Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME DUKAN 6 JUIN 2011 C PARTI!!!!
a
9 juin 2011 00:50
Citation
Elyah31 a écrit:
Hello Mystere4369,

Tout d'abord quel est ton poids de départ et ta taille?
La premiére phase d'attaque pour déclencher la cétose: qui dure entre 3 a 7 jours, ne manger que des proteines a volonté! poisson, laitage 0%, surimi, oeufs, viandes blanches, carré frais 0%, lait écrémé ( vavoir la liste des autorisés sur dukan.fr)
La deuxiéme phase: 2PP/2PL ou 3PP/3PP ou 4PP/4PL ou 5PP/5PL, on alterne jour Proteine Pure et jour Proteine Légume.
Ensuite vienne les phase de croisiére et de consilation qu'on verra plus tard! :-)
N'oublie pas de boire 2 litre d'eau et si constipation: 1 cuillére a soupe de son a mélanger ds un laitage par exemple.
ps: on a le droit a l'édulcorant, au coca 0%

Bon courage a toi ;-)



Hello Elyah31,

Je fais 1m60 pour 60 kg, donc objectif de 5 à 7 kg. (on est pas loin d'être pareil physiquement)
J'essaye de me motiver mais j'y arrive pas, je repousse à chaque fois (j'ai jamais fais réellement un régime).
Quand j'organiserai mon voyage d'été, je vais flipper à J-7, de me retrouver à la plage en maillot de bain...lol


Enfin bref... que veut dire PP? Le son d'avoine ou le trouves-tu?

Bon courage à toi aussi ainsi qu'à toutes les filles.
E
9 juin 2011 01:00
Coucou Mystére4369, en effet je vois qu'on a le meme profil! moi je veux surtout perdre des cuisses, fesse et ventre. J'éspére ne pas trop perdre de la poitrine: 90 D :-)
Oui c'est sur faut se prendre en main avant la fatique épreuve du maillot de bain ;-)
Pareil, moi je repousse aussi et la je me dis: stop les betises et on se lance! :-)
PP veut dire proteine pure c'est a dire les meme aliments que ceux de la phase attaque. le son avoine tu le trouve partout maintenant en supermarché au rayon diététique ou en magasin bio: ca ne coute pas cher :-)
Allez courage et on se motiveeeeeeeeeeeeee! lol
a
10 juin 2011 00:46
Citation
Elyah31 a écrit:
Coucou Mystére4369, en effet je vois qu'on a le meme profil! moi je veux surtout perdre des cuisses, fesse et ventre. J'éspére ne pas trop perdre de la poitrine: 90 D :-)
Oui c'est sur faut se prendre en main avant la fatique épreuve du maillot de bain ;-)
Pareil, moi je repousse aussi et la je me dis: stop les betises et on se lance! :-)
PP veut dire proteine pure c'est a dire les meme aliments que ceux de la phase attaque. le son avoine tu le trouve partout maintenant en supermarché au rayon diététique ou en magasin bio: ca ne coute pas cher :-)
Allez courage et on se motiveeeeeeeeeeeeee! lol

Salem,

Alors moi c'est du ventre et des cuisses, poitrine pourquoi pas un peu (95C). Bon faut que je m'élance avant lundi! Que je fasse mon programme des menus + sport sinon je vais me trouver encore des excuses comme aujourd'hui!

Courage à toi aussi thumbs up
E
11 juin 2011 08:22
Salem Mystere,

Alors c'est décidé: TOP DEPART ce matin pour DUKAN et je m'y tiens! Invitée a diner a plusieurs reprises cette semaine: j'ai interrompu mon debut de regime: impossible de resister au tajine, pain arabe, cornes de gazelle...
Donc je vais me concentrer sur mon regime et refuser les invitations pour ne pas craquer :-)
Mon objectif: - 10 kilos en 2 mois
1er jour de PP aujourdhui et je compte faire la phase pdt 10 jours.

J'ai une question pour la suite: quel rythme est le mieux pour bien perdre en PL? 1/1, 2/2, 3/3, 4/4, ou 5/5?
J'attend vos reponses et temoignages les filles!
Merci d'avance :-)
o
11 juin 2011 12:59
Salam,

Moi j'ai commencé le 27 Mars et j'ai perdu 9 kilos, il m'en reste 4 encore inchallah à perdre avant fin juin.
J'ai choisis l'alternance 5/5. Au début tu verra c'est sur mais uen fois lancé tu verras c super
h
13 juin 2011 20:42
Byesalam les filles
alors comment se passe le régime pour vous?
C'est moi qui ai lancé ce post"REGIME DUKAN 6 JUIN 2011 C PARTI" mais malheuresement j'ai pas pu le commencer lundi dernier car trop de souçis personnels à ce moment là!!
Mais hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre et c'est pourquoi je l'ai commencé ce matin et pour un premier jour ça vathumbs up
On va dire que je tiens grace à mes réservesconfused smiley
J'ai commencé avec un poids de 62,500kg et j'éspère atteindre 54 kg!soit 8 kg à peu près.
C'est faisable je pense car l'année dernière j'avais perdu 10 kg en 6 semaines.
Je vous souhaite à toutes un bon régime et n'hésitez pas si vous avez des questions...
S
15 juin 2011 15:46
salam

j'ai déja fait ce regime l'an dernier javais perdu 8 kilos jai repris tous les kilosssss jessai de my remettre mai vu ke je dois cuisiner pour la famille cest pas evident
h
17 juin 2011 08:42
:bye salut les filles
ce matin je me sens barbouillée!!!sad smiley
j'ai pris la recette des crepes dukan pour le ptit dej ou le gouter sur un forum .
Avec du lait écrémé en poudre canderel,un oeuf et du sucre en stick canderel vanille.Cest à volonté et super facile à préparer!
Sinon je me suis pesée ce matin et quelle surprise de voir apparaitre le chiffre "5" sur ma balance.Trop contentethumbs up
J'ai commencé lundi 13 juin avec un poids de 62,500kg.Et là j'en suis à 59,800(toujours en pèriode d'attaque)soit -2,700kg.Mon objectif est 53kg au final.Encore 7 kilos inch'allah et j'arrete dukan pour manger équilibré .Voila à bientotyawning smiley
t
30 juin 2011 20:04
Salam les filles

je remonte le poste car c'est bien de se soutenir quand on commence un régime

alors je souhaite maigrir, car j'ai tjrs été fine et depuis que je suis marié j'ai pris 6kg et je ne me sens pas bien dans mes vêtements, la plus part ne me vont plus et je préfère faire un régime maintenant tant que c'est faisable pour moi car j'aime trop manger.

et en cherchant des rneseignements sur les régimes, je suis tombé sur le forum

donc je mesure 1M68 et je pese 61K et je souhaite perdre 6kg
j'ai décidé de commencé le régime dukan samedi 30/07 je préfère commencé un weekend au cas ou je sois fatigué au début, j'ai ma collègue qui m'a prêté le livre dukan

j'espère tenir inchALLAH surtout dans la phase d'attaque car manger des oeufs le matin et du jamon de dinde, sa va être chaud

bon j'espère que vous avez perdu le poid que vous visiez

à bientôt

je voulis savoir si vous faite du sport en plus du régime?????
c
4 juillet 2011 12:25
Bjr les filles!

Moi aussi je suis intéressée par ce regime, j ai besoin de perdre du poid.

je vais aller en fin de journée pour acheter tout les trucs nécessaires pour le régime et j espère du bon dieu de nous donner

une forte motivation pour ne pas succomber aux tentations.

bon courage les filles!
m
4 juillet 2011 19:28
Salam à toutes! je commence demain aussi inchallah je suis motivée! j'espère avoir le courage de tenir!
m
5 juillet 2011 08:50
C'est parti 1er jour ! Chef
z
5 juillet 2011 10:14
Bon courage myriem694 thumbs up
commence par prendre tes mensurations comme ça tu verras l'évolution (vers le bas bien sûr grinning smiley )
m
5 juillet 2011 10:41
Merci Crispy91 j'y avait pas pensé très bonne idée! je verrais mieux l'évolution de ma bidoche! thumbs up
o
5 juillet 2011 17:17
Salam les filles,

3 Mois de régime Dukan et -10.5 kg smiling smiley
a
8 juillet 2011 00:32
cc les filles moi aussi je veus faire ce regime mais j ai pas de recete je sais pas comment ca marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook