Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime dukan : dmd explication phase d attaque
s
10 décembre 2010 17:45
je voudrais quelque explication sur la phase d attaque du regme dukan , que faut il manger ? ne pas manger ? ect

merci
S
10 décembre 2010 20:38
Salam il y a toutes les explications qu'il te faut sur un autre post "regime dukan top depart" dans la même rubrique! Bon courage moi j'ai commencé aujourd'hui!!
s
10 décembre 2010 20:40
merci j ai voulu egalement commence ojrd8 mas j ai enkr remis a demain ..... sad smiley sans indiscretion tu veut perdre combien ?
S
10 décembre 2010 23:11
10kg!!Heu lol 2 tailles quoi ce serait vraiment l'ideal... j'ai trop de poitrine et de hanche c proportionée mais pas agreable au quotidien surtt pour les vacances.....(rires) confused smiley

E t toi?? si tu veux on peut s'échanger nos adresse et communiquer pour se motiver moi ca m'aiderait bien en tt cas!! (rires)
s
11 décembre 2010 00:06
olalalla 10 kg ca va moi j ose meme pas le dir mais c pas grv 25 kg a perdre , par contr moi c est les cuisses, hanche , ceinture abdominale c pas beau sad smiley mais bn .
ca me motiveré ausiii de discuter avec toi envoie ton adresse des ktu peut inshallah
S
11 décembre 2010 00:22
(sourires) tkt c'est riennn!! rdv en mp....bizz
K
KBY
11 décembre 2010 10:41
Bonjour les filles,

Depuis 10 ans, je ne fais que ça des régimes, le tout dernier est justement Dukan ou "du con" comme dit mon mari smiling smiley, on l'a essayé au boulot avec une collègue, on a maigri toutes les 2, elle même plus que moi, mais le jour où on a arrêté, on a regrossi, au départ j'étais à 68 kg quand je l'ai commencé, aujourd'hui j'en suis à 73 et demi, la connerie de ma vie koi!

C'est en général le problème de tous les régimes à base de protéines, alors les filles, ce n'est vraiment pas pour vous décevoir, mais toutes mes copines qui l'ont essayé, ont repris pratiquement le double de ce qu'elles ont perdu, c'est un régime qui doit être respecté à la lettre, si tu ne suis pas la dernière phase qu'il dit là à vie, c'est foutu, et il faut une volonté d'enfer pour tenir le coup franchement, on se connait bien, on finit tjs par craquer, et ça nous joue sur le moral, quand j'ai commencé les régimes de merde, je pesais seulement 62 kg, et j'ai galéré 10 ans après la naissance de mes gosses, pour me retrouver mnt avec 12 kg de plus...C'est un cercle infernal que je ne conseille à personne, je suis dégoutée...mnt j'essaie de m'accepter comme je suis, de m'habituer à un nouveau genre de fringues, et puis c tt

Bon courage et bisous à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook