Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Fille/Garçon avt grossesse qu’en pensez-vs?
S
22 mai 2018 11:40
Bjr, As salamo aleikoum,

Que pensez-vs du régime alimentaire qui influencerait le sexe du bb?

Expl: est ce qu’une alimentation riche en calcium et magnésium (et éviter les laitages, fromages etcera) par exemple favoriserait le fait d’avoir une fille ?

Y’en a t’il parmi vs qui l’ont testé et cela a t’il fonctionné ?

J’aimerai des témoignages svp
K
22 mai 2018 11:45
Wa3alaykoum salam,

A3oudou billah, évites de dire ça ou de suivre ce régime, Allah seul peut t'offrir soit un garçon soit une fille, soit les deux en même temps, y'a pas de régime pour ça...

Que Allah te facilite la tâche
S
22 mai 2018 11:50
Salam

Si ça fonctionne, c'est en changeant d'alimentation au moins 3 mois avant de mettre bébé en route, le temps que le corps s'habitue à ce nouveau régime alimentaire et oriente éventuellement le sexe du bébé.

Après, je ne sais pas si ça le fait. Teste le, tu verras bien, t'auras une chance sur deux de ne pas te tromper.
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Bjr, As salamo aleikoum,

Que pensez-vs du régime alimentaire qui influencerait le sexe du bb?

Expl: est ce qu’une alimentation riche en calcium et magnésium (et éviter les laitages, fromages etcera) par exemple favoriserait le fait d’avoir une fille ?

Y’en a t’il parmi vs qui l’ont testé et cela a t’il fonctionné ?

J’aimerai des témoignages svp
22 mai 2018 11:55
Alors mon gyneco m'as dit clairement que c'était faux...
simplement: tu as plus de chance d'avoir un garcon si tu as un rapport le jour de l'ovulation (sperme Y plus rapide que les X) et plus de chance d'avoir une fille si tu as des rapports avant ou après l'ovulation.

Après tout est dans les mains de Dieu
S
22 mai 2018 11:57
Oui je sais que c’est pas correct de penser ça. Je culpabilise et je sais que seul Allah est MAÎTRE de donner une fille ou un garçon quelque soit les aliments qu’on mange.
J’essaye de m’enlever ça de la tête mais depuis que je ss tombée sur cette application qui parlait d’un gynécologue qui expliquait que l’aimentation avait un rôle dans la détermination du sexe du bb, ça m’est resté dans la tête et ça joue sur mes envies alimentaires.
Comme j’ai un déjà un garçon, et que je vx une fille, j’ai davantage tendance à manger de la nourriture plus riche en calcium et magnésium qu’avt.
J’aimerai m’enlever ça de la tête

Oui je voulais tester mais en mm tps je vx pas tester car je culpabilise et j’ai l’impression d’avoir le comportemt d’une mécréante
A
22 mai 2018 11:57
Salam

Voir : ( méthode naturelle pour avoir un bébé fille )



PS n êtes vous pas la vedette chanteuse Sofia Essaidi ,
Par hasard ? Mes excuses.
o
22 mai 2018 12:09
Mais nn ce n'est pas de la mecreance...en quoi est ce de la mecreance???

C'est scientifique tt simplement certains gyneco aident au suivie et d'autres trouvent que c'est faux et n'aident pas.

Tu peux essayer et comme écrit plus haut il faut en plus pour avoir plus de «chance» d'avoir une fille avoir des rapport 4-2 jr avt ovu et ne pas faire pendant ovu. Les X seront a leurs avantages.

Voila après c'est Allah qui decide meme tu fais tt ton possible
Faut aussi faire des dou3as.

Par contre si.apres Allah ta donné un garçon la cest grave de soupirer rejetter. C'est ca qui est mauvais.
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Oui je sais que c’est pas correct de penser ça. Je culpabilise et je sais que seul Allah est MAÎTRE de donner une fille ou un garçon quelque soit les aliments qu’on mange.
J’essaye de m’enlever ça de la tête mais depuis que je ss tombée sur cette application qui parlait d’un gynécologue qui expliquait que l’aimentation avait un rôle dans la détermination du sexe du bb, ça m’est resté dans la tête et ça joue sur mes envies alimentaires.
Comme j’ai un déjà un garçon, et que je vx une fille, j’ai davantage tendance à manger de la nourriture plus riche en calcium et magnésium qu’avt.
J’aimerai m’enlever ça de la tête

Oui je voulais tester mais en mm tps je vx pas tester car je culpabilise et j’ai l’impression d’avoir le comportemt d’une mécréante
S
22 mai 2018 12:15
Et connaissez vs des femmes de votre entourage qui auraient testé ces méthodes : alimentaire et éviter le jr de l’ovu (et pr lesquelles cela aurait fonctionné) ?
22 mai 2018 12:37
wa'anlaykum salam
Ma soeur arrête de perdre ton temps dans des choses qui n'auront aucun résultat sur ce que tu désire c'est ALLAH qui donne. Si réellement tu souhaite avoir une fille fait douah demande avec ALLAH. Point barre fait très attention car tout celà peut t'amener à la mécréance voir pire qu'ALLAH nous guide
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Oui je sais que c’est pas correct de penser ça. Je culpabilise et je sais que seul Allah est MAÎTRE de donner une fille ou un garçon quelque soit les aliments qu’on mange.
J’essaye de m’enlever ça de la tête mais depuis que je ss tombée sur cette application qui parlait d’un gynécologue qui expliquait que l’aimentation avait un rôle dans la détermination du sexe du bb, ça m’est resté dans la tête et ça joue sur mes envies alimentaires.
Comme j’ai un déjà un garçon, et que je vx une fille, j’ai davantage tendance à manger de la nourriture plus riche en calcium et magnésium qu’avt.
J’aimerai m’enlever ça de la tête

Oui je voulais tester mais en mm tps je vx pas tester car je culpabilise et j’ai l’impression d’avoir le comportemt d’une mécréante
22 mai 2018 13:15
perplexe Je veux juste qu'on m'explique comment un régime fait par la maman aurait une influence sur les spermatozoïdes de papa?
H
22 mai 2018 13:20
Les fake news!
Citation
Ndia a écrit:
perplexe Je veux juste qu'on m'explique comment un régime fait par la maman aurait une influence sur les spermatozoïdes de papa?
S
22 mai 2018 13:22
Ameen
Oui il faut que je sorte cela de ma ptite tête.
Pas évident qd on tombe sur ce genre d’article.
Depuis que je l’ai lu, ça influence bcp mon alimentation.
Et j’arrive pas à stopper cela et revenir à mon alimentation d’avt.
Seules les douaas pourront m’aider.
22 mai 2018 14:57
Salam smiling smiley moi !
[www.yabiladi.com]
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Et connaissez vs des femmes de votre entourage qui auraient testé ces méthodes : alimentaire et éviter le jr de l’ovu (et pr lesquelles cela aurait fonctionné) ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
22 mai 2018 16:45
Merci pr ce partage Aichamicha !
a
22 mai 2018 17:06
alimentation ou autre peut je dit bien peut jouer sur le ph du vagin de la femme
dans cet environnement qui varie selon , les zozos evaluent differemment les x sont plus rapident ou inversement
les y sont tué par l acidite du vagin etc
Citation
Ndia a écrit:
perplexe Je veux juste qu'on m'explique comment un régime fait par la maman aurait une influence sur les spermatozoïdes de papa?
22 mai 2018 17:18
Merci pour l'infoyawning smiley
Citation
arcacy a écrit:
alimentation ou autre peut je dit bien peut jouer sur le ph du vagin de la femme
dans cet environnement qui varie selon , les zozos evaluent differemment les x sont plus rapident ou inversement
les y sont tué par l acidite du vagin etc
S
25 mai 2018 10:25
S
25 mai 2018 12:19
Plus personne ?
M
19 juin 2018 16:19
Salem Aicha j’ai essayer t’envoiyer un message priver mais je n’arrive pas
M
19 juin 2018 16:21
Salem alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook