Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime dukan
d
6 octobre 2011 14:27
BONJOUR, qui a deja fait le regime dukan ? quel es le bilan ? je viens a peine de le commencer je reste sceptique......biz
D
6 octobre 2011 15:14
Arrete tout !

Tu va perdre beaucoup de poids certe mais tu va reprendre le double si tu arrete se régime, un régime de ce type faut le faire a vie sinon t'es foutue, mais a la longue ca laisse des séquelles donc moi je te dis STOPPPPP, et je parle en connaissance de cause, j'avais perdu 3kg et j'ai repris le double en mangeant normalement, et rien de gras mais le poulet a la longue ca m'aait gonflégrinning smiley Merci Dukan grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
6 octobre 2011 15:24
Mais tu avais fais les 4 phases ? moi je suis a la premiere enfaite c mon premier jour mais jai reelement besoin de perdre vite des kilos...
D
6 octobre 2011 15:37
Citation
doha mashallah a écrit:
Mais tu avais fais les 4 phases ? moi je suis a la premiere enfaite c mon premier jour mais jai reelement besoin de perdre vite des kilos...

Non j'ai fais ca pendant un mois, mais comme ca m'avait gonflé de manger des ouefs le matin, le poulet, le poisson et compagnie a midi plus le soir, sans légume sans rien pendant 5 jours j'ai arrété, ducoup j'ai fais la phase pl tous les jours et équilibré, bah j'ai pris 3kilos sur le poids de départ, et je t'assure que je ne buvais pas de boisson sucrés etc.

Evite franchement, moi je te conseil de manger des protéines plus légumes vert, avec des sauces sans graisse pour le goût histoire de ne pas lacher prise, et de diminuer au fur et a mesure la quantité de sel, de boire de l'eau, du thé. Privilégie les courgettes, le melon, les yaourt nature, le saumon, le cabillaud, les moules, les pommes, les carottes (pas trop sinon tu va devenir orange lol), dans tes repas. Mais mange de toute, si tu veux manger des pates prends celles au blé complet, tu fais une sauce a base de légumes, tu ne rajoute ni graisse ni sel, tu mets des épices, je t'assure que tu perdra du poids aussi vite que tu le souhaite et ces plus saint.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
6 octobre 2011 15:42
ah oui ! c'est vraiment bizzare ke tu es repris le poids ke tavais perdu...moi je trouve ke ce regime et ecoeurant ke d proteine sa donne la nausée..merci bien..
D
6 octobre 2011 15:54
De rien et bonne chance grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 octobre 2011 20:23
si tu le suis à la lettre ça marche , y'a pas photo !

Par contre , les protéines au bout d'un moment c'est Ill , ça fait déjà plus d'une semaine que je dois reprendre mais j'ai trop la flemme lol
d
9 octobre 2011 14:17
mdr tu a perdu du poids ?
9 octobre 2011 14:28
oui j'avais perdu 4kilos et demi en 1 semaine , et j'avais arrêter peu de temps après ...lol
d
10 octobre 2011 07:23
alala en 1 semaine !!!! aah jsu jalouse lol mais pk ta arrété sa motive trop de perdre vite ! et ta repri tn poids ken ta arrété ? repren ak mouaaa lool moi sa fais 3 jours ke jai commencer et jai perdu ke 0.8gr decu lol
k
14 octobre 2011 10:13
je l'ai fait l'année dernière et j'ai perdu 8 kgs en 2 mois mais j'ai arrêté sans faire les phases 3 et 4, trop marre de manger des préparation bizarres et à base de son d'avoine.
j'ai repris après un mode d'alimentation équilibré et je mangeais des protéines à chaque repas c'est la clé pour ne pas reprendre.

c'est un régime qui fonctionne très bien et surtout on perd vite ce qui motive. mais quand on l'arrête on reprend facilement 2 kgs même sans faire d'excès, juste en reprenant une alimentation équilibrée.
j'ai fait des régimes basse calories avant et j'avais toujours faim mais pas avec le régime dukan. cela fait bientôt un an que je l'ai arrêté et je n'ai pas repris de poids car je fais attention et quand je fais des excès je me fais une petite journée protéine.

des fois tu vas stagner et des fois tu vas voir la balance descendre d'un coup ce sera variable donc ne te démotive pas !

je te souhaite bon courage et si tu es motivée tu vas y arriver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook