Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Dr.Dukan quelqu'un y croit ?
t
27 décembre 2011 15:23
Bonjour tout le monde,

J'ai entendu parlé du régime et de la méthode du Dr Dukan, qui a même fait un ou deux livres pour aider à maigrir dans les mailleures conditions.

Est-ce que quelqu'un a déjé essayé sa méthode ?

Merci d'avance pour vos retours
l
27 décembre 2011 16:34
Tout le monde le connait ce regime dukan

il est interessant si ta 10 kilos a perdre
m
27 décembre 2011 18:18
salam,

j'ai perdu 8 kilos a peu prés en suivant ce régime, je les ai malheureusement repris sur la durée, je préfère maintenant y aller doucement mais surement!
S
27 décembre 2011 19:35
Très connu ce régime et effectivement pour les grosses pertes de poids, c'est pas mal mais à court terme. Il ya plusieurs articles qui ne le recommandent pas, car d'après des enquêtes 90% des personnes reprennent leurs kilos après quelques années ( 2-3 ème année). Dans tous régime c'est la stabilisation de poids qui est la plus délicate et que les personnes ne réussisent pas .. Donc à voir selon tes désirs : perdre pour de bon mais en etant patiente ou perdre rapidement et reprendre après !
m
28 décembre 2011 18:58
Salam wa3likoum

oui je l'ai fais ce régime avant le mariage d'une amie et franchement j'ai perdu 5 kg en une semaine comme c'est indiqué dans le régime mais faut faire attention aux carences et à la double reprise de poids !!!! Je vous cache pas que j'ai repris !!!!

Donc voili voilou

Wa salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
N
28 décembre 2011 19:08
ça m'interesse
je suis pas ronde mais jaimerais être mince
donc j'ai à peu près 10kg à perdre
le souci c que je me vois pas refaire tte ma garde robe
comment vous avez fait ?
m
28 décembre 2011 19:09
C'est à dire Noheila ???

Tu veux savoir comment fait -on le régime Dukan ???
qu'Allah vous protège et vous garde amin
29 décembre 2011 09:57
bonjour,
bofffffffffff, tous les régimes se ressemble sauf l'éditeur qui changeDanse
29 décembre 2011 10:33
Citation
Noheila21 a écrit:
ça m'interesse
je suis pas ronde mais jaimerais être mince
donc j'ai à peu près 10kg à perdre
le souci c que je me vois pas refaire tte ma garde robe
comment vous avez fait ?

ba justement , nous on veut refaire notre garde robe de A à Z , tout balancer lol

Si je peux me permettre noheila , tu es l'exemple même de la personne à qui se régime n'est pas recommandé " je ne suis pas ronde , je veux être mince " , c'est plutôt déconseillé dans ton cas , il s'adresse vraiment à des personnes rondes , grosses ....tout ce que tu veux et qui ont vraiment besoin de perdre assez rapidement pour revenir à un poids normal , non pas pour être super mince ( enfin si bien sur quelque part ) mais ce régime risque d'être trop " restrictif " pour toi .
Tu peux acheter le livre de poche , il conseille bien .
29 décembre 2011 10:43
Sinon pour répondre à la question oui il marche ( j'avais déjà posté longuemmeeent mon retour sur le régime ) à condition d'être super motivée , d'avoir toujours chez soi les aliments qu'il faut ( respect à la lettre de ce qui est autorisé et à volonté ) , mais on est vite écœuré , et surtout j'ai trouvé que c'était un régime super fatiguant !!! mais bon après les résultats sont là ....

Depuis , bien évidemment j'ai tout repris grinning smiley , je l'avais fait en urgence quelque semaine avant mon mariage ....j'étais ravie !
N
29 décembre 2011 22:21
alors je dois faire quel type de régime ?
merci pr vos réponses
30 décembre 2011 09:12
bonjour Noheila21,
Tu optes pour l'équilibre c-a-d : tu manges saint, mangé de petites portions 1OOg, de chaque chose, evite les sucrerie, mélange pas sucré salé, fais du sport, et tu verras le changement, un régime, c'est le corps qui se désiquilibre tu lui fais un changement,de routine, et surtout boire bcoup 1L1/2 d'eau., j'avais répondu pour le régime Thonon, je m'amuse
a
30 décembre 2011 20:08
c est tres tres dur je l ai fait pendant 7 jours pas plus j avais perdu 5 kg mais la reprissssssse Ill
30 décembre 2011 21:06
Et puis même ce que je n'ai pas trop aimé , c'est que les aliments autorisés dans ce régime sont plus ou moins coûteux ( surtout pour la viande , saumon ...et puis tout ce qui est halal est cher ici )
s
31 décembre 2011 08:55
Salem
J ai fait ce régime durant 2 mois et j avais perdu 15kg
Malheureusement au moment ou tu reprends une alimentation normale fruits pain féculents
Tu reprends tous tes kilos!!!meme davantage
Ma nutritionniste m à dit que ce régime pouvait créer des troubles alimentaires compulsifs(boulimie)
Elle avait eu une patiente qui se réveillait à 3hoo du matin pour se ruer sur son frigo!
Je vous le déconseille les filles
31 décembre 2011 09:55
bonjour les filles,


prenez conseille , de Soussou 2O1O, wallah al 3adim, que c'est vrai

j'en ai fait un aussi, j'arrive plus a me debarasser de mes 4 kgs, je faisais 55, aujourd'hui j'en prend d'avantage, alors bien avant le régime, mon poids etait stable.

je vous le garantie les filles, c'est un yoyo laissez tombé, faites sport, mangé équilibré, grignoté pas et vous verrez, c'est normal, le coca, bonbons, chocolat, café au lait les pates a la viande hachée etc etc..., faites un schema ds votre tete une vrai poubelle

courage les fillesNo no
a
31 décembre 2011 15:04
moi j avais fais un regime l annee derniere un regime a moi franchement c etais super j avais pas senti de fatigue j etais tros motivé et j ai perdu 15 kg sur 2 mois .mnt je veux bien le reprendre mais j arrive pas j ai tros de problems donc ca aide pas du tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook