Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime expressss besoin de motivationnnnn!!!!
I
4 juin 2013 00:18
Salam les filles!! sa fais des semaines que j'essaie de me mettre au régime mais en vain! je craque tjs ji arrive pas, jarete pas de me dire demain c bon, demain c bon et le lendemain ba...je replonge!! la journée j'arrive à tenir niquel mais venu 19h sayai g qu'une envie c'est de manger tt ski ya devant moi et j'arrive pas à me retenir. J'ai essayer régime thonon et tt les truc du meme genre mais impossible de tenir pck la plupart des aliments kil propose j'aime pas sa..
La j'ai envi de faire un regime pour perdre assez rapidement kan meme pck sa me motivera bcp plus.. jai envi de tester un genre de dukan en mangeant des protéine et qqlq yaourt 0%!! je me fiance dans a peine 3 semaines et j'aimerais perdre au moins 10kg.. je sais que c fesable si je m'y met a fond et j'aurai besoin de motivation et si ya des filles ds le meme cas que moi sa me boooosterais!!! wallah j'en suis malade de ne pas réussir, sa me ronge ji pense tt les jrs d'autant plus que la date approche, j'aimerais etre la plus belle ce jour la me sentir bien et j'ose en parler à personne que je suis autant complexer donc je me confie à vs lol dc si yen a qui veulent bien me joindre sa serai ac plaisir et proposer vos idée si vs en avez smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook