Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME DUKAN 6 JUIN 2011 C PARTI!!!!
h
29 mai 2011 00:38
ByeSalam les filles.Je suis une habituée du forum dukan yabi.L'année dernière j'ai fait ce régime pendant un mois et demi et j'ai perdu 10 kg.Depuis j'en ai repris 5kg!!!thumbs downMais bon mahliche je me remotive et cest pourquoi j'ai décidé de le commencer le 6juin prochain inchallah.Pourquoi le 6 juin spécialement?C'est simple c'est la fin de ma pèriode "indisposée"confused smiley
Alors si vous voulez m'accompagner dans ce régime n'hésitez pas!et pour celles qui ont des questions sur dukan je me ferai un plaisir de vous aider si je peux.A bientôt inch'allah j'éspère...winking smiley
m
29 mai 2011 13:47
Salam waleykoum hanna

Combien de kilos as tu perdu durant la phase d'attaque??
Qu'Allah Swt Accorde sa Miséricorde au peuple palestinien Amine N'oublions pas nos fréres et soeurs dans nos douaas
h
29 mai 2011 22:55
salam moiiiiiBye
j'ai perdu 3kg pendant ma phase d'attaque qui a duré une semaine.Ensuite j'ai fais 5 j/PL puis 5j/PP etc...J'ai commencé avec un poids de 67kg 500 pour finir à 58 kg environs(l'année dernière).A ce jour,je pèse 63kg et j'aimerais arriver à 55kg(donc j'ai 8kg à perdre!!!)mais je sais maintenant que c'est possible avec de la volonté!!!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.Welcome
H
30 mai 2011 22:31
Moi je commence avec toi !!!! smiling smiley
H
30 mai 2011 22:43
Par contre, le matin pas de son d'avoine, ni de son de blé, mais des oeufs brouillés... Car j'adore ça smiling smiley
f
31 mai 2011 12:37
salut les filles

je suis ok
je pese 68 kg et je voudrais arriver à 60 kg
que faut il manger pendant la phase d attaque et que faut il éviter????
Quel est le menu type en fait???
Merci pour vos réponses
h
31 mai 2011 13:52
salam les fillesBye
HOPE/Avec plaisir on le commence ensemble si tu veux.Le mieux c'est de le commencer en début de semaine c'est pourquoi je le commence lundi 06 juin inchallah et comme ça j'ai le temps d'aller faire mes courses...
Tant mieux si tu aimes les oeufs brouillés le matin pour moi c'est impossible de manger salé le matin j'y arrive pas et en plus depuis mon régime l'an dernier je supporte plus les oeufs!!!donc c'est café au lait le matin avec des gauffres dukan si j'ai faim.Alors à bientôt si tu veux.
FATY/C'est génial,on a 8kg toutes les deux à perdre,on se motives alors!!!
En pèriode d'attaque tu manges que des protéines(oeufs,jambon de dinde,poulet,steaks hachés,poissons,thons,escalopes etc...mais pas de légumes ensuite tu passes aux protéines et légumes(salades,concombres,tomates;haricot vert,carottes,jte donnerai des idées menus dans la soirée quand je serai posée inch'allah
R
31 mai 2011 16:38
salam les filles

Interessant comme poste

je veux perdre 9à10kg

est ce que vous pouriez me dire c'est quoi les menus d'une semaine type,

ou ce qu'on doit acheter pour la semaine et les menus viennet au fur et à mesure
moi je crois commencé le 7juin inchallah, comme sa j'aurai vos menus, lol

sinon si c'est possible de donner le menu la veille sa serait agreable

Salam
f
31 mai 2011 21:15
Bonsoir

Merci pour ta réponse ma belle
Oui on va s encourager!!!!!
h
1 juin 2011 08:22
salutBye

Désolé mais hier j'étais trop fatiguéesleeping
pour commencer il faut acheter le livre de poche de pierre dukan il est à environ 5euros.Il y à pleins de recettes sympas et rapide à faire.Vous le trouverez à la fnac,carrefour ou vous pouvez le commander par internet sur amazon.fr la livraison est gratuitethumbs up.
Ensuite je vous ai mis un peu plus haut la liste des protéines et légumes.Il faut que vous ayez dans le frigo pour commencer le régime du blanc de poulet,du surimi,des oeufs,du thon du fromage blanc à O% et vous trouverez aussi à carrefour des yahourts aromatisés à 0%.Si vous avez un magasin AUCHAN pas loin de chez vous pensez à acheter du son d'avoine et du son de blé au rayon diététique(vous pourrez préparer du pain dukan avec ou des muffins,gauffres etc...c'est pas super bon mais pas le choix ça vous aidera à maigrir.Pensez aussi à prendre du coca zéro c'est obligatoire"en tout cas pour moi"!!!!ça m'a beaucoup aidé d'avoir cette boisson pendant mon régime.
Une fois le cap de la pèriode d'attaque passé"le plus dur"vous allez apprécier de manger des légumes,crudités.C'est la bonne pèriode pour préparer de bonnes salades(laitue,concombre,oeufs dur,surimi,tomates,échalottes accompagné d'une viande grillé au barbecue par exemple.Faitesdes carottes rapés,celeri etc...Du potage aussi pour celles qui aime.Mais surtout pas de féculents(pomme de terre,pates,riz)thumbs downen tout cas pas pour l'instant.Pensez à prendre du canderel pour sucrer votre café et il le font en sachet en poudre aussi pour vos yahourts nature.
Des idées de menus en attaque yen à pleins sur les forums dukan vous verrez!
_OMELETTE AU JAMBON(DINDE,POULET)
_CUISSE DE POULET(SANS LA PEAU)en papillote au four
_CREVETTES SAUTES AUX EPICES
_STEAK HACHE AVEC UN OEUF A CHEVAL
_TOAST AU SAUMON FUME
_SOUFFLE AU THON
VOILOU!!!désolé je sais la liste est longue alors à bientot si vous avez des questionsyawning smiley
*
1 juin 2011 12:27
Bonjour !

Je suis une habituée de Dukan également grinning smiley ! je l'ai fait en décembre et je ne doute pas de l'efficacité de ce régime !
j 'ai une semaine d'avance par rapport à vous, j'ai commencé ce lundi 30 Mai, mais je me joins à vous pour plus de motivation.
je fais 68kg également j'aimerai bien descendre jusqu'à 64 kg !!

Allez motivez vous ! à bientôt
s
5 juin 2011 23:17
Coucou les filles, Bye

si sa vous derange pas je vais me joindre a vous je commence aussi le regime dukan demain inchALLAH.
aujourd'hui je suis aller faire mes courses pour demain blanc de poulet en tranche, oeufs, carre frais 0%, lait ecreme,spartame, coca ligth, thon, cabillaud. voila c'est tout j'ai acheter que ce que je suis sur de manger!
ah oui au faite je mesure 1m60 pour 72kg (bon peu etre 73kg avec tout ce que j'ai manger aujourd'hui lol!!!) et j'aimerai bien atteindre les 53kg mais bon si jpouvais faire dans un premier temps 60 je srai heureuse!!!

je voulais savoir est ce qu le son d'avoine est indispensable pour maigrir? parce que moi perso je deteste sa!!
m
6 juin 2011 21:14
alors les dukanette votre 1ere jrnée pas trop dur?
E
7 juin 2011 21:33
Bonsoir les filles!
Alors je me présente briévement: Elyah, 31 ans, 1m62 pour 60 kilos et je souhaite perdre 10 kilos d'ici la mi juillet!!! Pensez vous que cela est possible?? Je compte faire 7 jours de phase PP.
J'ai commencé aujourdhui ma 1ere journée PP:
-Matin: 1 café au lait écrémé édulcoré, 1 tranche de blanc de poulet
-Midi: 2 blancs d'oeufs (je n'aime pas le jaune), 4 tranches de viandes de grisons
-Gouter: 1 fromage blanc 0%
-Diner: 4 tranches de blanc de poulet fumé
2 Litres de boisson: thé vert, coca light, café
J'éspére ne pas avoir fais d'erreur!
Je trouve super que l'on puisse se soutenir et je viendrais poster quotidiennement mes menus et résultats.
Bon courage les dukanettes et surtout: MOTIVEE!!! Pensez à cet été quand on sera toutes jolies et minces sur la plage! ;-)
a
7 juin 2011 22:56
salem à toutes,

Je serai partante pour commencer ce regime.

Objectif: 5 à 7 kg.

Pouvez vous m'en dire plus sur les menus à suivre.
E
8 juin 2011 12:36
Hello Mystere4369,

Tout d'abord quel est ton poids de départ et ta taille?
La premiére phase d'attaque pour déclencher la cétose: qui dure entre 3 a 7 jours, ne manger que des proteines a volonté! poisson, laitage 0%, surimi, oeufs, viandes blanches, carré frais 0%, lait écrémé ( vavoir la liste des autorisés sur dukan.fr)
La deuxiéme phase: 2PP/2PL ou 3PP/3PP ou 4PP/4PL ou 5PP/5PL, on alterne jour Proteine Pure et jour Proteine Légume.
Ensuite vienne les phase de croisiére et de consilation qu'on verra plus tard! :-)
N'oublie pas de boire 2 litre d'eau et si constipation: 1 cuillére a soupe de son a mélanger ds un laitage par exemple.
ps: on a le droit a l'édulcorant, au coca 0%

Bon courage a toi ;-)
s
8 juin 2011 14:54
bonjour a toutes
je voudrai me joindre a vous ....c super de faire un regime en groupe c plus motivant...
je pèse 77kg pour 1m75..donc je veux perdre 12 kg.......repeser 65 kg ca serais genial ..mais je c pas si jaurai le courage
moi g commencé hier le 07 juin ....g pas pris grans chose du poulet (cuisse sans la chaire,)un carré frais et 2 fromage blanc 0....ah et une canette coca zero.......lyoum,g pris un café matin et 1 yaourt, midi du poulet,un oeuf o plat et un fromage frais 0.
voila ...j'espere ke je tiendrais le coupcrying(
A
8 juin 2011 15:00
Coucou les filles je squatte aussi. J ai ts,mes ingredients pr commencer.
B
8 juin 2011 15:03
Durant ma phase d'attaque je perd jusqu'a 6kilos moi!
E
8 juin 2011 16:05
A katraZero:
6 kilos!!!!!!!!!! hé ben dis donc!!! mais combien de temps dure ta phase d'attaque??? moody smiley
C'est super car c'est trés motivant de perdre aussi vite :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook