Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime help
b
8 septembre 2014 23:24
salam ahleykoum a tous ,

voila je suis en surpoids et mal dans ma peau biensur
mon mari me fait comprendre gentilement que je devrais faire un petit régime mais c pas du tout pour lui mais pour moi que je veut perdre , on ma conseillé du vinaigre de pomme , qui a déjà essaye et perdu avec sa ? je voudrais avoir des conseils , des motivations et pour toute celles qui veulent perdre du poids elle s'ont la bien venu pour discuter ... moi perso je doit perdre 20 kilos SOS
J
9 septembre 2014 01:28
Bonsoir,

Règle n 1 : Boire que de l'eau et rien d'autre!!
Règle n°2 : Manger équilibrer !! privilégier les légumes les fruit les légumes sec et les céréale complète sans oublier les aliment riche en protéine qui coupe la faim !!
Règle n°3 : Bannir le sucre et le gras !!
Règle n°4 : Faire du sport 3 a 4 fois par semaine une demi heure par jour suffise


Tu suit ces 4 règles en quelque mois ton corps sera transformer.
p
9 septembre 2014 09:02
salamalykoum franchement evite le vinaigre de pomme c'est pas se qui va faire maigrir sa peu que nuire a ton estomac, tu peut essayer le regime de 1500 kalorie il et sur internet, moi aussi j'aimerais bien perdre 5 kilos...
9 septembre 2014 19:39
Citation
Sakura87 a écrit:
Bonsoir,

Règle n 1 : Boire que de l'eau et rien d'autre!!
Règle n°2 : Manger équilibrer !! privilégier les légumes les fruit tout en évitant la pomme de terre, la banane et l'avocat...les légumes sec et les céréale complète (à toute petite dose: tu regarde ta paume de main, et bien le bout de pain doit faire la moitié de ta paume...sans oublier les aliment riche en protéine qui coupe la faim( mais qui sont pro-cancerigène et qui vont faire que tu vas reprendre ton poids aussitôt le régime arrêté) !!
Règle n°3 : Bannir le sucre et le gras !!
Règle n°4 : Faire du sport 3 a 4 fois par semaine une demi heure par jour suffise (non, 30 min par jour c'est le minimum pour entretenir la forme. pour perdre du poids vaut mieux 1h par jour car les graisses ne sont mobilisées qu'une fois que le stock de glucogène est fini)...


Tu suit ces 4 règles en quelque mois ton corps sera transformer.

et en plus tu achète un velo d'appart en occasion et à chaque fois que tu regarde tes series marocaines ou les feu de l'amour, tu pédale...et tu note le nombre de km effectué pour un objectif de minimum 20km par semaine.
11 septembre 2014 11:21
Salam !
Arrêter de grignoter si c'est le cas!(si c'est nerveux!remplace le par un passe temps pas par une autre addiction)
Bannir ,les boissons gazeuses !
un peu de sport= 30 min par jour (au plus simple de la marche )
Si il y a quelque chose de sucré qui te fais vraiment envie mange le au petit déjeuner (quantité raisonnable )
Pendant les repas favorise les légumes (salade verte=rétention d'eau ) pas trop de féculent ,si tu n'es pas trop viande c'est encore mieux (favorise le poisson ou le blanc de poulet )
Le soir mange léger pour une meilleure digestion !

sinon dans la journée tu peux prendre quelques cuillères de cardamomes en poudre (brûle graisse)
mâcher du fenouil (coupe fin)
boire du thé vert (brûle graisse)
boire minimum 2 l d'eau par jour ! ! !
(en France "Hépar" est meilleure pour le régime !)
vinaigre de pomme c'est l'équivalant de la cardamome ou du thé vert sans te brûler l'estomac!!!
Ce ne sont pas que des paroles j'agis aussi , en 1 semaine j'ai perdu 1 , 5 kg c'est déjà ça !!!

BON COURAGE ! ! !
b
11 septembre 2014 11:32
merci les filles pour vos conseil a tester incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook