Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Gerlinéa le régime qui fonctionne !
l
22 août 2014 01:19
Coucou tout le monde !

Je suis tellement contente que je suis obligée de partager j'ai a ce jour perdu 11.2 kg ! J'ai démarrer a 74kg pour 1 m63 et aujuourd'hui meme 62.8 kg !
J'ai essayé tellement de régime mais moi sans chocolat je ne peux pas vivre !je peux pas tenir plus de 2 jours sans craquer !
Et grâce a ce régime je peux enfin remanger du chocolat , des biscuits et c'est sa qui m'a fait tenir !
Mon objectif est d'atteindre les 55kg mais mon rêve c'est 53kg !!!!!
La premiere semaine je me rappelle j'avais perdu d'entrer 3 kg 100 ;puis j'ai lacher l'affaire psk j'avais mes règles et a cette période je mange n'importe quoi ! Je vous dis sa parce que a la reprise du régime j'avais peur d'avoir tout repris et ben non j'avais encore perdu 500g alors que j'ai mangé nimporte quoi !

Ben si sa vous dis de le faire avec moi , pour ma part je continue !
F
22 août 2014 11:51
Salam Aleycom,

Tu peux nous expliquer le principe de ce régime?
l
22 août 2014 16:57
Le programme Gerlinea a comme but de diminuer l’apport calorique d’une personne afin qu’il puisse perdre du poids. Ainsi, au lieu de manger 1800 à 2000 calories par jour, la personne n’en prend que 1200 à 1400. Ce qui forcera l’organisme à puiser dans ses réserves. Le principe du régime est de prendre des substituts de repas proposés par Gerlinea (milk shake, soupes, barres protéinées, modérateurs d’appétit). Ces substituts sont faibles en calorie mais sont enrichis en vitamines, en minéraux et en protéines.
Lors de la première étape, appelée phase d’attaque, deux substituts de repas par jour doivent être consommés. Des boissons sans sucre accompagnent les 2 repas. Gelinea offre des boissons sans sucre parmi ses produits, mais il est aussi possible de consommer du thé vierge pour accompagner ces repas faits de substituts.

Lorsque quelques kilos sont perdus, l’étape de stabilisation commence. Durant cette étape, un seul substitut de repas est à consommer par jour. Les 2 autres repas doivent bien sûr être légers et nutritifs.

Selon les adeptes du régime, l’apport en calories lors de cette période se situerait aux environs de 1 600, ce qui serait très satisfaisant. Une fois le régime terminé, il demeure possible de remplacer certains repas par un substitut au cas où l’on se serait permis une collation plus copieuse et plus grasse.

Mais moi j'ai continué ma phase d'attaque et a ce stade je m'octroie un écart de temps à autre !
s
26 août 2014 13:53
a quel repas tu manges normalement ?
O
26 août 2014 16:52
coucou

tu peux nous donner un ex de journée type s'il te plait
et ça te coûte combien ce régime ?
l
26 août 2014 22:42
re coucou les filles !alors moi perso j'ai décider de manger le repas normal le midi ,j'en ai besoin pour tenir jusqu'au soir sans me jeter sur la nouriture.

1 journée chez moi c'est pas exemple

Matin :
1 boisson Gerlinéa saveur chocolat (=1 repas(233 kcal) je prends sa psk j'ai du mal a manger le matin !sinon ya autres choses genre des gateaux !)

Midi :
salade composée
viande ou poisson ou oeuf
100 à 200g de féculents(c'est recommander en principe 2 fois par semaine mais moi je men fou j'en mange presque tous les jours )
yaourt si besoin

Collation :
2 biscuits Gerlinéa pépite de chocolat
1thé

Soir :
2 barres hyperprot (=1repas)

je prens gout chocolat a chaque fois pslk vraiment je me meurs du chocolat mais ya tellement d'autres choses !

Ce régime revient cher a l'achat mais en vérité chaque repas de la marque équivaut a 1 euros le repas donc en fait c'est pas cher !

genre 1 boites de barres hyperprot coute environ 7 euros mais sa va vous durer 7 jours!
Apres c'est a chacun de choisir ses produits en fonction de ses goûts par exemple moi tout se qui est poudre j'arrive pas a l'avaler !mais voila c'est pour sa que j'ai réussi a tenir ce régime je ne me sens pas frustrée les filles !

sops tes 5 kilos je te garantie que en 2 semaines tu les a perdus !!!! ah oui et je ne fais pas de sport
c'est vraiment le régime des feineantes !!!!ptdr
O
26 août 2014 22:44
c'est le régime idéal pour moi grinning smiley
j'aime pas le sport
l
26 août 2014 23:09
et au moin avec ce régime vous ne souffrire d'aucune carence!
l
28 août 2014 22:26
et voila les filles encore 1 kg de perdu cette semaine ! 12kg 200 en tout et sans frustration !je suis super contente !
L
29 août 2014 00:58
Assalam aleykoum,

Ce que tu fais s' appelle simplement un régime hypocalorique.
Y'a rien d'étonnant a perdre 5kg en 2 semaine quand on mange 1200 a 1600 calories par jour.

De plus les substituts que tu prends sont bourrés de produits chimiques très néfastes pour la santé.

Ce régime est purement commercial et donne les mêmes résultats que les régimes hypocaloriques qu'on peut trouver sur le net.

Sinon ma soeur a perdu 7 kg en 2 semaines avec un régime prescrit par sa diététicienne. Et sans faire de sport. Sans carences et sans manger des produits manufacturés fait a base de poison pour notre corps
Elle ne s' affamait pas, n'avait aucunes frustration et a perdu jusqu'à maintenant plus de 10 kg. Elle a repris depuis 3 mois une alimentation lambda, elle ne fait pas du tout attention, et elle a pas repris un gramme. Elle en a même perdu encore un peu et tjrs sans faire de sport.
Elle a payé 2 séances a 50 euros chacune.


Si vous voulez perdre du poids allez voir un médecin et non une marque de produits alimentaires qui veut seulement pigeonner les gens en leur vendant leurs produits pourris.
C'est pas des biscuits gerlinea ou des barres protéinés qui font perdre du poids mais le fait de manger seulement 1200 a 1600 calories par jour.
l
29 août 2014 10:42
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Ce que tu fais s' appelle simplement un régime hypocalorique.
Y'a rien d'étonnant a perdre 5kg en 2 semaine quand on mange 1200 a 1600 calories par jour.

De plus les substituts que tu prends sont bourrés de produits chimiques très néfastes pour la santé.

Ce régime est purement commercial et donne les mêmes résultats que les régimes hypocaloriques qu'on peut trouver sur le net.

Sinon ma soeur a perdu 7 kg en 2 semaines avec un régime prescrit par sa diététicienne. Et sans faire de sport. Sans carences et sans manger des produits manufacturés fait a base de poison pour notre corps
Elle ne s' affamait pas, n'avait aucunes frustration et a perdu jusqu'à maintenant plus de 10 kg. Elle a repris depuis 3 mois une alimentation lambda, elle ne fait pas du tout attention, et elle a pas repris un gramme. Elle en a même perdu encore un peu et tjrs sans faire de sport.
Elle a payé 2 séances a 50 euros chacune.


Si vous voulez perdre du poids allez voir un médecin et non une marque de produits alimentaires qui veut seulement pigeonner les gens en leur vendant leurs produits pourris.
C'est pas des biscuits gerlinea ou des barres protéinés qui font perdre du poids mais le fait de manger seulement 1200 a 1600 calories par jour.

ben écoute merci pour tes conseils en attendant mon régime marche ,j'ai mon chocolat tous les jours moi aussi je n'ai aucune frustration ,je me sens bien et a chaque fois que j'ai arreter mon régime et que je mangé normalement ,je n'ai rien repris !
apres chaque méthode convient a chacun on est tous différents! j'ai pas été pigeonner plus que sa !j'ai même payer moins que ta soeur et j'ai eu les mêmes résultats ,alors tu vois !winking smiley
l
30 août 2014 09:35
Coucou les filles !
c'est abuser hier j'ai manger normalement ,je n'ai fais qu'un seul repas hyperprot et que le soir j'ai manger bien le midi j'ai même fais mon goûter et j'ai bu 2 litres de thé sans sucres.j'ai perdu 1.1kg en une journée je suis tres contente mais je suis perplexe,j'aurais du perdre plus lentement ,c'est juste que je veux pas perdre trop vite pour pas reprendre !

mais dîtes moins si sa peut vous arriver de perdre plus de 1kg en une journée surtout en plein milieu de régime !!!!???????est ce que je vais les reprendre !

bisous quand même !!!
s
30 août 2014 14:23
Les filles (et les mecs si y en a ) faites attention à ces produits car certains contiennent de la gélatine animal et sur certains c'est clairement écrit gélatine porcine.

Sinon un régime que je peux vous conseiller, enfin plutôt un rééquilibrage alimentaire tout aussi efficace si ce n'est plus car si on fait bien on ne reprend pas. La perte sera peut être plus lente mais mieux vaut lentement mais surement. Alors c'est simple: le matin: un petit dej avec un café, un yaourt et un fruit. midi et soir viande (blanche de préférence) et légumes. Le pain est à éviter, si vraiment vous en voulez prenez du pain complet. on oublie les féculents, on n'en prend qu'une fois par semaine max et en quantité faible genre 1/3 féculent 2/3 légumes. et pour les anti sport simplement une marche assez rapide de 20 min chaque jour.
l
30 août 2014 18:26
Citation
shconvertie a écrit:
Les filles (et les mecs si y en a ) faites attention à ces produits car certains contiennent de la gélatine animal et sur certains c'est clairement écrit gélatine porcine.

Sinon un régime que je peux vous conseiller, enfin plutôt un rééquilibrage alimentaire tout aussi efficace si ce n'est plus car si on fait bien on ne reprend pas. La perte sera peut être plus lente mais mieux vaut lentement mais surement. Alors c'est simple: le matin: un petit dej avec un café, un yaourt et un fruit. midi et soir viande (blanche de préférence) et légumes. Le pain est à éviter, si vraiment vous en voulez prenez du pain complet. on oublie les féculents, on n'en prend qu'une fois par semaine max et en quantité faible genre 1/3 féculent 2/3 légumes. et pour les anti sport simplement une marche assez rapide de 20 min chaque jour.

dans ce régime les proteines ne sont pas animals mais bien végétal et surtout ne pas banir les féculents le corps pourrait se venger apres la reprise de celui ci !je mange ce que je veux sauf que c'est pas a n'importe quel moment !
s
30 août 2014 18:59
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Les filles (et les mecs si y en a ) faites attention à ces produits car certains contiennent de la gélatine animal et sur certains c'est clairement écrit gélatine porcine.

Sinon un régime que je peux vous conseiller, enfin plutôt un rééquilibrage alimentaire tout aussi efficace si ce n'est plus car si on fait bien on ne reprend pas. La perte sera peut être plus lente mais mieux vaut lentement mais surement. Alors c'est simple: le matin: un petit dej avec un café, un yaourt et un fruit. midi et soir viande (blanche de préférence) et légumes. Le pain est à éviter, si vraiment vous en voulez prenez du pain complet. on oublie les féculents, on n'en prend qu'une fois par semaine max et en quantité faible genre 1/3 féculent 2/3 légumes. et pour les anti sport simplement une marche assez rapide de 20 min chaque jour.

dans ce régime les proteines ne sont pas animals mais bien végétal et surtout ne pas banir les féculents le corps pourrait se venger apres la reprise de celui ci !je mange ce que je veux sauf que c'est pas a n'importe quel moment !

c'est un médecin qui donne cette méthode. et les féculents ne sont pas bannis mais diminués.
pour les gerlinéa c'est une femme qui travaille chez eux qui m'a donné l'info
l
31 août 2014 10:41
bon a part les critiques ,sachez que j'ai perdu encore a ce jour 300g donc je suis a 61.1kg ! soit 12.9 kg!presque 13 quand même lol!!

go!go!go! et tout sa sur mon canape et ma peau est bien ferme car en plus j'utile la crème rafermissante ,c'est la Body tonic de Garnier pour les intérésser ,elle coute a peu pres 6 euros et pourtant j'en ai pris des bien plus chers mais celle ci marche tres tres bien !
comme quoi le prix des fois ne veut rien dire !
bis les filles !
s
31 août 2014 17:24
Citation
lovelysab a écrit:
bon a part les critiques ,sachez que j'ai perdu encore a ce jour 300g donc je suis a 61.1kg ! soit 12.9 kg!presque 13 quand même lol!!

go!go!go! et tout sa sur mon canape et ma peau est bien ferme car en plus j'utile la crème rafermissante ,c'est la Body tonic de Garnier pour les intérésser ,elle coute a peu pres 6 euros et pourtant j'en ai pris des bien plus chers mais celle ci marche tres tres bien !
comme quoi le prix des fois ne veut rien dire !
bis les filles !

mon but n'était absolument pas te critiquer. Désolée si tu l'as pris ainsi, je m'en excuse.

Je voulais juste partager ce dont on m'avait fait part.

En tout cas félicitation pour ta perte de poids. En combien de temps?
l
31 août 2014 19:18
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
bon a part les critiques ,sachez que j'ai perdu encore a ce jour 300g donc je suis a 61.1kg ! soit 12.9 kg!presque 13 quand même lol!!

go!go!go! et tout sa sur mon canape et ma peau est bien ferme car en plus j'utile la crème rafermissante ,c'est la Body tonic de Garnier pour les intérésser ,elle coute a peu pres 6 euros et pourtant j'en ai pris des bien plus chers mais celle ci marche tres tres bien !
comme quoi le prix des fois ne veut rien dire !
bis les filles !

mon but n'était absolument pas te critiquer. Désolée si tu l'as pris ainsi, je m'en excuse.

Je voulais juste partager ce dont on m'avait fait part.

En tout cas félicitation pour ta perte de poids. En combien de temps?

non ne tkt pas la miss !car beaucoup sont perplexes a ce genre de régime ! alors que soupe aux choux ne les choque pas !
alors moi j'ai perdi practiquement 13 kg en 1 mois et demi dont 2 semaines (periode red)ou jai mange nimporte quoi ,donc si je calcule bien sa fait 1 mois
mais bon c'etait pas un mois daffilée vu que je me fais souvent plaisir et que malgres tout je ne reprend pas mes kilos perdu !
s
31 août 2014 19:29
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
bon a part les critiques ,sachez que j'ai perdu encore a ce jour 300g donc je suis a 61.1kg ! soit 12.9 kg!presque 13 quand même lol!!

go!go!go! et tout sa sur mon canape et ma peau est bien ferme car en plus j'utile la crème rafermissante ,c'est la Body tonic de Garnier pour les intérésser ,elle coute a peu pres 6 euros et pourtant j'en ai pris des bien plus chers mais celle ci marche tres tres bien !
comme quoi le prix des fois ne veut rien dire !
bis les filles !

mon but n'était absolument pas te critiquer. Désolée si tu l'as pris ainsi, je m'en excuse.

Je voulais juste partager ce dont on m'avait fait part.

En tout cas félicitation pour ta perte de poids. En combien de temps?

non ne tkt pas la miss !car beaucoup sont perplexes a ce genre de régime ! alors que soupe aux choux ne les choque pas !
alors moi j'ai perdi practiquement 13 kg en 1 mois et demi dont 2 semaines (periode red)ou jai mange nimporte quoi ,donc si je calcule bien sa fait 1 mois
mais bon c'etait pas un mois daffilée vu que je me fais souvent plaisir et que malgres tout je ne reprend pas mes kilos perdu !

oui le régime soupe ou le régime café franchement quand j'en entends parler ça me fait halluciner, vla les carences avec ça.
en tout cas bravo pour ta perte
l
2 septembre 2014 09:01
coucou les filles aujourd'hui je suis a 60.7 kg !hihihi j'ai vu les 60 je suis contente !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook