Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime fille/garçon
s
22 octobre 2009 16:42
Salam à toutes
Je voulais savoir si apres avoir eut 2 filles vous avez tentez le regime salé pour avoir un garçon et le regime sucre pour la fille.est ce que ca marche;je suis perplexe,a celles qui vont me répondrent que l essentiel c est d avoir un enfant en bonne sante je suis d accord a 100% mais on reve toute d avoir les 2,merci pour vos réponses.
S
22 octobre 2009 17:50
Salam aleycoum,

Je voulais juste te dire que même si tu mange que salé durant toute la grossesse, si Dieu décide que ce sera une fille, ce sera une fille.
Dans ton destin il est deja ecrit combien d'enfants tu auras et si ce seront des filles ou des garçons.

Je ne crois pas du tout a ce de régime, je pense plutot que ce ne sont que des histoires.

Pour preuve, je ne mange que du salé et je suis enceinte d'une petite fille.

Qu'Allah exauce tes souhaits.
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
22 octobre 2009 21:55
ecoute ma soeur ya meme un hadite de notre prophete mohammed saws ( je le connais pas par coeur ) mais son contenu c que si le liquide du femme plus fort que celui de l'homme c une fille et si le contraire c un garcon et scientifiquement ils ont decouvert que si le sperme est ejecté le jour de l'ovulation ca veut dire que le sperme est fort et d'une quantite sufisant a ce moment la c un garcon et vous savais que le sperme vi pendant max 72j donc si le sperme est ejecté avant une ovulation d'un jour ou 2 donc le sperme est present mais il est faible a ce moment la on dirai le liquide du femme est plus fort que l'homme donc ca va donner une fille
sobhana llah ce sont des chose dites par le prophete mohammed saws et ils ont decouvert ca ds nos jours
j'espere que c claire et ca repond a ta question donc c pas l'alimentation ca reste la volenté du dieu
z
22 octobre 2009 23:13
Tu veux dire 72 heures pour la durée de vie d'un spermatozoïde ?
w
23 octobre 2009 16:03
Le sexe de l'enfant est déterminé par les spermatozoïdes de l'homme. Donc , les régimes alimentaires de la mère ne comptent pas
23 octobre 2009 16:10
oui c ca 72 heures desolee pour l'erreur grinning smiley
n
24 octobre 2009 00:29
Citation
mamaclara a écrit:
ecoute ma soeur ya meme un hadite de notre prophete mohammed saws ( je le connais pas par coeur ) mais son contenu c que si le liquide du femme plus fort que celui de l'homme c une fille et si le contraire c un garcon et scientifiquement ils ont decouvert que si le sperme est ejecté le jour de l'ovulation ca veut dire que le sperme est fort et d'une quantite sufisant a ce moment la c un garcon et vous savais que le sperme vi pendant max 72j donc si le sperme est ejecté avant une ovulation d'un jour ou 2 donc le sperme est present mais il est faible a ce moment la on dirai le liquide du femme est plus fort que l'homme donc ca va donner une fille
sobhana llah ce sont des chose dites par le prophete mohammed saws et ils ont decouvert ca ds nos jours
j'espere que c claire et ca repond a ta question donc c pas l'alimentation ca reste la volenté du dieu

salam alikom

dis ma soeur, tu pourrais faire une ptite recherche et citer le hadith , parce que je ne le trouve pas... barakaAllah ofiki
S
24 octobre 2009 01:25
Salam aleycoum,

SobhanAllah j'allais dire la même chose que toi Ghoroub, j'ai cherché le hadith sur le net, pas mal de lecture, mais je le trouve pas non plus ! Heu
n
24 octobre 2009 21:08
lol sheyraz, ben on va attendre gentillement lol
s
24 octobre 2009 21:39
l essentiel c est d avoir un beau bébé en bonne santé,bonne fin de grossesse a Ghoroub et Sheyraz.
n
24 octobre 2009 21:52
oui tu as raison, c"est juste par curiosité que je veux connaitre ce hadith car ça m'intrigue vraiment

merci a toi soraya30
24 octobre 2009 23:54
salam les fille j`ai pas lu votre message jusqu`à mnt je vais vous le chercher inchaallah en faites c mon mari qui me la di je vais lui demander smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook