Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME DUKAN A 2 C EST MIEUX
s
30 septembre 2011 17:13
Salam les soeurs,

voila, je compte entamer un régime le 10 octobre incha allah ( méthode Dukan) , j ai un bon 30kg à perdre, et j aimerais le faire avec une soeur sérieuse, qui souhaite perdre du poids également, qu on se motive à fond au tél, ou par mail, qu on se rende des comptes, etc,
je trouve que c est une méthode sympa...à mon avis, ça va m aider
mais j insiste, quelqu un de vraiment sérieux, genre les appels tard le soir ce sera pas possible

bon courage a toutes lles soeurs au régime
salam!
li fèték bi lila fèték bi 7ila
s
30 septembre 2011 17:14
Citation
soeur_2_coeur a écrit:
Salam les soeurs,

voila, je compte entamer un régime le 10 octobre incha allah ( méthode Dukan) , j ai un bon 30kg à perdre, et j aimerais le faire avec une soeur sérieuse, qui souhaite perdre du poids également, qu on se motive à fond au tél, ou par mail, qu on se rende des comptes, etc,
je trouve que c est une méthode sympa...à mon avis, ça va m aider
mais j insiste, quelqu un de vraiment sérieux, genre les appels tard le soir ça sera pas possible
en attendant, bon courage a toutes les soeurs au régime
salam!
i
30 septembre 2011 17:28
salam

je l'ai fait ce régime la et franchement c 'est trés dur psychologiquement je l'ai fait un peu plus de 1 mois mais j'ai du arrété car je commencais a avoir mal au reins
30 septembre 2011 18:13
Ah dukan !!!! depuis que j'ai abandonné ça va plus lol , franchement c'est un régime qui marche , mais faut vraiment être motivé , moi j'ai fini par être dégouté des aliments . J'étais crevée . Le truc qui est bien , c'est de cuisiner les aliments ( genre saumon au four, essayer des recettes etc ...) parce que moi j'avais trop tendance à prendre que des trucs déjà préparé, par exemple , des blancs de dinde ou poulet sous blister , ou escalope de poulet vite fait , et ça mène directement à l'écoeurement !!! c'est mieux d'essayer de "travailler " , cuisiner les aliments autorisés .

Et surtout BOIRE BEAUCOUP BEAUCOUP ( eau , thé ) , c'est obligatoire.

ça me donne envie de reprendre tiens ! la dernière fois j'avais perdu presque 5 kg en 1 semaine, je vais attendre d'avoir ma paye lol parce que franchement faut avouer que c'est pas donné tous ces aliments tongue sticking out smiley
s
30 septembre 2011 22:18
salam iza_manuel et lallaboya!

oui comme tu dis iza_manuel, c est un régime dur psychologiquement
apres concernant les reins faut boire beaucoup,moi je l ai deja fait 10 jours (seulement!) et j ai perdu 5 kgs direct
mais bien sur juste apres jsuis partie au bled ( bons ptits plats pendant le ramadan) et j ai repris 8 kgs en 2 mois
y a pas de secret, faut pas faire la ouf
mais là jsuis tellement mal dans ma peau que je peux pas rester comme ça
sinon, je te rejoinds lallaboya sur le fait que certains aliments sont couteux, mais quand je pense à tout l argent que je claque en snacks, resto, friandises etc, j en ai déjà mal à la tete!
li fèték bi lila fèték bi 7ila
d
5 octobre 2011 14:43
MOI je veux le faire avec toi ! je l'ai jamais fais mais inchallah, jsu pas motivée jai 12 kg a perdre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook