Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
g
17 mars 2010 21:01
Citation
kicks a écrit:
Gentle bledarde, si tu ne varies pas, normal que tu aies des nausées. Moi je te conseille de changer,sinon au premier vomissement que tu auras, tu vas abandonner le régime.


Sousou c'est bien de monter autant d'étages. Ne stresse pas pour ce qui est de l'après régime. C'est normal que si tu as prové ton corps plusieurs mois, tu vas reprendre à la vitesse grand V, si tu ne fais pas attention. Ce n'est pas un Balisto qui te fera grossir. Mais moi je te conseille ce que moi même je ferai après mon régime: dès que tu atteins ton poids idéal, prends un RDV chez un nutritionniste ou un diététicien et dis leur que tu as perdu bcp de kg en x temps. Et dis leur que tu te sens plus capable de finir la stabilisation à vie, et ils te prescriront un régime équilibré avec tout ce que tu aimes mais sans exagérer.

Joie 2vivre, c'est quoi comme régime que tu va reprendre pour la transition?

Sincerité: essaie le porridge, c'est un délice et ça gave bien!

Hanna, continue à venir nous faire un p'tit coucou pour nous motiver ;-)



jtrouve que c dur de varier en phase d'attaque, g pas trop d'idées franchement

Hayat! Je voyais que t'avais disparu du fofo, je suis contente pour ta perte, allez courage ma belle!

Bonne journée à toutes Welcome
m
17 mars 2010 21:19
salut les filles, dites j'ai cru voir dans un forum qu'on avait droit à un carré de chocolat, c'est vrai? si oui quelle quantité pour combien de temps? et quel genre de chocolat?
k
17 mars 2010 21:32
Gentle bledarde, regarde ce que tu aimes comme protéines et prépare les de toutes les façons que tu aimes sans gras bien sûr et dis toi que la PA c'est juste l'histoire de quelques jours. Si tu aimes les bâtpns de surimi, tu peux en manger, le saumon fumé,etc...
g
17 mars 2010 21:47
Citation
kicks a écrit:
Gentle bledarde, regarde ce que tu aimes comme protéines et prépare les de toutes les façons que tu aimes sans gras bien sûr et dis toi que la PA c'est juste l'histoire de quelques jours. Si tu aimes les bâtpns de surimi, tu peux en manger, le saumon fumé,etc...

jaime le surimi donc jen mange bcp et le saumon fumé jveu pa en abuser quand meme sa doit pa etre bon pr moi une surdose, les tranches de dinde et de poulet fumé aussi g essayé
k
17 mars 2010 21:53
Ben voilà, les oeufs durs aussi, les omelettes, essaie de varier entre tout ça. Il te reste combien de jours en PA?
g
17 mars 2010 22:38
Citation
kicks a écrit:
Ben voilà, les oeufs durs aussi, les omelettes, essaie de varier entre tout ça. Il te reste combien de jours en PA?

il me reste 3 jours
y
17 mars 2010 22:53
bonsoir les filles

je suis nouvelle sur le forum et si vous le voulez bien je me joint a vous
car j'ai commencé dudu lundi je suis donc en PA et je compte le faire pendant 10jours
je trouve que c'est dur je me sens fatigué d'autant plus ke j'ai mes régles niveau perte
ca va -1.4kg j'ai environ 30kilos a perdre il va me faloir bcp de courage!

debut régime 94,7 crying( et j'aimerais inch'allah atteindre 63kg.

et vous ca se passe comment et combien vous avez perdu?

je vous souhaite a ttes bcp de courage


bisous a ttes
k
18 mars 2010 00:02
Sois courageuse, 3 jours c'est rien! Moi ça fait presque 2 mois ;-)
r
18 mars 2010 07:44
coucou mes beautés

alors j'espere que tous ce passe bien pour vous ?

moi de mon coté encore -500g ce matin je suis contente mais je pense que je vais essayer de stagner a ce poids j'ai peur d'encore perdre et je trouve que la ca fait limite (ma poitrine est deja rikiki et si je perds encore de la je vais ressembler a 1 petite fille de 10ans) donc de mon coté je v passer en consolidation thumbs up
hier en faisant les boutiques je suis rentré dans un pantalon taille 36 les filles j'ai jamais porté de 36 dans ma vie les filles alors imaginez quelle joie j'ai eu quand j'ai vu que je rentrais dans du 36 thumbs upeye popping smiley

les filles je vous embrasse toutes et encore merci merci c'est un peu grâce a vous que j'ai tenue alors merci du fond du coeur pour cette belle aventure Welcome

bienvenue aux nouvelles Bye
je vous souhaite a toute une bonne journée
s
18 mars 2010 09:23
Salam les filles,

Aleykomsalam roumayssa, Félicitations pour ta perte, c'est génial, tu as donc perdu combien ? et en combien de temps ? Je suis contente pour toi, d'autant plus que le grand jour approche, c'est cool ça, moi je vais chercher ma robe lundi incha allah,
Allah y kemel bel kheir incha allah. Tu reviendras nous dire comment ça c'est passé, pour ma part même si je passe en conso, une fois que j'aurais tout perdu parcque là, je stagne je stagne, je crois que j'abuse des tolérés c'est peut être pour ça, mais j'ai perdu en centimètre.
C'etait quoi ton menu type à toi ??? Tu faisais du sport ou pas ???
Et de rien poulette, on est là pour se soutenir mutuellement... .

Les filles ???? Vous êtes où???
k
18 mars 2010 11:19
salam les filles!
bravo roumayssa pour ta perte! et bessaha pour le 36!
moi je suis déguoutée parce que dimanche j étais à 61kg mais comme j étais invitée à manger chez la famille 2 soirs d affilés donc j ai pas pu éviter et là je suis à 62.8kg donc presque 2 kg de plus... ça me saoule, pfff donc je continue PP jusqu a dimanche inchaallah!
g
18 mars 2010 13:22
Citation
kicks a écrit:
Sois courageuse, 3 jours c'est rien! Moi ça fait presque 2 mois ;-)


oui je tiendrai inchaalah pask jvien de me peser ce matin et g perdu 2kg100 en 3 jours !!! Danse

jespere perdre au moin 1kg500 d'ici samedi inchaalah Zen

toi tu as perdu combien et en combien de temps??
r
18 mars 2010 13:46
coucou les filles Bye

merci beaucoup les filles sousou pour répondre à ta question j'ai perdu un peu plus de 7kg j'ai commencé avec un poids de départ de 63kg et la je suis à 56kg j'avais fixé 55kg mais la c'est déja pas mal du tout on va essayer de stagner a ce poids sinon je fais régime dukan depuis le 18février soit tout juste 1mois...thumbs up

et pour mes plats types je suis pas trop original c'est escalope de dinde du poulet du poisson des oeufs soit en omellette soit à la coque et tous les matins c'est du sons pour moi voila rien de spécial du DUKAN quoi!ptdr

mais c'est vrai que je fais beaucoup de sport à coté tous les matin je fais du footing et je me suis inscrite à 1salle de sport ou je vais 3fois par semaine...mais c'est vrai que j'ai perdu cette semaine pratiquement 2kg car ces vrais que ces derniers temps je cours partout a cause des derniers petits détails c'est stressant les derniers jours jespere que je vais pas trop perdre ou le contraire TOUT REPRENDRE No no ILS EST HORS DE QUESTION QUE JE ME LAISSE ALLER PAS APRES TOUT LE MAL QUE JE ME SUIS DONNEEGrrrr

Sinon t'inquiete pas pour toi les derniers jours tu va fondre crois moi mais c'est vrai qu'il ya des moments ou on stagne ta raison essaye de reduire les tolérés peut etre que tu perdras plus vite c'est vrai que moi jutilise pas de toléré c'est trés rare et jutilise bcp de tisane et de la créme amincissante
dis moi ta perdu combien depuis le depart?
voila bon courage à toi ma belle et je suis la jusqu'au bout pour vous encourager toutes je vous laisse pas tomber...

alors tu vas récupéré ta robe lundi tu verras ca passe trop vite le temps

moi j'ai fait le dernier essayage cette semaine et la elle est chez la couturière pour les retouches


KAHLOU c'est ce qui tue quand tu fais un régime un ptit écart et on reprend rapidement des kilos qu'on perd avec du mal mais t'inquiéte remets toi dans le bain et il vont vite disparaitre ne baisse pas les bras ma belle bon courage à toi Clap

gros bisous a toute desolé d'avoir était longue yawning smileyconfused smiley
s
18 mars 2010 14:11
Merci pour ta réponse, oui c'est vrai que déjà avec le stress tu perds vite, surtout moi je me connait, les derniers jours y'a rien qui va passer, en mode stress jusqu'au bout, après c'est la vie à deux, mon homme me disait l'autre jour mais mange, je lui dit non j'ai pas faim, mfait tu fais encore ton régime ? Je lui ai répondu que oui, et que je comptais m'y tenir, il me dit ben j'espère qu'après le mariage tu vas pas te relacher et tout reprendre voir le double, je lui ai dit nan nan t'inquiete pas car toi aussi je vais te mettre au régime !!!
Roumayssa, oui lundi c'est bon pour la robe incha allah, pour ma part j'ai perdu 6 kg depuis le 1er février, je trouves que c'est pas beaucoup, je vais mettre le hola sur les tolérés, mais les yaourts aux fruits c'est tellement bon !!!
Je prend aussi beaucoup de tisane, (minceur/detox/la Richter aussi) mais qu'est ce que je vais aux toillette, contrairement à toi, je fais peu de sport, je fais une heure seulement par semaine, je vais prochainement m'inscrire dans une salle de sport INCHA ALLAH.... On verra car me reste encore 5 à 6 kg c'est pas facile, j'ai encore du temps devant moi je sais mais bon !!! faut que je fasse attention.
Dis moi ; rien à voir avec le régime, est ce que tu vas mettre une guêpière sous ta robe ou pas ??? Tu sais pour pas qu'on ne voit les formes disgracieuses.
r
18 mars 2010 14:23
ah ca va il te reste pas beaucoup a perdre 5kg c'est faisable et puis tu as encore 2mois devant toi et comme je te l'ai déjà dit tu vas fondre les derniers jours donc essaye de pas trop stresser...Zen

Mon homme lui au contraire ma dit que j'avais trop perdu qu'a son gout je faisais un peu maigre pour lui mais il ma dit que si je me sens mieux comme ça tant mieux...lui me préférait avant avec mes bourreletsconfused smileyptdr

et pour répondre à ta question j'avais pas du tout pensé a la guêpière c'est vrai que c'est 1bonne idée ca merci pour l'astuce moi le problème c'est au niveau des hanches...Grrrr
k
18 mars 2010 16:46
Yas on est dans la même tranche de poids toi et moi. J'ai commencé le 1 er février à 96.300 aujourd'hui j'en suis à 88.300. Je m'en suis pas rendue compte à quel point le temps passe vite ;-) et je suis heureuse! J'ai fait 10 jours de PA comme toi.

Roumayssaaaaaaaaaa, je suis heureuse pour toi ma belle, youyouyouyouyouyou! Mabrouk 3lik! Tu pèses combien maintenant? Et à combien de kg as-tu commencé?

Kahlou, c'est pas grave, accroche toi. AU moins tu t'es fait des zerda de ouf ;-) L'essentiel c'est d'avoir apprécié.

Gentle bledarde, moi j'ai 8 kg depuis le 1 er février ;-)
18 mars 2010 18:29
Coucou les filles

vous allez bien ?

Je ne fais plus dukan mais je continu de vous lire pour voir ou vous en êtes et vous encourager


J'ai commencé un régime hypocalorique à 1200 kcal dans un premier temps puis je monterai a 1500 kcal. je veux pas traumatiser mon corp et tous reprendre lol grinning smiley alors j'y vais mollo je sais plus qui mavais poser la question


Aujourd'hui je suis à 72.2kg soit 8kg100 de perdu


Gros bisou les filles et bon courage !!!! yawning smiley
k
18 mars 2010 18:43
Joie2vivre, tu as fini par abandonner dukan :-( Dommage j'espère que tu te sens mieux avec le nouveau régime?
g
18 mars 2010 18:50
Citation
kicks a écrit:
Yas on est dans la même tranche de poids toi et moi. J'ai commencé le 1 er février à 96.300 aujourd'hui j'en suis à 88.300. Je m'en suis pas rendue compte à quel point le temps passe vite ;-) et je suis heureuse! J'ai fait 10 jours de PA comme toi.

Roumayssaaaaaaaaaa, je suis heureuse pour toi ma belle, youyouyouyouyouyou! Mabrouk 3lik! Tu pèses combien maintenant? Et à combien de kg as-tu commencé?

Kahlou, c'est pas grave, accroche toi. AU moins tu t'es fait des zerda de ouf ;-) L'essentiel c'est d'avoir apprécié.

Gentle bledarde, moi j'ai 8 kg depuis le 1 er février ;-)



8kg en un mois et demi c trés motivant !! jte dis bravo jespere vraiment que jaurais le meme resultat moi aussi
g
18 mars 2010 18:52
voilà g enfin mon son d'avoine et de blé Danse

par contre g pas trop d'idées pr le cuisiner, pourriez vous me proposer des recettes que vous faites svp yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook