Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime et ecart
s
9 novembre 2012 00:59
salam les filles!!!!

Alors j'ai commencer un regime en septembre j'ai perdu 10kilo il m'en reste encore 10 à perdre mais la sa fait 2semaines que je fais des écarts faut que j'arrete et m'y remette mais sa me démotive le faite de savoir que j'en ai 10 encore a perdre!!! je suis pas sorti de l'auberge encore j'ai du chemin avant de me sentir bien!

Les filles j'en ai marre d'etre grosse, j'en ai marre du poid c'est le combat de ma vie!!!!
9 novembre 2012 19:24
Salam

Waouh 10kg en un mois comment tu as fais quel etait ton regie moi aussi j en ai marre de cette graisse et de ce ventre disgracieux plus sa me deprime plud j ai envie de mangeg je grossi a vu d oeil si tu veux on se motive ensemble inchAllah jei 15 kg a perdre
M
9 novembre 2012 19:55
Slm j'aimerais bien savoir ton régime aussi, et dis toi que c'est déjà 10kg de perdu & c'est beaucoup quand meme ! J'aurais bien aimé avoir perdu 10kg moi
9 novembre 2012 20:27
C'est pareil que toi : "le combat de ma vie", je pourrais en faire en film

Je fais la chrono depuis début octobre et déjà - 6kg ! Je suis pas démotivée, ni tentée car je suis pas frustré au niveau de la faim,je vais lentement, mais surement. Mon objectif c'est perdre certes, mais surtout pas reprendre, ni faire du mal à ma peau. Donc je pense être sur la bonne voie ! Mais je sais que le chemin sera tellement long ! J'ai encore 25kg à perdre mais je lâcherais pas l'affaire cette fois, surtout que je me sens mieux niveau alimentation ! C'est pas vraiment un régime, plutôt un rééquilibrage.

Donc je te motive dans ta lancée ! 10kg c'est bien, mais surtout ne lâche pas, et persévère, car si c'est un régime hyper restreignant, tu risques de reprendre le double si tu arrêtes tes efforts. Il faut te stabiliser, sinon tu feras du yoyo et c'est pire que tout et tu reprendras beaucoup plus.

Donc vas doucement, fixe toi des petits objectifs ! Accorde toi toutes les semaines des repas détente où tu te fais plaisir et inchAllah tu y arriveras.

Même combat,

Salam
m
9 novembre 2012 22:18
salam
bravo pour les 10 kilos , c enorme tu doit te sentir mieux comme ça !!
quel regime tu as fait?
merci slm
s
10 novembre 2012 01:32
salam les filles!!! merci a tte

Alors mon regime j'ai fait pendant 3semaines legumes+crudité fromage blanc fruit je vous cache pas que je faisai des ecarts le weekend je m'autaurisai un ptit plaisir!!!

Et au bout de 3semaines j'ai incorporer les feculent le midi et voila comment j'ai perdu, pour pas me frustrer je mautorisai un plaisir le week comme je vous ai dit sa aide bcp sa le tout c'est de se reprendre le lendemain!!!

Mais là sa fait une semaine j'ai du mal a continuer les 10kilo qui me reste me demoralise
s
10 novembre 2012 01:34
ah oui et joublier jmanger ossi poisson viande ou oeuf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook