Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
A
31 mars 2010 20:45
Citation
hanna93 a écrit:
MAMZELILIA/COUCOUBye

Tu as pris la bonne décision!thumbs up
ta santé avant tout!c'est bien tant que tu as la motivation de continuer meme avec un autre régime cest très bien.
Par contre,c'est quoi ton régime?Je trouve que c'est quand meme assez light les menus a la journée
allez biz et bonne continution pour la suite yawning smiley

salam,

concernant le régime, je suis tres légumes à la base donc je varie toutes mes salades, si je pouvais manger que sa je le ferai volontier.

En exemple, salade de crudité avec laitue,carotte rapées, poivrons, tomate, mais,concombre ( tout ce que j'ai dans mon frigo)avec soit saumon ou du thon ou du poulet avec une vinaigrette sans huile mais plutot du jus de citron.
1 yaourt ou fromage blanc et un fruit.

je tiens tres bien avec sa généralement jusqu'au diner.
h
31 mars 2010 21:03
salam LES FILLES donc jen suis a mon deuxième jour de phase d'attaque tout se passe bien dailleurs jattends ke mon diner sorte du four cad maquereaux miammmmmmm
oh faites vous achetez ou le son d'avoine?????????
k
31 mars 2010 22:04
salam hichermar, bienvenue à toi, alors le son d avoine tu le trouve dans les magasins bio
Mamzelillia ma chérie c est dommage mais c est vrai que c est la santé qui est primoriale! tiens nous au courant du suivi de ton régime!
je viens de me motiver à faire du vélo, j ai mis desperate housewives saison 6!!! et donc c etait parti pour 40mn de sport! c est cool j ai pas vu le temps passer!
sinon pour moi poids des variations entre 61.5 et 62kg je ne sais pas pourquoi mais bon je garde la motiv'! mais je vais quand meme changer ma balance pour une à aiguille je pense!
Kicks ma belle t étais où? bien pour la perte meme si c etait au bout de 15 jours, je crois que je suis au meme stade que toi, j arrive pas encore à casser ce pallier!
g
31 mars 2010 22:10
salam les filles

bienvenue aux nouvelles et mamzelilia ta raison ta santé d'abord winking smiley

hichtmar35 le son d'avoine tu peu le commander sur internet ou alors vas ds une boutique bio genre biocoop yen a et c pa trés cher

me concernant bilan du menu du jour :


matin : tisane puis café

midi une assiete kebab (jsui en pl) salade tomates oignon bon javou g grignoté qlq frites g pa résisté confused smiley mais pa de pain

aprem : tisane et café

soir : rien !!! que dalle !!! jme puni pr les frites grinning smiley
k
31 mars 2010 22:12
lol gentle bledarde! tu te puni pour les frites!
g
31 mars 2010 22:20
Citation
kahlou a écrit:
lol gentle bledarde! tu te puni pour les frites!


bah oui kahlou g trop culpabilisé on aurait javai fai un gros peché mdr là g trop faim mais je bois que de l'eau c tou No no grinning smiley
k
31 mars 2010 22:37
sinon prends un fromage blanc...
g
1 avril 2010 23:00
slm

kahlou nn g resisté hier g rien mangé

aujourd'hui c t mon 2eme jour de pl jme suis fai une mega bonne salade le midi avec de la salade, des tomates cerises, du comcombre, des choux de bruxelles, du celeris et du thon assaisonnés avec du citron sel et poivre g savouré sérieu sa ma trop manké grinning smiley

le soir jme suis fai une galette d'avoine et de blé ensuite g tartiné dessus du fromage frais 0% et g disposé qlq tranches de saumon fumé que g un peu poivré et g mi sa 5 min au four UN VRAI DELICE winking smiley

et vous les filles????

g aussi remotivé ma collegue ki comptais arreté le regime paskel trouve kel perd pa assez !!! jla surveille pr pa kel crak Zen
d
3 avril 2010 16:19
Salam les filles,
Pour ma part ma phase d'attaque est fini, enfin, résultat: 5.5 kg de perdu en 10 jours, je suis super contente, sa motive trop!!
Bisous
r
3 avril 2010 22:16
salam les filles!!!!!!!


désolé mais je suis débordée en ce moment je voulais juste passer vous faire un ptit coucou et dire que je pensais à vous
je vous embrasse toutes yawning smiley
bonne continuation des que j'ai le temps je lirais vos messages pour voir ou vous en êtes!Bye

félicitations pôur ta perte dukan22Clap
l
4 avril 2010 14:13
salem alikum mes soeurs je vous rejoint pour ce regime j ai acheter un livre dukan je me suis tromper j ai pris celui des maladies diabete etc comme une haguna lol !! je commencerai mardi peut etre j ai 8kilos a perdre je fais du 38 au lieu de 36 j ai pris une taille et je me sent pas bien dc kheir inchALLAH on va y arriver ja i repris le regime dans doctissimo faut que j aille au taxiphone l imprimer voila des conseils serait les bienvenue

ps: faut il faire du sport car j en fais pas lol et pour le son d avoine c est de la poudre? me faut quoi d autre? et j ai vu qu une personne mange maquereau en boite c possible sa???
m
5 avril 2010 13:25
Salem les filles comment ca va?

Oh la la les filles c'est quoi ce nouveau site?? j'ai galérer pour vous ecrire!!

Bienvenur lindasalem, moi je fais pas de sport mais je perd quand meme, j'ai vraiment pas le temps de faire du sport.
g
5 avril 2010 14:07
Citation
lindasalem123 a écrit:
salem alikum mes soeurs je vous rejoint pour ce regime j ai acheter un livre dukan je me suis tromper j ai pris celui des maladies diabete etc comme une haguna lol !! je commencerai mardi peut etre j ai 8kilos a perdre je fais du 38 au lieu de 36 j ai pris une taille et je me sent pas bien dc kheir inchALLAH on va y arriver ja i repris le regime dans doctissimo faut que j aille au taxiphone l imprimer voila des conseils serait les bienvenue

ps: faut il faire du sport car j en fais pas lol et pour le son d avoine c est de la poudre? me faut quoi d autre? et j ai vu qu une personne mange maquereau en boite c possible sa???


bienvenue à toi lindasalem123 thumbs up

pr le son d'avoine nn c pa de la poudre c ressemble à des grains de semoules mais blancs et le son de blé sa ressemble à des germes de blé c delicieux si tu le cuisine bien et c obligatoire ds le regime sa aide bcp thumbs up
pour le maquereau en boite oui tu peu en manger biensur si c du maquereau à la moutarde ou naturel evite tout ski est huilé koi
bonne chance à toi 8kg c rien croi moi tu y arrivera inchaalah



pour ma part g eu ma pesée hebdomadaire et resulat 1.600kg la 3eme semaine ske me fai 5.6kg en 3 semaines jperd doucement mais surement inchaalah sa me va trés bien kom sa Danse allez encore 12.400kg et jaurai atteint mon objectif Zen
v
5 avril 2010 18:35
Bonjour les dukanettes !!
Je commence aujourd'hui le régime dukan parce que je stagne beaucoup avec mon régime actuel, donc j'ai besoin d'un coup de fouet pour amorcer la perte.
Donc j'ai commencé à 75 pour 1m70 j'en suis là à 73 tout rond et j'ai envie de perte 13kg pour atteindre 60kg, dans le site de dukan mon poids de forme serait de 62 mais 60 c'est mon rêve ... alors j'espère que vous m'accepterez les filles parce que seule, je n'y arriverai pas !!! je compte sur votre aide
Je reconnais quelques pseudo par ci par là félicitations pour vos pertes, à toutes aussi smiling smiley j'espère pouvoir perdre moi aussi.

Je compte faire 5jours de PP et ça tombe un peu mal vu que j'attend mes reds d'ici 2/3 jours et en + je suis malade (enrhumée) donc c'est pas la meilleure periode pour moi, mais je ne pouvais pas ne pas commencer j'en avais trop marre de stagner et j'ai aussi profiter de ce pique de motivation pour commencer.
Pour le moment ça va je n'ai pas du tout faim en mm temps pas beaucoup d'appetit lol j'attaque mon eau, je suis habituée à boire 1L mais il faut que j'augmente ma dose !!

Dites, s'il y a quelques unes qui font dudu ici au Maroc, peut être pourriez-vous me dire d'ou vous prenez vos son de blé et d'avoine, merci !!
Voilà voilou merci pour votre acceuil et courage à toutes smiling smiley
g
5 avril 2010 21:36
Citation
vulcana a écrit:
Bonjour les dukanettes !!
Je commence aujourd'hui le régime dukan parce que je stagne beaucoup avec mon régime actuel, donc j'ai besoin d'un coup de fouet pour amorcer la perte.
Donc j'ai commencé à 75 pour 1m70 j'en suis là à 73 tout rond et j'ai envie de perte 13kg pour atteindre 60kg, dans le site de dukan mon poids de forme serait de 62 mais 60 c'est mon rêve ... alors j'espère que vous m'accepterez les filles parce que seule, je n'y arriverai pas !!! je compte sur votre aide
Je reconnais quelques pseudo par ci par là félicitations pour vos pertes, à toutes aussi smiling smiley j'espère pouvoir perdre moi aussi.

Je compte faire 5jours de PP et ça tombe un peu mal vu que j'attend mes reds d'ici 2/3 jours et en + je suis malade (enrhumée) donc c'est pas la meilleure periode pour moi, mais je ne pouvais pas ne pas commencer j'en avais trop marre de stagner et j'ai aussi profiter de ce pique de motivation pour commencer.
Pour le moment ça va je n'ai pas du tout faim en mm temps pas beaucoup d'appetit lol j'attaque mon eau, je suis habituée à boire 1L mais il faut que j'augmente ma dose !!

Dites, s'il y a quelques unes qui font dudu ici au Maroc, peut être pourriez-vous me dire d'ou vous prenez vos son de blé et d'avoine, merci !!
Voilà voilou merci pour votre acceuil et courage à toutes smiling smiley



bienvenue à toi vulcana Bye

bon courage a toi aussi Clap
v
5 avril 2010 21:54
Merci Gentle Bledarde smiling smiley c'est gentil !!! quand as tu commencé et cmb tu as perdu??? ça m'encouragerai de connaitre vos resultats Clap
l
5 avril 2010 22:27
salm merci les filles je commence demain je vais y arriver je peu les cusiner coment et j achete ou ?
k
5 avril 2010 22:28
salut! wouaw! je viens à peine de trouver où il fallait répondre!!!Oups
je ne comprends rien à cette mise à jour du site yabiladi, ça me perturbe grave!lol
bon j ai pas suivi vos commentaires les filles, j espere que ça va pour vous! je reviendrais demain inchallah pour vous raconter mon suivi régime depuis la derniere fois!
k
6 avril 2010 10:36
salut, alors moi ce week end j étais invitée chez la famille donc j ai fait quelques écarts (pain, desserts et un peu de chocolat In love) et ce matin à la pesée je faisais 62.3kg, donc 1kg de repris je ma attendais à pire je vous avoue mais bon je reprends comme d ahbitude en PP!!!
v
l
6 avril 2010 11:01
Salam les filles.


J'ai fais ce régime dukan l'année dernière et depuis je réaparait souvent pour le recommencer mais j'y arrive jamais donc bravo à toutes celles qui tiennent .

Je voulais juste vous donner un petit conseil , manger plus de poisson ou des viandes blanche que de viande rouge.

J'ai fais des analyses de sang et mon choléstérol à grimpé au point ou aujourd'ui je dois me priver de certain aliments pour ma santé et pourtant j'ai jamais eu de ^roblème de choléstérol auparavant.

Donc privilégié les blanches et poissons c'est mieux pour votre santé.

salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook