Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le régime des généraux d'Alger,jure d'inonder la France d'algériens ...
2 août 2020 17:03
Voilà ,ton "Rab d'zaer" est de retour ,Toufik Medyen qui connait ton "sam" poison, toi et tes

semblables,qui ne savent que la haine ,leur langue impolie ,caractère indiscipliné.rien dans

la jugeote que des injures dans le forum ,contre des membres pourtant inconnus !!

Tu crois qu' avec tes insultes ,tu vas m'influencer ,tiens :



Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Pauvre malade qui ne sait pas faire de son temps libre.
Quel est mon pays?
Polueur de mes ...........ux
Un poste ridicule pour se donner de l importance en inventant des sujets sans queue ni tête.
On s en tape des généraux et de leurs déclarations.
Est ce bien clair petit maintenant finis ton biberon.
2 août 2020 17:35
Tu vient à peine de mettre tes pieds sur la 20 ieme marche de la colline ,qui compte 80 marches ,

et tu veux tout connaitre ,et à 20 ans ? comment est-ce possible ? je ne vois pas comment est-ce

que tu "plonges" dans une piscine aussi profonde dont tu ignores la profondeur ,

---combien compte ton bled de président depuis son "dépendance" son "istighlal en 1962 à nos

jours ??

---Combien d'état qui colonisait ton pays ? pour combien de temps ?? qu'appelle-t'on le

dernier président colon de ton pays ?

---Combien de pays compte le Maghreb ?? pourquoi ton pays ,attaque le Maroc ??

Ce sont de simples questions selon et en mesure de ton àge tendre de 20 ans !!!

---Tiens ça :

Ecoute les milliards que tes généraux dilapident :





Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voilà la rescousse. Vous n’avez rien d’autres à faire?
2 août 2020 17:56
De quel pays parlez vous? Quelle mouche vous a piqué ?
2 août 2020 18:29
Il vaut mieux pour toi de t'éloigner de la politique et te brancher sur ce qui est utile et agréable

pour toi ,ce sont tes devoirs,tes livres tes cursus selon leurs programmes !!

ce forum d'échange en politique , n'est pas fait pour ton jeune àge ,c'est du chinois pour toi, et ça ne te mènera

nulle part ,moi j'ai vu ce qu'il y a derrière la colline ,vas construire ton avenir . chose cruciale pour

s'affirmer dans la vie ,ça sert à rien de te chamailler avec moi, pour ce que tu ne connait mème

pas, la politique c'est un ocean ,fais ce que je te dis c'est un conseil !! ne me répond pas ,merci
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quel pays parlez vous? Quelle mouche vous a piqué ?
2 août 2020 18:36
Vous êtes comme les infos du Maroc et de l’Algerie. Du bla bla pour ne rien apprendre
a
2 août 2020 23:30
Bonjour à toutes et à tous

Pour commencer tu ne connais pas mon pays, pour finir un trou du cul n a rien a faire sur Yabiladi destiné en premier lieu aux MRE.
Pas de pipi au lit ce soir.
3 août 2020 00:23
Bravo "monsieur bonjour à tous et à toute ", au bavardage irrespectueux envers les lecteurs/ces !!

Je n'ai jamais lu de toi un minimum de respect envers les membres yabiladi en général, que

des coups bas et des coups d'éponge maladroits et injurieux ,et ce envers tous et toute ,

malgré ton: ( Bonjour à

tous et à toute ) profondément hypocrite .

Je ne veux pas te répondre car tu ne mérite pas ma réponse ,vu tes injures incessants gratuits.

Je plains le site Yabiladi qui t'ouvre ses pages ,que tu ne mérites pas d'ailleurs.

****Je suis un MRE et fier de l'étre ,un marocain parmi ses AHRAR . pas "akonkou"



NB /// " ALBADI ADLAM "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 00:41 par De fibre-à-fibre.
a
3 août 2020 15:05
Bonjour à toutes et à tous

Je te mets au défi d apporter les preuves de tes accusations sur mes ecrits, pas une seule injure ou insulte même à ton égard , sauf si tu considéres la forme de politesse bonjour à toutes et à tous comme insulte ou injure.
Tu veux te donner une certaine importance en créant des posts sur fond purement polémique, plus d un t ont signalé ton post est ridicule, malheureusement le ridicule ne tue plus.
Une visite chez un psy, te fera du bien vu le niveau de ton raisonnement.
Au lieu d être fier de ton statut de MRE, tu devrais prendre conscience que tu es plutôt une honte pour les MRE.
Pour ta gouverne moi aussi je suis MRE certainement avant que tu vois le jour.
Quant à la politique il faut que tu saches que l Algérie comme le Maroc ont leurs hommes et femmes officiels, qui communiquent via des canaux diplomatiques.
Yabiladi ne t appartient pas plus qu à moi c est un forum d échanges ouvert à tous et personne n est obligé d être d accord avec toi ou de gober tes absurdités, tu peux toujours jouer au pédant, mais ton intime conviction d incapacité t a trahi avec des sujets à 2 DH.
Quant aux generaux et colonels Algeriens je m en tape de leurs déclarations c est le dernier de mes soucis, contrairement à toi qui en fait une obsession du moindre geste et fait, tu nas vraiment rien d autre à faire qu à épier les autres.
3 août 2020 22:15
Ta haine des marocains réside dans tes génes,elle t'aveugle aux hallucinations ,dés qu'un débat

est ouvert sur tes généraux à leur téte ton Kadboune ,que tes griffes se rétractèrent pour passer

à l'attaque contre l'auteur du topic .

---Quand aux mots obscènes et dégradants que tu débites ,ce sont les lecteurs du site et le

modérateur du site qui vont les détecter,s' en apercevoir pour les énumérer, en juger selon,

les clauses de la charte que tu piétines à chaque fois pour attaquer ,rabaisser avec injures

enfantines et immatures , (" ne fais pas pipi au lit ce soir" ) que tu me lances,c'est quelle idiome,

est cela ? et de quelle civilisation ,et de quel àge pour dire ça à l'égard d'un adulte ,dans un

forum d'adulte ?? es-tu conscient de ce que tu écris là ?? tu crois dialoguer avec ton enfant ?

alors que tu es dans un forum pour adultes ,et que tout le monde pourra le lire ??

--Moi je n'ai pas de problème avec les algériens (peuple) se sont mes frères de sang et de

confession dans Allah ( ikhwani fi al akida ) , que tu sois un ARE ( algérien résident étranger )
marhaba, ne me dit pas que tu es un MRE . jamais je ne le conçois ,ton attitude hautaine le

prouve ,ta haine contre moi le prouve ,car j'attaque ton régime mafiosi comme il attaque mon

pays depuis 43 ans . saches que ton hostilité contre moi ,en aucun cas ne m'influencera ,

je persiste et je signe . wa salam ,regarde cette video :





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 23:45 par Samy Rachid.
a
4 août 2020 00:14
Bonjour à toutes et à tous

J attends les preuves de mes insultes et injures.
Pour ce qui est de MRE, je te donne comme preuve le collège Ibn Souleiman à Taroudant et le lycée Hassan2 à Marrakech ils sont bien au Maroc pas en Algérie.
Tu crois vraiment que les généraux Algériens n ont rien d autre à faire que de lire ce que tu penses d eux sur Yabi.
Tu crois avoir le monopole d être MRE et tu t autorises à parler au nom des Marocains tu ne représente que ta petite personne sans aucune importance.
La meilleure reponse aux généraux consiste à les ignorer et non à leur faire la publicité ce qui est ton cas.
Yabi est un forum dédié aux MRE pour maintenir le lien avec le Maroc, en aucun cas pour semer la zizanie et d autres polémiques avec les généraux ou autres c est une pure perte de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook