Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le régime et les filles
I
11 janvier 2017 19:35
Salam les filles, pour celles qui ont déjà fait un régime ou qui en font en ce moment, quelles sont vos techniques pour ne pas craquer? quelle régime faites vous? Selon vous c'est le quel le meilleur régime? Diteees moi touut smiling smiley
COURAGE AUX REGIMEUSEEE :p
Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
C
11 janvier 2017 20:09
Bonjour

Le meilleur régime est celui où tu manges équilibré et où tu fais du sport, et ce, TOUTE TA VIE !!!
K
11 janvier 2017 20:21
Wasalam, par ici!
[www.yabiladi.com]
Z
11 janvier 2017 20:39
Merci. La restricition alimentaire est extrêment nefaste.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Le meilleur régime est celui où tu manges équilibré et où tu fais du sport, et ce, TOUTE TA VIE !!!
M
11 janvier 2017 20:44
Le régime, ce tue-l'amour sérieux !! Elles deviennent maigres comme des clous y a plus rien d'attirant là dedans !
B
11 janvier 2017 20:48
Heureusement mon chéri il aime ma bonne che7ma confused smiley

Citation
Momo628 a écrit:
Le régime, ce tue-l'amour sérieux !! Elles deviennent maigres comme des clous y a plus rien d'attirant là dedans !
M
11 janvier 2017 21:03
Comme tous les vrais mecs thumbs up
On aime ça les filles bien en chair !!


Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Heureusement mon chéri il aime ma bonne che7ma confused smiley
B
11 janvier 2017 21:08
Ça me rassure grinning smiley
Toi t'es un vrai thumbs up

Jsuis pàs grosse ni obèse mais j'en ai de la che7ma bien logée winking smiley

Un peu ronde quoi ... Et il aime Ca !
Citation
Momo628 a écrit:
Comme tous les vrais mecs thumbs up
On aime ça les filles bien en chair !!
g
11 janvier 2017 21:25
Miam la cellulite In love
Citation
Momo628 a écrit:
Comme tous les vrais mecs thumbs up
On aime ça les filles bien en chair !!
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
11 janvier 2017 21:31
Non sérieux, tu veux maigrir.

Marche une heure par jour, à ton rythme. Mais fais-le, vraiment.

Et quand tu te sentiras assez en forme, tu te mettras à courir, une fois par semaine. Tu cours 1 mn, tu marches 1 mn. Et ainsi de suite pendant 30 min. Quand tu seras à l'aise. Tu le feras 2 fois par semaine.

Puis quand tu seras à l'aise, tu feras 2mn de course + 1 mn de marche pendant 30 mn, pareil. 2 x par semaine.

Puis pareil avec 3 mn ... jusqu'à arriver à 30 min sans t'arrêter.

(ou pareil, sur un vélo : tu pédales vite et lentement, tu alternes à chaque fois, 2 fois par semaine. Ou natation .. t'as le choix en fait)

En principe, tu devrais y arriver entre 3 et 6 mois, suivant le poids que tu as à perdre.

Sur tapis, sur terrain, comme tu veux, mais fais-le.

Et 3 repas par jour en enlevant les sucres rapides et les fritures 6 jours par semaine. Tu peux manger ce que tu veux : lasagne, couscous, ... mais pas de sucre ni friture de la semaine. Manges-en juste un jour par semaine. Toujours le même pour te créer un rituel.

Et ça devrait aller.

Après, ne cherche pas à ressembler aux filles des magazines. Sois toi-même, même avec des formes.

Mais si tu te bouges, tu retrouveras ta forme. C'est le manque d'activité qui fait grossir.

PS : je ne te donne pas de leçon, j'ai moi-même énormément de kilos à perdre parce que ça fait un moment que je ne bouge plus.
Citation
ImaneQPGG a écrit:
Salam les filles, pour celles qui ont déjà fait un régime ou qui en font en ce moment, quelles sont vos techniques pour ne pas craquer? quelle régime faites vous? Selon vous c'est le quel le meilleur régime? Diteees moi touut smiling smiley
COURAGE AUX REGIMEUSEEE :p
I
15 janvier 2017 10:13
merci tout le monde
Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
15 janvier 2017 22:35
Assalam aleykoum

Écoute @Cathy. Elle a raison. Le meilleur régime, c'est de manger sainement (ce qui implique avec des petits plaisirs aussi) et bouger (ne serait-ce que monter les escaliers au lieu de l'ascenseur ou faire le ménage à fond) mais toute sa vie durant. C'est programmer son cerveau en mode santé et bien-être, voir son corps comme un cadeau à chouchouter, choyer, comme un moteur qui fonctionne correctement avec le bon carburant et le bon entretien. Beaucoup le voient en vieillissant : manger mieux, c'est s'éviter certaines maladies, désordres intestinaux,.... Donc le choix est vite fait.

Bref s'aimer assez pour manger des aliments sains porteurs de vitamines, bien être physique.... et se permettre des petits extras pour le moral. N'interdire aucun aliment, juste limiter les quantités de certains.

Puis l'équilibre alimentaire se joue sur le moyen/long terme. Tu peux aller au kebab un midi et manger plus léger le soir. Tu peux t'engloutir un paquet de chocolat entre amies et reequilibrer le lendemain et/ou faire du sport.

Bref pas d'extrême. Et oui, mieux vaut bannir le mot "régime". C'est mauvais. Foi d'ancienne anorexique. Aime toi et tu voudras le meilleur pour ton corps et ton mental : un corps sain alliant aliments sains et aliments plaisir dans une dose raisonnable ET un esprit sain loin des frustrations liées aux excès de tout genre (restriction excessive ou surconsommation).

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook