Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime Dukan
F
10 mai 2011 10:45
Salam aaleikoum à tous,

Es que qqun peut partager son expérience avec le régime Dukan ???

Si certaine sont motivée à plusieurs c'est plus facile !!!!

Merci à toutes
e
10 mai 2011 12:50
salam Feloussa Dialna

alors moi je fais le regime dukan, ca fait 1 mois environ et j'ai perdu 7 kilos hemdoulleh lol la route est encore longue pour moi car il m'en reste environ euh ... 18 lol

bon couage si tu veux commencer, c'est dur mais avec de la motivation inchallah tu y arrivera !

salam smiling smiley
c
12 mai 2011 11:42
bjr les filles!
moi aussi c est ma première journée de dukan!
Je souhaite echanger avec des personnes qui font ou qui commence leur regimes aujourd'hui tout comme moi.
allez motivez vous les filles, l 'été approche et on doit être au top!smiling smiley
bisou
L
12 mai 2011 21:35
Salem les filles
Moi aussi j'ai fait il ya un an dukan, mais j'ai pas pu continuer il y trop de restriction. J'ai perdu pendant 10 jours 5kg. Ensuite je suis passée à Montignac là où je perds 1kg/semaine, mais je ne l'applique pas à lettre. Plutôt dans mon esprit c'est que je dois changer une fois pour toute mes habitudes alimentaire donc Montignac me convient au mois tu ne sens pas que tu te prive et tu fournis un effort.
J'ai commencé hier un régime Hypocalorique (à perdre normallement 7 kg/14jurs) et je compte inch'Allah reprendre Montignac après 14 jours..
Salem
c
13 mai 2011 12:10
bjr les filles!
aujourd'hui c est mn deuxième jour de regime ! lhamdoullah ça s annonce tres bien je n ai pas encore pesé car j ai preféré

laisser la pesée jusk au dernier jour de la phase d attaque.

leila: oui je ss tt à fait d accord avec toi ( on doit changer nos salles habitudes alimentaires une fois pour toute et moi je trouve ke le bon moment pour s en débarrasser c est maintenant ou jamais).

ehlem 94:alors ou en es tu ? tu fais tjrs le dukan? donnes nous de tes nouvelles ?et oui il nous faut bcp de motivation ça c est sure.
Feloussa Dialna: dis moi tu as commencé le dukan ou pas encore? ta première journée n'était pas difficile j espère?.??

allez les fillles bougez le post!!!

ON VEUT MAIGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR crying(grinning smiley
F
13 mai 2011 12:58
coucou les filles !!!!

Bah pour moi c'est la deception !!!!

jai commencé le 10 et pas 1 gramme perdu pourtant jai lu livre et je suis le truc a la lettre, je comprends pas !!!!

ya forcement un truc qui va pas !!!

bon je restemotivée mais c'est de plus en plus dure !!!!!
L
13 mai 2011 15:08
Citation
Feloussa Dialna a écrit:
coucou les filles !!!!

Bah pour moi c'est la deception !!!!

jai commencé le 10 et pas 1 gramme perdu pourtant jai lu livre et je suis le truc a la lettre, je comprends pas !!!!

ya forcement un truc qui va pas !!!

bon je restemotivée mais c'est de plus en plus dure !!!!!

SAlem
T'inquiète pas tu vas maigrir sauf que chaque corp réagit individuellement. J'ai déjà lu ça en faisant Dukan.Tiens à ton régime et tu verras les resultats inch'allah
SAlem
w
13 mai 2011 18:51
Salam c'est mon deuxiéme jour aujourdhui , ça va je suis motivée donc pas de difficultés pour le momennt !!

Couraaage a vouswinking smiley
e
14 mai 2011 13:53
coucou

alors moi c mon 44 ème jour,

depuis le début j'en suis a 7kilos 900 de perdus

cava je tiens le coup malgré des stagnations qui me démotive parfois.

Franchement les filles ce régime requiert bcp de patience ! et inchallah vous verrez que les efforts paieront !

allez tenez bon !

bon courage à toutes

bizou
l
17 mai 2011 23:00
Citation
Leila Tunis a écrit:
Salem les filles
Moi aussi j'ai fait il ya un an dukan, mais j'ai pas pu continuer il y trop de restriction. J'ai perdu pendant 10 jours 5kg. Ensuite je suis passée à Montignac là où je perds 1kg/semaine, mais je ne l'applique pas à lettre. Plutôt dans mon esprit c'est que je dois changer une fois pour toute mes habitudes alimentaire donc Montignac me convient au mois tu ne sens pas que tu te prive et tu fournis un effort.
J'ai commencé hier un régime Hypocalorique (à perdre normallement 7 kg/14jurs) et je compte inch'Allah reprendre Montignac après 14 jours..
Salem

peux tu m'en dire plus sur ce régime montignac, j'ai pas trop compris, tu ne dois pas prendre de sucre c'est ca ?
18 mai 2011 09:36
coucou les fille moi ausii jaimeraii commencer le regime dukan car jai 8 kg en troooppppp!! sad smiley
i
18 mai 2011 15:54
C'est trop dur dukan g 5 kilos en trop j'ai envie d'esssayer autre choze a cause de dukan je supporte plus de voir des oeufs !!

J'EN AI MARRE !!
a
18 mai 2011 17:08
salem,

je suis partante pour commencer, qui est prête a suivre? se soutenir? Se motivée!

Objectif: entre 5 et 8 kg
18 mai 2011 18:23
salem,
ce lien peut vous intéresser :
[www.topsante.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook