'ai assez perdu comme ça alors bon je dit "ouff et stop" hh

et toi sama toujours en régime ? et mYoussa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook