Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Gerlinéa le régime qui fonctionne !
c
6 septembre 2016 13:31
coucou je voulais tout simplement te feliciter aux critiques je ne dirais q'une chose a chacun sa solution .pour ma part je m y met aujourd'hui je pense qu'il est adapté a mon travail car je suis hotesse de caisse et comme plusieurs jours par semaines je n'ai que 15 min pour manger;aujourd'hui je suis a 102 kg pour 1.73m .
au plaisir de te lire de de voir ta progression
D
4 octobre 2016 09:58
Les produits Gerlinea ne sont que des produits fabriquaient avec des matières végétales....et je ne vois pas ou est le poison dans ces produits?......beaucoup de produits de consommation courantes contiennent des produits nocifs et c est pas pour autant qu ils sont supprimés des étalages.....à chacun sa façon de perdre du poids tant que l on donne à manger à son corps et qu on le respecte.....il n y a pas de soucis.....
2 janvier 2017 20:48
As tu repris tout ton poids perdu??
Car pour une perte sur du long terme il faut un rééquilibrage alimentaire.
Car malheureusement avec les substituts de repas on perd vite mais on reprend très vite aussi et +.

C'est juste bien pour combler un écart ponctuellement.

Moi je me fais un milshake si dans le mois j'ai fais un écart mais c'est tout autant manger une assiette de légumes vapeurs et poisson sans sauce finalement jevfinis cette boite et J arette c'est ecqueurant et plein de cochonneries!!
M
4 janvier 2017 21:21
Bonjour

Il n'y a rien de révolutionnaire dans ce régime

A partir du moment où tu es en déficit calorique, tu maigris

C'est surtout sur le plan nutritionnel que ce régime est une véritable catastrophe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook